Publié par Gaia - Dreuz le 11 août 2019

Source : Europe-israel

Hier soir, alors que le jeune israélien Dvir Sorek, assassiné la veille par des terroristes arabes, était enterré devant une foule nombreuse venue lui rendre hommage, les Arabes habitant le village de Silwad qui se trouve proche du cimetière dans lequel se déroulait la cérémonie, ont osé célébrer le meurtre du jeune juif en tirant des feux d’artifice.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Ces gens – comme les nazis avant eux – ne respectent ni la vie ni la mort des Juifs. 
Il faudrait enfin (!) tirer les conséquences de cette mentalité barbare en lançant de vastes opérations militaires de nettoyage de toutes les cellules terroristes dans les villes et les villages tenus par l’«Autorité Palestinienne» en Judée-Samarie (et évidemment aussi à Gaza !) .

Il est plus que temps – avant qu’il ne soit trop tard – qu’ Israël se réveille et frappe avec un poing d’acier les terroristes du Hamas, du Djihad Islamique Palestinien (DIP), du FPLP et du Fatah. Il faut écraser ces monstres qui n’ont pas leur place au sein de l’humanité.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

12
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz