Publié par Gaia - Dreuz le 24 août 2019

Une Israélienne de 17 ans, Rina Shnerb, a été tuée et deux membres de sa famille grièvement blessés suite à l’explosion d’une bombe artisanale sur le site des sources d’Ein Bubin, près de la localité juive de Dolev, dans le Conseil régional de Benyamin, en Judée-Samarie.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

“Nous cherchons le terroriste responsable de cet acte ignoble”, a indiqué l’armée israélienne.

Le père, 46 ans, et son fils, âgé de 20 ans, ont été transportés par hélicoptère vers un hôpital de Jérusalem dans un état grave. La fille, âgée de 17 ans, se trouvait dans un état critique et était soignée sur le lieu de l’attaque par des médecins, avant de succomber à ses blessures.

La zone a été bouclée par l’armée qui a lancé d’importantes recherches dans la région de Ramallah pour retrouver les auteurs de l’attaque.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a convoqué une réunion d’urgence avec les principaux responsables sécuritaires israéliens.

“Nous continuerons à renforcer les implantations et frapperons les terroristes”, a réagi M. Netanyahu dans un communiqué en présentant ses condoléances à la famille.

De son côté, le mouvement terroriste Hamas a affirmé dans un communiqué que l’attaque de Dolev est “une preuve de l’héroïsme de notre peuple face à l’occupation”.

“Nous avertissons les sionistes : ne touchez pas à la mosquée Al-Aqsa”, a ajouté le Hamas.

Son enterrement a eu lieu vendredi à 15h30.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz