Quantcast
FLASH
[20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  |  Un juge californien retoque une loi qui voulait obliger #Trump à présenter ses déclarations d’impôts pour entrer en lice aux élections primaires de Californie en 2020  |  [19/09/2019] USA : le nombre de maladies et accidents dus aux cigarettes électroniques atteint maintenant 530 cas  |  Des explosions ont été signalées à Damas, et la Syrie affirme avoir abattu un drone  |  [18/09/2019] Une terroriste arabe palestinienne a été tuée alors qu’elle tentait d’attaquer des soldats israéliens avec un couteau  |  [17/09/2019] Election Israël: Echantillon Rotter: Likoud; 37, Gantz: 34, Liste jointe (arabe) 11, Shas 8, Iahadut hathora 8, Yamina (Shaked Bennet) 7, Liberman : 7, Camp démocrate 4, Havoda/Gesher 4  |  Election Israël: à l’échelon national, le taux de participation est en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Premier sondage coalition « naturelle » : Likoud 57 sièges, Gantz 55 – c’est le seul sondage qui compte  |  Election Israël: Netanyahou = 33 sièges, Gantz = 34 sièges – ce qui ne dit rien puisque l’élection est une affaire de coalitions  |  Election Israël: des hackers localisés en Indonésie ont tenté de pirater les ordinateurs du parti de Liberman  |  Election Israël: Netanyahou: « nous pouvons encore gagner »  |  Ayelet Shaked: « c’est la dernière heure pour bloquer un gouvernement de gauche »  |  Election Israël: taux de participation à 20h = 63,7%, en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Taux de participation des Arabes à 20h: 63,8%  |  Election Israël: Yaïr Lapid s’adresse à des téléphones éteints pour stimuler les derniers votants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 août 2019

Les Français ne seront pas en reste, ils auront eux aussi droit à leur « Jeffrey Epstein story ».

Le milliardaire pédophile et prédateur sexuel américain suicidé dans sa cellule avait un « ami » en France, Jean-Luc Brunel. Tous les médias américains sont à sa recherche.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

ReacNRoll a découvert en exclusivité l’une des très rares vidéos de Brunel, consultable sur leur site.

Jean-Luc Brunel, un Français de 74 ans, pourrait avoir joué un rôle majeur dans l’affaire Epstein. Introuvable depuis plusieurs semaines, cet ancien agent de mannequins a été accusé par Virginia Roberts Giuffre (l’une des victimes présumées du terrifiant financier new-yorkais) d’avoir « livré » à ce dernier « des dizaines de jeunes filles ». Jeffrey Epstein a depuis lors été arrêté aux Etats-Unis au chef de « trafic sexuel de mineurs ». Avant d’être retrouvé pendu dans sa cellule le 10 août dernier.

Nous avons mis la main sur l’une des seules interviews vidéo de Jean-Luc Brunel. Ces images sont extraites d’un numéro spécial de l’émission Paris Dernière sur Paris Première, tourné à Moscou en 2008. Les confidences de Brunel sur son métier de « talent scout » (chercheur de talents) en Russie sont troublantes. « C’est vrai que les enfants sont grands et sveltes, s’enthousiasme-t-il. » Puis, au sujet du charme slave, il lance: « Quand la fille est intelligente, elle te regarde, elle a une sorte d’attirance, elle attire la caméra et l’œil du photographe. Elles se transforment. Elles sont comme des chats. » Et d’évoquer sa dernière recrue, débusquée en Lettonie: « Elle vient juste d’avoir dix-huit ans. Ca fait trois ans et demi que je la connais. J’ai attendu qu’elle ait terminé l’école pour l’emmener aux Etats-Unis. » On voit que l’homme avait un commerce fréquent avec de très jeunes adolecentes…

Les soupçons contre Jean-Luc Brunel ne sont pas récents. Dès 1988, dans l’émission américaine 60 Minutes (CBS), une top model accusait le fondateur de l’agence Karin Models de l’avoir droguée et violée.  Depuis la mort de Jeffrey Epstein, des accusations similaires ont également été formulées dans la presse par trois autres mannequins. Rappelons toutefois qu’en 2015, lorsque le nom de Jean-Luc Brunel avait été cité dans la déposition de Virginia Roberts Giuffre, celui-ci avait tout nié en bloc, dénonçant de « fausses histoires ».

Le Département américain de la justice a promis que tous les suspects de l’affaire Epstein seraient poursuivis.

Et à Paris, au surlendemain de la disparition de Jeffrey Epstein, les ministres Marlène Schiappa et Adrien Taquet ont réclamé (en toute ignorance de la séparation des pouvoirs) l’ouverture d’une enquête en France, soulignant dans leur communiqué commun que « l’enquête américaine a mis en lumière des liens avec la France ». Le parquet de Paris vient du reste ce jour d’ouvrir une enquête pour « viols » et « agressions sexuelles », notamment sur mineurs. Bref, tout porte à croire que ce terrible dossier est loin d’être clos. Nous ne manquerons pas de suivre cette affaire et de faire sur RNR.TV de nouvelles révélations.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

© ReacNRoll

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz