Quantcast
FLASH
[15/10/2019] 4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  |  Vendredi, 2 gardes protégeant une synagogue #Berlin ont arrêté un syrien qui tentait d’entrer dans le bâtiment avec un couteau  |  La semaine avait commencé avec la condamnation de #Zemmour, et terminé avec la tragique preuve qu’il avait raison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 13 août 2019

Source : Leparisien

Un homme a été arrêté ce mardi dans le centre de Sydney, en Australie, après avoir poignardé au moins une femme dans la rue, a annoncé sur Twitter la police locale.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Man arrested after woman stabbed in #SydneyCBD: https://t.co/waY3qb9XoH— NSW Police Force (@nswpolice) August 13, 2019

La victime a été conduite à l’hôpital et elle se trouve dans un état stable, selon un communiqué de la police .

D’après les premiers témoignages, l’individu aurait tenté de s’en prendre à d’autres passants. « Heureusement, ces tentatives ont été infructueuses », a déclaré Gavin Wood, un responsable de la police de New South Wales.

Plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montrent comment des passants ont maîtrisé l’agresseur, qui paraît âgé de vingt à trente ans. Ils tentent d’abord de le stopper, notamment en brandissant des meubles, alors qu’il est monté sur une voiture et brandit un couteau .

Puis, une fois l’individu maintenu à terre, il est immobilisé via des chaises et une cagette posées sur lui. Sur ces images, on semble aussi l’entendre crier « Allahou akbar ».

Just witnessed incredible bravery from members of the public and ⁦@FRNSW⁩ officers chasing down a man on a stabbing rampage in Sydney’s CBD. He is now under arrest. ⁦@7NewsSydneypic.twitter.com/wNKatejHVp— Andrew Denney (@Andrew_Denney) August 13, 2019

La police, très vite arrivée sur les lieux, a remercié ces « héros » qui sont intervenus pour l’empêcher de frapper à nouveau et les a félicités pour leur « courage ». Elle a indiqué de ne pas pouvoir encore établir le motif de cet acte.

D’après les autorités, qui ont demandé aux habitants de ne pas se rendre dans le secteur pour permettre aux enquêteurs de travailler, il n’y a pas d’autre menace en cours dans la ville.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz