Quantcast
FLASH
[25/08/2019] Les islamistes tirent des roquettes sur les juifs du sud d’#Israël, ce soir – comptez pas sur les médias pour en parler  |  [23/08/2019] Le Dôme de fer déployé dans la région de Tel Aviv et le sud d’#Israël : l’armée se prépare pour le «Jour de la rage» terroriste islamique palestinienne  |  [21/08/2019] Iran : « Les Américains ont autorisé 4 frappes de drones israéliens [en Irak] via l’Azerbaïdjan visant les quartiers généraux militaires irakiens  |  #Israël a bombardé des bases iraniennes en Syrie et en Irak au moins trois fois au cours des dernières semaines avec la permission des États-Unis et de la Russie  |  [20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 13 août 2019

La police italienne détient un migrant irakien qui menaçait de se faire brûler vif au Vatican – rapporte MSN Italie.

La police italienne a arrêté un migrant irakien qui menaçait de se faire brûler vivant près de la place Saint-Pierre au Vatican, rapporte .

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’incident a eu lieu sur la place Pie XII, à côté de la colonnade du Bernin samedi après-midi, selon le journal Il Messaggero.

L’homme, un citoyen irakien qui attend une décision sur sa demande d’asile en Italie et est demandeur d’une protection internationale, était dans un état d’agitation évident. Il prononçait des phrases incohérentes, y compris Allah Akbar. Quand il a commencé à hurler « Allah Akbar » et a menacé de s’immoler, brandissant un briquet, les policiers sont intervenus. Il était visiblement agité et émotionnellement instable.

Les policiers en service l’ont rapidement arrêté et l’ont emmené à un poste de police voisin.

Le migrant n’avait ni bouteille ni sac à dos pouvant contenir du carburant ou un explosif. L’opération de détention de l’homme s’est déroulée rapidement, ne causant aucun problème aux touristes et aux pèlerins, a ajouté le journal.

L’Irakien, vêtu d’une chemise et d’un pantalon foncé, sans sac à dos ni bouteille à la main, a immédiatement été bloqué par les policiers. Entre la menace et l’arrestation, moins de deux minutes ont passé : les policiers en uniforme l’ont gardé constamment sous contrôle pour l’empêcher de faire des gestes insultants pendant que deux agents en civil l’immobilisaient sans créer de tensions entre touristes et pèlerins.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz