Quantcast
FLASH
[13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  |  [12/11/2019] Qui ? Le challenger de Trump, Mark Sanford quitte les primaires présidentielles du GOP  |  Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa revendiquent la responsabilité d’attaques contre plusieurs sites près de la frontière #Gaza  |  Les FDI affirment que 190 roquettes ont été tirées depuis ce matin sur Israël. 50% sont tombées dans des espaces ouverts et le taux d’interception du Iron Dome est de 90%. #Israël #Gaza  |  Israël: Le ministre de la Défense Naftali Bennet a annoncé l’état d’urgence dans toutes les villes israéliennes à moins de 80 km de la frontière #Gaza. Ceci sera en vigueur pour les prochaines 48 heures  |  Journée de combats : Une roquette de Gaza frappe Kerem Shalom – Nouvelle vague d’attaques aériennes israéliennes de représailles sur #Gaza  |  Le Jihad islamique palestinien confirme la mort d’un autre de ses terroristes, Zaki Adnan Mohammed Ghannam. Il a été tué par une attaque aérienne des FDI aujourd’hui. #Gaza #Israël  |  L’armée israélienne affirme avoir attaqué des sites souterrains palestiniens du Djihad islamique pour le stockage et la production d’armes et un camp d’entraînement  |  #Gaza : l’enterrement d’Abu Ata, le chef du Jihad islamique éliminé par Israël ce matin, a lieu à midi. Après, les Israéliens s’attendent à une pluie de missiles  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 août 2019

L’homme qui a tiré sur Yosef Lifshutz, 68 ans, devant une synagogue de Miami le mois dernier à été arrêté. Tous les médias avaient écrit que l’auteur était un néo-nazi blanc d’extrême droite.

Je ne crois pas que le coupable soit un blanc d’extrême droite.

Le suspect, identifié mardi par la police de Miami, s’appelle Carlints St. Louis. Il était dans une Chevrolet Impala noire lorsqu’il s’est arrêté devant la synagogue Young Israël du Grand Miami et a tiré.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

St Louis, 30 ans, de Hallandale Beach, est un employé de Hertz. Il a été arrêté mardi dans un centre commercial à North Miami Beach.

Yosef Lifshutz, 68 ans, s’approchait de la synagogue avant la prière du dimanche soir quand il fut touché par les balles. Il a essayé d’échapper à la fusillade, mais il s’est effondré au sol.

Lifshutz est né à Rochester, New York, et est un membre actif de Young Israel of Greater Miami. Il a subi environ 17 opérations chirurgicales depuis la fusillade.

Les médias du monde entier ont mentionné la fusillade.

Quand l’identité du suspect a été connue, les médias se sont tus. Le coupable n’était pas un facho blanc, ça ne les intéressait plus. Et comme ils fabriquent de toutes pièces un récit de racisme, la couleur de peau de St Louis ne leur convenait pas du tout.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz