Publié par Manuel Gomez le 18 août 2019

Le nombrilisme bien français considère que pratiquement tous les présidents américains furent des clowns, des demeurés, des idiots congénitaux, je parle bien entendu du nombrilisme de nos « intellectuels » de gauche et de nos médias, télévision et presse confondues.

Ainsi que ce soit Truman, Eisenhower, Johnson, Nixon, Ford, Carter, Bush l’aîné et Bush junior, tous des tarés sortis de pochettes surprises, avec la palme pour Ronald Reagan, un acteur de série B, vous pensez !

Avec une exception, due sans aucun doute à son assassinat et à son romantisme, mais tout de même considéré comme un « viveur », un « jouisseur », mais de gauche avec une empathie si profonde pour les « noirs », John F. Kennedy.

Et aujourd’hui tout ce beau monde gauchiste affiche des sourires de condescendance pour ce « pôvre » Donald Trump, sans doute le pire de tous, un maniaque mental, un fou bien plus dangereux que ceux qui dirigent la Corée du Nord, l’Iran ou la Turquie.

Heureusement qu’il y a eu Barak Obama, cette révolution planétaire, un « noir » président des Etats-Unis d’Amérique, de la première puissance mondiale, n’était-ce pas merveilleux, magnifique ?

On peut constater aujourd’hui les dégâts du trop long passage d’Obama à la Maison Blanche en constatant, à nos dépens, ses faveurs envers les musulmans et l’islamisme et la chute brutale de l’économie et la progression exponentielle du chômage.

Nos « intellectuels » de gauche restent sans aucun doute meurtris dans leur idéologie par la force et la diplomatie avec laquelle ces deux présidents, John F. Kennedy, en 1962, lorsque les missiles de l’URSS se dirigeaient vers Cuba, et qu’il nous fit échapper probablement à une troisième guerre mondiale et Ronald Reagan qui obtint de Mikhaïl Gorbatchev, après d’âpres négociations, la réduction importante des armements nucléaires entre les deux nations, qui a mis fin à une « guerre froide » très inquiétante !

A part le Vietnam, les Américains ont gagné toutes les guerres, mais leurs victoires nous posent bien des problèmes, mais sans doute bien moins que s’ils avaient été défaits, par exemple en Afghanistan, avec les talibans, où les Russes se sont également éloignés discrètement, tant il est vrai que ce conflit dépasse largement ce territoire et qu’il s’intègre dans la guerre souterraine que se livre depuis des décennies l’Inde bouddhiste et le Pakistan musulman, jusqu’au jour où elle éclatera soudainement, et au Proche-Orient qui est bien loin d’être en paix, tant qu’existera le problème Israelo-Palestinien et les exigences de l’Iran à obtenir ses missiles nucléaires. Vers quelle direction seront-ils placés ? Devinez ?

En général les présidents que nous élisons seraient suprêmement intelligents et compétents, du moins avant leur élection et durant les 24 premiers mois au maximum, car après !

En revanche, nos « intellectuels » gauchistes n’ont-ils pas applaudi à la merveilleuse opération entreprise par la France de Sarkozy et le courage de BHL, déstabilisant et supprimant Kadhafi et projetant ainsi la Libye dans un chaos dont elle n’est pas encore sortie près d’une décennie plus tard ?

Ne l’ont-ils pas encensé, ce Sarkozy de droite, quand il a ouvert les bras de la France à Mayotte, une conquête qui aujourd’hui est une épine qui nous gangrène et dont on ne sait comment s’en débarrasser ?

Ne « bavent-ils pas » devant ce génie qu’ils ont placé à l’Elysée, cet Emmanuel Macron qui, pour les satisfaire et les combler, accuse la colonisation de l’Algérie de « crimes contre l’humanité » et vient de nous apprendre que des Français, nés dans des départements français, étaient des « Africains » quand ils ont débarqués en Provence.

Le Maréchal Juin a dû se retourner dans sa tombe !

On met l’accent sur une moitié des électeurs américains qui ne veulent pas de Trump alors que chez nous, le président, quel qu’il soit, même lui, ne réunit pas un quart des voix citoyennes, après quelques mois de présence !

Et s’il n’y avait que les présidents américains à être ainsi traités d’attardés mentaux, mais non, d’autres personnalités auront droit aux mêmes qualificatifs, par exemple Matteo Salvini, s’il est élu prochainement, n’y échappera pas, tout comme Orban et d’autres dirigeants européens qui n’arrivent pas à la hauteur de nos « génies » français !

Nos « génies français », tient, parlons-en !

L’esprit français est-il à ce point tombé si bas qu’il faille inviter tous ces guignols sur les plateaux télé pour participer à des débats consternants.

Vers quelles chaines nous diriger pour ne pas subir de telles idioties débitées par des Romain Goupil, des Michèle Cotta, des, des, etc. et le dernier en date , sur LCI ce mercredi par le plus désespérant de tous, jusqu’à présent, Jean-Michel Ribes, traitant Matteo Salvini de « pourriture absolue, de bubon dont il faut extraire le pus et qui ira se planquer en Amérique latine, comme les criminels nazis ».

Où pourrait-il se planquer, ce Ribes, et quelques autres « aboyeurs » du pouvoir actuel, pour qu’on ne les subisse plus ?

Nous atteignons un point de non retour pour notre civilisation. Nous pensions qu’elle était devenue mortelle dès l’apparition de l’arme nucléaire et bien nous nous trompions, ce sont des « animaux » armés de couteaux qui mettent en danger notre planète.

Nos ennemis d’aujourd’hui ne disposent, pour l’instant, d’aucune de ses armes terrifiantes, stockées dans nos arsenaux, et pourtant ils nous tuent sans que nous puissions les abattre. Nous sommes trop faibles contre eux et c’est pour cela qu’ils sont si violents : leur brutalité compense leur faiblesse.

Nos démocraties ne peuvent pas appliquer contre ses ennemis les mêmes méthodes, celles qu’elles condamnent justement chez lui.

Nous subissons la barbarie mais nous n’osons pas l’appliquer, même pas la peine de mort à de tels barbares, à de tels assassins.

La lutte est inégale, elle est faussée dès le départ, nous sommes trop humains pour combattre des monstres !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous