Publié par Christian Larnet le 13 août 2019

La police italienne détient un migrant irakien qui menaçait de se faire brûler vif au Vatican – rapporte MSN Italie.

La police italienne a arrêté un migrant irakien qui menaçait de se faire brûler vivant près de la place Saint-Pierre au Vatican, rapporte .

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

L’incident a eu lieu sur la place Pie XII, à côté de la colonnade du Bernin samedi après-midi, selon le journal Il Messaggero.

L’homme, un citoyen irakien qui attend une décision sur sa demande d’asile en Italie et est demandeur d’une protection internationale, était dans un état d’agitation évident. Il prononçait des phrases incohérentes, y compris Allah Akbar. Quand il a commencé à hurler « Allah Akbar » et a menacé de s’immoler, brandissant un briquet, les policiers sont intervenus. Il était visiblement agité et émotionnellement instable.

Les policiers en service l’ont rapidement arrêté et l’ont emmené à un poste de police voisin.

Le migrant n’avait ni bouteille ni sac à dos pouvant contenir du carburant ou un explosif. L’opération de détention de l’homme s’est déroulée rapidement, ne causant aucun problème aux touristes et aux pèlerins, a ajouté le journal.

L’Irakien, vêtu d’une chemise et d’un pantalon foncé, sans sac à dos ni bouteille à la main, a immédiatement été bloqué par les policiers. Entre la menace et l’arrestation, moins de deux minutes ont passé : les policiers en uniforme l’ont gardé constamment sous contrôle pour l’empêcher de faire des gestes insultants pendant que deux agents en civil l’immobilisaient sans créer de tensions entre touristes et pèlerins.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz