Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 août 2019

Ce mercredi à Philadelphie, un violent dealer et repris de justice condamné de nombreuses fois, qui bénéficiait de la clémence de la justice Démocrate, a ouvert le feu et blessé six policiers avant de se rendre.

Mercredi matin, l’homme s’est rendu après une confrontation tendue d’une heure avec la police de Philadelphie, ont déclaré les autorités, mais seulement après avoir déclenché un « barrage de balles » qui a blessé six officiers et terrifié les habitants.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Tout a commencé lorsque les policiers ont tenté de délivrer un mandat de perquisition au domicile du dealer, et s’est terminé sept heures plus tard, lorsque le suspect est sorti de la maison, les bras au-dessus de la tête. Dans les heures qui ont précédé sa reddition, il s’est entretenu au téléphone avec son avocat, le commissaire de police et le fameux procureur gauchiste de Philadelphie soutenu par nulle autre que George Soros, et dont Dreuz a déjà parlé, Larry Krasner, qui s’intéresse avant tout au bien-être des voyous et des racailles.

Le procureur américain William McSwain a accusé Krasner d’avoir favorisé le manque de respect envers les forces de l’ordre, ce qui a contribué au fait que le dealer ait blessé les six policiers.

Ce dont j’ai été témoin hier soir, c’est du véritable héroïsme de la police de Philadelphie, a déclaré McSwain. Mais la crise a été précipitée par un incroyable manque de respect pour les forces de l’ordre – un manque de respect si flagrant et si insouciant que le suspect a immédiatement ouvert le feu sur tous les policiers à portée de tir.

Vous vous demandez d’où vient un tel manque de respect ? dit McSwain. Il y a une nouvelle culture d’irrespect de l’application des lois dans cette ville qui est promue et défendue par le procureur Larry Krasner – et j’en ai marre.

Le bureau de Krasner minimise constamment les accusations de crimes violents et contribue à l’anarchie dans la ville en ignorant des sections entières du code pénal.

Krasner, un Démocrate très à gauche, a remporté la course du procureur en 2017 avec l’aide financière et les réseaux de Soros après avoir fait campagne pour apporter des changements profonds au système de justice pénale de Philadelphie.

Krasner a remporté sa victoire avec le soutien financier important du milliardaire, qui a versé 1,7 million de dollars pour diffuser des annonces pro-Krasner tout au long de la campagne.

Le syndicat de la police de Philadelphie a soutenu l’opposante républicaine de Krasner, Beth Grossman, et a accusé Krasner de montrer « une hostilité ouverte contre la police et les forces de l’ordre en général ».

Et le résultat ne s’est pas fait attendre : six policiers blessés.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz