Publié par Gaia - Dreuz le 16 août 2019

Source : Rtl

L’individu, âgé de 28 ans, est inconnu des services de police. Il a blessé deux personnes à coups de couteaux. La piste terroriste est écartée.

Un homme a blessé plusieurs personnes à l’arme blanche mercredi 14 août, au soir, dans les rues de Rouen (Seine-Maritime). L’individu a d’abord blessé un passant sans raison apparente. Une personne s’est donc interposée et a été blessée à son tour.

Les deux victimes se sont réfugiées à l’intérieur d’un bar, tandis qu’une vingtaine d’individus sont parvenus à maîtriser l’auteur des coups de couteau. Ce dernier a donc été interpellé. Âgé de 28 ans, il est inconnu des services de police. La piste terroriste est écartée pour le moment. L’enquête, ouverte par le parquet de Rouen, a été confiée à la Direction départementale de la Sécurité publique de Seine-Maritime.

Selon France Bleu, le suspect était sorti il y a un mois du Centre Hospitalier du Rouvray, un établissement spécialisé en santé mentale, à la mi juillet. À ce stade de l’enquête, on ne connaît pas les raisons et la durée de son séjour dans le bâtiment.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous