Quantcast
FLASH
[25/08/2019] Les islamistes tirent des roquettes sur les juifs du sud d’#Israël, ce soir – comptez pas sur les médias pour en parler  |  [23/08/2019] Le Dôme de fer déployé dans la région de Tel Aviv et le sud d’#Israël : l’armée se prépare pour le «Jour de la rage» terroriste islamique palestinienne  |  [21/08/2019] Iran : « Les Américains ont autorisé 4 frappes de drones israéliens [en Irak] via l’Azerbaïdjan visant les quartiers généraux militaires irakiens  |  #Israël a bombardé des bases iraniennes en Syrie et en Irak au moins trois fois au cours des dernières semaines avec la permission des États-Unis et de la Russie  |  [20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 août 2019

Ils vont nous l’enfoncer profond jusqu’à tant que nous rendions l’âme ou que nous criions pitié et acceptions que « c’est » normal. Et pourtant, non, ça ne l’est pas et ne le sera jamais.

Un couple de pingouins de même sexe du zoo de Berlin a adopté un œuf abandonné et s’en occupe depuis juillet, a rapporté la BBC.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les pingouins Skipper et Ping ont adopté l’œuf après qu’il ait été abandonné par le seul manchot femelle du groupe des six manchots royaux du zoo, a déclaré le gardien Norbert Zahmel au journal Berliner Zeitung. Elle a abandonné ses œufs récemment, et il n’y a pas eu de poussin né au zoo depuis 2002.

« Une éclosion réussie serait géniale », a déclaré M. Zahmel à la presse locale. Sur ce point précis, je ne peux qu’approuver, cette naissance inespérée serait en effet formidable. Mais sur l’idéologie pernicieuse sous-jacente, celle qui veut nous avoir à l’usure, nous faire accepter l’idée que rien n’est plus naturel que l’adoption d’enfants par des couples homosexuels, nous devons dire NIET, avec force, et garder le cap : et ce dans l’intérêt des enfants, jusqu’à ce que des études montrent les dégâts – voire pire, les suicides – engendrés.

Le porte-parole du zoo, Maximilian Jäger, a déclaré au journal Berliner Zeitung que le couple avait déjà essayé de faire éclore des poissons et des pierres. Ils se comportent comme des parents modèles, se relayant pour garder l’œuf au chaud » en le nichant sur leurs pieds sous un lambeau de peau de ventre, dit Jäger.

Mais M. Jäger ajoute que le zoo n’est pas certain si l’œuf a été fécondé. Si c’était le cas, le poussin pourrait naître début septembre.

Zahmel a dit que les gardiens du zoo ont décidé de mettre l’œuf sur les pieds d’un pingouin, et « il savait déjà quoi faire ». Le couple aurait même protégé l’œuf des pingouins rivaux, selon la BBC.

Ce n’est pas la première expérience pour les « pingouins gays » cette année. En juillet, le zoo de Londres – je vous le recommande il est niché dans un immense parc, traversé par une romantique rivière – a organisé une « célébration de la fierté » pour les couples de pingouins de même sexe – imaginez à quel point les progressistes poussent loin le bouchon.

Des 93 pingouins du zoo du Royaume-Uni, trois couples sont du même sexe. Je ne suis même pas certain que ce soit vrai – ou comparable.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz