Quantcast
FLASH
[18/11/2019] Horrible nouvelle – La majorité des Américains ne veut pas de destitution, 76 % ne font pas confiance aux démocrates et croient que les médias font pression pour la destitution  |  [17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 13 août 2019

La police italienne détient un migrant irakien qui menaçait de se faire brûler vif au Vatican – rapporte MSN Italie.

La police italienne a arrêté un migrant irakien qui menaçait de se faire brûler vivant près de la place Saint-Pierre au Vatican, rapporte .

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’incident a eu lieu sur la place Pie XII, à côté de la colonnade du Bernin samedi après-midi, selon le journal Il Messaggero.

L’homme, un citoyen irakien qui attend une décision sur sa demande d’asile en Italie et est demandeur d’une protection internationale, était dans un état d’agitation évident. Il prononçait des phrases incohérentes, y compris Allah Akbar. Quand il a commencé à hurler « Allah Akbar » et a menacé de s’immoler, brandissant un briquet, les policiers sont intervenus. Il était visiblement agité et émotionnellement instable.

Les policiers en service l’ont rapidement arrêté et l’ont emmené à un poste de police voisin.

Le migrant n’avait ni bouteille ni sac à dos pouvant contenir du carburant ou un explosif. L’opération de détention de l’homme s’est déroulée rapidement, ne causant aucun problème aux touristes et aux pèlerins, a ajouté le journal.

L’Irakien, vêtu d’une chemise et d’un pantalon foncé, sans sac à dos ni bouteille à la main, a immédiatement été bloqué par les policiers. Entre la menace et l’arrestation, moins de deux minutes ont passé : les policiers en uniforme l’ont gardé constamment sous contrôle pour l’empêcher de faire des gestes insultants pendant que deux agents en civil l’immobilisaient sans créer de tensions entre touristes et pèlerins.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz