Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 11 août 2019

Source : Infos-israel

En 1987, les Gardiens de la révolution iraniens ont envoyé en Corée du Nord 20 officiers de l’armée « ultra-spéciaux » pour être formés en tant que pilotes sur des avions de combat russes MiG-19.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Cependant, le niveau des pilotes était si faible que même les autorités nord-coréennes avaient compris et ne pouvaient couvrir cette honte et avaient accepté de n’autoriser que 11 officiers à être des pilotes de chasse certifiés.

En attendant, le plan a changé et la Russie a décidé de ne plus fabriquer les MiG à l’ancienne et a proposé aux Gardiens de la révolution iraniens d’acheter les nouveaux avions de combat fabriqués par MiG-29. L’Iran satisfait de la proposition a envoyé les 11 pilotes de MiG en Russie pour la reconversion des pilotes de chasse de l’ancien avion MiG.

Mais c’est là que l’humiliation s’est avérée. Malgré le désir de la Russie de vendre le plus grand nombre d’avions possible et d’essayer de former les 11 pilotes au mieux de ses capacités, ce chiffre était bien au-dessus du niveau scandaleux de pilotes qui ont reçu des ailes en Corée du Nord.

À la fin du cours de pilotage, les Russes ont accepté d’autoriser seulement 3 des pilotes barbus au sein des Gardiens de la révolution iraniens pour le MiG 29.

À ce moment précis, l’armée de l’air iranienne, opérant séparément de l’armée de l’air des gardiens de la révolution, a envoyé 20 de ses pilotes expérimentés à suivre un cours parallèle en Russie. À la fin du cours, il est devenu évident que les 20 pilotes de l’armée de l’air iranienne ont réussi à terminer leur examens.

À la suite des «réalisations» des pilotes des gardiens de la révolution iraniens, les plans ont été modifiés et les 12 premiers MiG-29 commandés par l’Iran en Russie ont été livrés à l’armée de l’air iranienne et les gardiens de la révolution n’ont même pas reçu un seul avion.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz