Quantcast
FLASH
[18/11/2019] Horrible nouvelle – La majorité des Américains ne veut pas de destitution, 76 % ne font pas confiance aux démocrates et croient que les médias font pression pour la destitution  |  [17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 août 2019

Nous les juifs errants, sommes parmi les rares occidentaux à vraiment savoir ce qu’est l’immigration, à pouvoir en parler, et à faire la différence entre migration parasite et racisme.

Photo de migrants dans les médias : pour faire pleurer dans les chaumières

Nos parents et nos grands-parents ont fui l’antisémitisme (pour en retrouver un autre, mais c’est une autre histoire). L’immigration, nous connaissons. Nous sommes experts pour en parler en témoin direct : ils parlaient à peine la langue, ne demandaient rien à personne, se mettaient à travailler immédiatement, à travailler dur, et ils envoyaient les enfants à l’école avec une instruction : soyez les meilleurs.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Les immigrationnistes mentent, en parlant des « nations d’immigrés », car ces immigrés ne venaient pas pour encaisser des aides sociales. Le président Trump va y remédier.

L’Administration Trump a prévu de supprimer cette semaine certains programmes comme les bons alimentaires, l’aide au logement ou l’assurance santé gratuite Medicaid pour les immigrants qui utilisent ou sont susceptible de les utiliser.

La nouvelle réglementation était attendue depuis longtemps, car elle crée une anomalie : des gens qui immigrent non pas par amour du pays, mais de ses aides sociales.

Trump va donc rendre beaucoup plus difficile l’obtention de visas ou de cartes vertes pour les immigrants ayant un faible revenu ou pas de revenu du tout et un très faible niveau d’éducation. Autrement dit, ceux qui n’ont rien de positif à apporter au pays à priori, mais beaucoup à en tirer, ce qui est une charge sur l’ensemble de la population.

Il sera également beaucoup plus difficile pour les immigrants déjà aux États-Unis de rester plus longtemps, de changer leur statut d’immigration ou de devenir citoyens s’ils ont eu recours à l’un des programmes d’aide.

Selon les spécialistes de l’immigration, la nouvelle donne devrait avoir un « effet paralysant » sur les immigrants qui sont admissibles à certains programmes d’aides. Ils rapportent cela comme une nouvelle catastrophique alors que c’est une excellente nouvelle !

Les immigrants auraient d’ailleurs commencé à refuser des bons alimentaires après les premiers rapports publiés sur l’entrée prochaine en vigueur des nouvelles réglementations.

Je le dis et le répète, Donald Trump détruit une à une les patientes constructions progressistes mises en place par la gauche depuis 40 ans, la plupart anti-nature.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz