Quantcast
FLASH
[20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  |  Un juge californien retoque une loi qui voulait obliger #Trump à présenter ses déclarations d’impôts pour entrer en lice aux élections primaires de Californie en 2020  |  [19/09/2019] USA : le nombre de maladies et accidents dus aux cigarettes électroniques atteint maintenant 530 cas  |  Des explosions ont été signalées à Damas, et la Syrie affirme avoir abattu un drone  |  [18/09/2019] Une terroriste arabe palestinienne a été tuée alors qu’elle tentait d’attaquer des soldats israéliens avec un couteau  |  [17/09/2019] Election Israël: Echantillon Rotter: Likoud; 37, Gantz: 34, Liste jointe (arabe) 11, Shas 8, Iahadut hathora 8, Yamina (Shaked Bennet) 7, Liberman : 7, Camp démocrate 4, Havoda/Gesher 4  |  Election Israël: à l’échelon national, le taux de participation est en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Premier sondage coalition « naturelle » : Likoud 57 sièges, Gantz 55 – c’est le seul sondage qui compte  |  Election Israël: Netanyahou = 33 sièges, Gantz = 34 sièges – ce qui ne dit rien puisque l’élection est une affaire de coalitions  |  Election Israël: des hackers localisés en Indonésie ont tenté de pirater les ordinateurs du parti de Liberman  |  Election Israël: Netanyahou: « nous pouvons encore gagner »  |  Ayelet Shaked: « c’est la dernière heure pour bloquer un gouvernement de gauche »  |  Election Israël: taux de participation à 20h = 63,7%, en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Taux de participation des Arabes à 20h: 63,8%  |  Election Israël: Yaïr Lapid s’adresse à des téléphones éteints pour stimuler les derniers votants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 août 2019

La rédaction de Dreuz m’a prévenu : « ne perds pas ton temps avec le réchauffement climatique anthropique, les gens ont compris, ils n’y croient plus ». Je devais cependant vous parler de cette affaire, trop importante pour l’ignorer.

J’ai suggéré en titre « exclu Dreuz », car je sais qu’aucun média ne le dira. Nous resterons les seuls, comme souvent, en langue française, à publier cette information.

L’ex-président Obama est un menteur et un hypocrite. Lui qui a signé pour son pays, alors qu’il était président, les Accords de Paris sur le climat, lui qui a mis en garde l’Amérique et le monde sur le danger imminent que court la planète à cause du réchauffement, lui encore qui a contribué au lavage de cerveau de notre jeunesse sur ce sujet, ne croit pas un mot de ce qu’il dit.

Comment le sais-je ? Suis-je soudainement devenu extra-lucide ? Lis-je soudainement dans les pensées intimes de Barack ?

Non, rien de tout cela. J’ai simplement la chance d’être équipé d’un très solide bon sens.

Et mon bon sens me dit que si Barack croyait réellement que le réchauffement climatique menace la planète d’un danger imminent, que les glaciers fondent à vitesse accélérée et que par cette fonte les eaux vont monter et inonder les terres, il n’aurait pas fait ce qu’il vient de faire.

Barack vient de s’offrir une baraque sur le front de mer. Une baraque qui vaut 15 millions de dollars. Et lorsqu’on est convaincu que les eaux vont monter d’ici 12 ans et tout envahir, on ne s’offre pas une maison au bord de l’eau.

La chaîne TMZ a confirmé que l’ancien président et la première dame ont signé un contrat d’achat pour un terrain de 11 hectares en bord de mer avec une maison de 700 mètres carrés. Au début, les Obama louaient la maison composée de sept chambres à coucher, et huit salles de bain pour l’été, mais apparemment ils l’ont tellement aimée qu’ils ont fait une offre, qui a été acceptée.

La propriété, située au 79 Turkeyland Cove Road à Edgartown, Massachusetts – est la propriété du chef des Celtics de Boston, Wyc Grousbeck.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz