Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 12 août 2019

L’idéal de vaincre sans combattre dans la guerre subversive révolutionnaire du terrorisme humanitaire émeut dans les médias qui pleurent sur le drame organisé des migrants en mer avec le clown Richard Gere.

Le plus grand danger pour les migrants instrumentalisés par les activistes du Open Arms et du Ocean Viking, le nouveau navire de SOS-Méditerranée, ce sont les activistes anarcho-gauchistes révolutionnaires complices des mafias de passeurs et les politiciens corrompus qui font la politique migratoire de l’UE.

Salvini est quasiment le seul politicien populaire à combattre un phénomène déjà connu mais poussé à son paroxysme dans ce contexte de guerre révolutionnaire des migrants adopté par les nouveaux barbares anarcho-révolutionnaires de la guerre subversive humanitaire moderne. Ces activistes anarcho-gauchistes qui combattent en Méditerranée sont mus par une idéologie révolutionnaire de conquête des migrants contre les peuples. Ils sont guidés par un impératif d’efficacité pour combattre les valeurs de la civilisation chrétienne.

Les théoriciens de la guerre subversive révolutionnaire sous le masque humanitaire pro-migrants pensent qu’il suffit d’appliquer la méthode de la tyrannie médiatique pour gagner la bataille de la subversion.

Le figaro.fr AFP : Le clown Richard Gere, social-démocrate vulgaire à la ramasse, “demande à l’Italie d’arrêter de “diaboliser” les migrants“. Battant sa coulpe social-démocrate sur la poitrine des autres, le clown Richard Gere a “appelé le gouvernement italien à “venir en aide aux migrants“, alors que l’Open Arms, navire de l’ONG espagnole délinquante Proactivia, est bloqué au large de Lampedusa avec à son bord plus d’une centaine de migrants pris en otage par les activistes pour la guerre subversive du terrorisme humanitaire. Le clown Richard Gere, social-démocrate à la ramasse, a critiqué la “très bizarre situation politique” américaine “avec Trump un président qui place beaucoup d’énergie dans la déshumanisation” : “Nous avons nos réfugiés venant du Honduras, du Salvador, du Nicaragua, du Mexique, c’est très similaire à ce qu’il se passe ici”.

Matteo Salvini a proposé au clown Richard Gere social-démocrate d’emmener les migrants à Ibiza !

Oscar Camps, fondateur de Proactiva Open Arms s’est indigné : “Après le sauvetage, Malte accepte seulement d’amener à terre 39 personnes [et] refuse de laisser débarquer les 121 personnes qui sont à bord depuis neuf jours”. Selon lui, la décision de Malte (mais surtout pas l’Open Arms !) “a provoqué un sérieux “problème de sécurité à bord”. “Le niveau d’anxiété de ces personnes est insoutenable”. “On ne peut pas évacuer 39 personnes et dire aux 121 autres qu’elles ne peuvent pas débarquer, ce n’est ni juste ni logique.”

Matteo Salvini avait déjà renvoyé vers l’Espagne les migrants bloqués à bord du navire humanitaire : “Que l’Open Arms ne l’oublie pas, les eaux territoriales italiennes sont fermées pour lui et nous sommes prêts à confisquer le navire“. Depuis l’été dernier, tous les migrants manipulés par l’Open Arms ont débarqué en Espagne. Mais les autorités espagnoles ont interdit au navire délinquant de retourner au large de la Libye, sous peine, selon l’ONG, d’une amende de 200.000 à 900.000 euros. L’Open Arms n’est pas le seul navire à parcourir les eaux dans le but de manipuler des migrants. À peine arrivé dans la vaste zone des passeurs de migrants au large de la Libye, l’Ocean Viking, remplaçant de l’Aquarius, a aussitôt récupéré des migrants.

Après Carola Rackete, la militante écolo qui défie l’Europe et l’Italie de Matteo Salvini, l’Ocean Viking, le navire affrété par SOS Méditerranée et Médecins sans frontières (MSF), a récupéré des migrants, mais pas des réfugiés, originaires du Sénégal, du Mali, de Côte d’Ivoire ou du Soudan. Matteo Salvini a immédiatement adressé un courrier au gouvernement de la Norvège, dont le navire bat pavillon : “L’Italie n’est pas tenue ni disposée à accueillir les migrants clandestins non identifiés à bord de l’Ocean Viking.”

Le figaro.fr, AFP, Reuters Agences : “En deux jours, 170 migrants (récupérés) par l’Ocean Viking” au large de la Libye. Le navire affrété par SOS Méditerranée et Médecins sans frontières bat pavillon norvégien. Environ 170 migrants, tous originaires d’Afrique subsaharienne, sont désormais à bord de l’Ocean Viking.

Courrier de Matteo Salvini : Le ministre italien de l’intérieur, Matteo Salvini, qui mène campagne en vue de probables élections à l’automne, a adressé un courrier au gouvernement de la Norvège, dont le navire Ocean Viking bat pavillon. “L’Italie n’est pas disposée à accueillir les migrants clandestins non identifiés qui sont à bord de l’Ocean Viking“. Le ministre norvégien de la justice et de l’immigration, Joran Kallmyr (droite populiste), a déclaré que les migrants devaient être “ramenés en Afrique, en Tunisie ou en Libye“.

La lutte contre la subversion du terrorisme humanitaire repose sur des principes clairs. Si la tactique antisubversive est simple à énoncer, elle est difficile à appliquer car elle exige de répondre fermement par une action politico-militaire déterminée jointe à une mobilisation populaire pour soutenir l’action politico-militaire.

En cette époque de décomposition de la société, la subversion s’est infiltrée partout et les activistes de la révolution ont fourbi leurs armes : la subversion ne relève plus du seul fait de quelques intellectuels de gauche dévoyés en chambre, mais elle pollue l’essentiel de l’air que nous respirons dans l’Europe de Merkel.

La subversion LREM imprègne tous les rouages de la société, elle s’est introduite dans les familles et elle s’est infiltrée dans les institutions de l’État. La subversion de la société française est l’arme de guerre du terrorisme humanitaire pro-migrants et de la révolution des islamo-gauchistes révolutionnaires En Marche !

Avec Macron, elle s’est exprimée avec violence dans le scandaleux : “Benalla n’est pas mon amant !”

Avec Macron gay-friendly, rien d’autre que la haine des familles catholiques et d’un ordre chrétien !

En plus des migrants, les Français sont soumis à la tyrannie gay-friendly de Macron qui se croit le seul maître de la révolution par “la haine de l’autorité morale de l’Occident chrétien” qui se présente comme le dernier rempart qu’il faut abattre à tout prix pour établir le chaos anarcho-révolutionnaire et la tyrannie LGBT.

L’autorité morale de l’Occident chrétien est nécessaire au plein épanouissement de l’homme normal, ce qui lui permet d’atteindre la plénitude de sa personnalité, de sa maturité et de sa responsabilité, il faut donc l’abattre. Par ses instigations multiples, ses attaques pernicieuses, ses coups de butoirs répétés qui suscitent la suspicion, la subversion de la propagande LGBT va s’y employer en profitant de notre propension naturelle à la tolérance et à la passivité. Ensuite, l’autorité de la propagande LGBT prend les traits de l’ennemi intérieur de l’Anti-France. C’est pourquoi Macron gay-friendly combat la famille chrétienne et la conduit à sa perte. La propagande LGBT n’est pas seulement l’arme de la subversion, c’est son âme, son essence révolutionnaire.

Macron gay-friendly est au cœur de la révolution LGBT-PMA-GPA, car elle est un refus de la filiation naturelle tout autant que le déglingo-Gender est le refus obsessionnel de la biologie de la différence sexuelle.

En effet, emboîtant le pas des LGBT, Macron gay-friendly subversif rejette la paternité naturelle et toutes les conséquences qui en découlent. La négation du réel trouve ici son apogée. On remarquera que Macron gay-friendly, distillant ce poison PMA-GPA, devient poison lui-même, et ce poison entraînera sa perte.

De la subversion LGBT-PMA-GPA à la subversion de la révolution elle-même et des adeptes LGBT, la machine infernale mise en mouvement par Macron gay-friendly se nourrira du sang de ses enfants !

La subversion LGBT-PMA-GPA est donc parfaitement antinomique à toute forme de tradition qui est essentiellement le fondement de la famille chrétienne hétérosexuelle avec un père, une mère et des enfants.

L’autorité morale de l’Occident chrétien est, dès lors, reconnue et respectée comme cette paternité normale qui atteint l’homme en profondeur, qui le conduit et le protège. Mais lorsque l’autorité présidentielle n’est plus fidèle à son rôle de gardien du bien commun, il revient aux défenseurs de la tradition chrétienne de lui rappeler son rôle et de le faire publiquement en respectant ainsi la nature même de l’autorité réelle.

C’est pourquoi la remontrance publique de la subversion LGBT-PMA-GPA, loin d’être une opposition viscérale à l’autorité, est un service qui lui est rendu. L’opposition à la subversion LGBT-PMA-GPA, due à ces circonstances dramatiques, s’impose naturellement lorsque Macron qui a reçu en dépôt l’autorité est lui-même imbu des principes LGBT subversifs. Entre subversion LGBT-PMA-GPA et tradition chrétienne, l’opposition est totale et la tradition disparaîtrait si elle venait à tolérer ce principe de subversion et à devenir suspicieuse de toute forme d’autorité. Or, depuis quelques mois, après les manifestations des Gilets jaunes, la rébellion des retraités, et la révolte des agriculteurs contre le CETA et la viande de la vache folle, la même défiance vis-à-vis de Macron s’est introduite dans l’esprit des défenseurs de la tradition morale de l’Occident chrétien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading