Quantcast
FLASH
[16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  |  [12/11/2019] Qui ? Le challenger de Trump, Mark Sanford quitte les primaires présidentielles du GOP  |  Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa revendiquent la responsabilité d’attaques contre plusieurs sites près de la frontière #Gaza  |  Les FDI affirment que 190 roquettes ont été tirées depuis ce matin sur Israël. 50% sont tombées dans des espaces ouverts et le taux d’interception du Iron Dome est de 90%. #Israël #Gaza  |  Israël: Le ministre de la Défense Naftali Bennet a annoncé l’état d’urgence dans toutes les villes israéliennes à moins de 80 km de la frontière #Gaza. Ceci sera en vigueur pour les prochaines 48 heures  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 août 2019

Ils vont nous l’enfoncer profond jusqu’à tant que nous rendions l’âme ou que nous criions pitié et acceptions que « c’est » normal. Et pourtant, non, ça ne l’est pas et ne le sera jamais.

Un couple de pingouins de même sexe du zoo de Berlin a adopté un œuf abandonné et s’en occupe depuis juillet, a rapporté la BBC.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les pingouins Skipper et Ping ont adopté l’œuf après qu’il ait été abandonné par le seul manchot femelle du groupe des six manchots royaux du zoo, a déclaré le gardien Norbert Zahmel au journal Berliner Zeitung. Elle a abandonné ses œufs récemment, et il n’y a pas eu de poussin né au zoo depuis 2002.

« Une éclosion réussie serait géniale », a déclaré M. Zahmel à la presse locale. Sur ce point précis, je ne peux qu’approuver, cette naissance inespérée serait en effet formidable. Mais sur l’idéologie pernicieuse sous-jacente, celle qui veut nous avoir à l’usure, nous faire accepter l’idée que rien n’est plus naturel que l’adoption d’enfants par des couples homosexuels, nous devons dire NIET, avec force, et garder le cap : et ce dans l’intérêt des enfants, jusqu’à ce que des études montrent les dégâts – voire pire, les suicides – engendrés.

Le porte-parole du zoo, Maximilian Jäger, a déclaré au journal Berliner Zeitung que le couple avait déjà essayé de faire éclore des poissons et des pierres. Ils se comportent comme des parents modèles, se relayant pour garder l’œuf au chaud » en le nichant sur leurs pieds sous un lambeau de peau de ventre, dit Jäger.

Mais M. Jäger ajoute que le zoo n’est pas certain si l’œuf a été fécondé. Si c’était le cas, le poussin pourrait naître début septembre.

Zahmel a dit que les gardiens du zoo ont décidé de mettre l’œuf sur les pieds d’un pingouin, et « il savait déjà quoi faire ». Le couple aurait même protégé l’œuf des pingouins rivaux, selon la BBC.

Ce n’est pas la première expérience pour les « pingouins gays » cette année. En juillet, le zoo de Londres – je vous le recommande il est niché dans un immense parc, traversé par une romantique rivière – a organisé une « célébration de la fierté » pour les couples de pingouins de même sexe – imaginez à quel point les progressistes poussent loin le bouchon.

Des 93 pingouins du zoo du Royaume-Uni, trois couples sont du même sexe. Je ne suis même pas certain que ce soit vrai – ou comparable.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz