Publié par Manuel Gomez le 27 août 2019

Espagne – Barcelone devient l’une de ces villes à éviter par les touristes du monde entier car il ne se passe pas une journée sans qu’ils soient victimes d’agressions violentes, de vols et même de viols.

Dans la soirée du vendredi 17 août, vers 23 h., alors que des touristes allemands se promenaient dans la rue Andréa Doria, ils ont été agressés violemment par des maghrébins qui leurs ont dérobés leurs téléphones portables, une chaîne en or ainsi qu’une montre de valeur.

Les touristes ne se sont pas laissés faire et se sont défendus courageusement, c’est alors que les maghrébins ont réclamé du renfort et une douzaine de compatriotes sont arrivés pour leur prêter main forte.

L’un des touristes a eu la jambe cassée et a été dirigé vers l’hôpital le plus proche ainsi que trois autres touristes blessés plus légèrement.

Les « Mossos » (Police catalane) ont confirmé qu’il s’agissait bien de mineurs et d’adultes maghrébins (Nous ne sommes pas en France !) âgés de 14 à 35 ans.

Toujours à Barcelonne, une touriste, âgée de 92 ans, qui se promenait sur l’avenue Cambo vers 21 h,. dans le quartier gothique, a été attaquée par deux mineurs d’origine maghrébine.

Violemment agressée, elle est tombée sur le sol et, blessée à la tête, a été transportée vers les services des urgences le plus proche.

Peu de temps après c’est l’ambassadeur d’Afghanistan en Espagne qui a été à son tour attaqué par des mineurs maghrébins qui lui ont volé une montre d’une valeur de 17.000 euros.

Il s’agissait, d’après les services de police, de la onzième agression en cette fin de semaine.

Mais ce n’est pas uniquement Barcelone ou des villes du sud de l’Espagne qui subissent la violence des migrants clandestins étrangers, la capitale, Madrid, n’échappe pas à cette insécurité et les riverains du quartier de Penagrande, par exemple, se plaignent et son même terrorisés (Source le quotidien « La Razon ») par la violence qu’ils subissent depuis l’arrivée d’un nouveau groupe de mineurs non accompagnés africains et hébergés dans la villa « Colonie de Los Angelès » à Pozuelo de Alarcon.

Les agressions et les vols se sont multipliés depuis leur arrivée.

« Ils passent leurs journées à voler et à renifler de la colle », selon un habitant du quartier.

Mais également des abus sexuels sur des femmes : une jeune fille, qui traversait le Parc El Jerico, a été agressée par quatre individus qui ont tenté de la violer.

Dès qu’ils sont arrêtés, ces mineurs clandestins sont relâchés dans les trois heures qui suivent.

Et ce n’est pas uniquement dans ce quartier de Madrid mais également dans les environs d’Hortaleza qu’une certaine panique est présente depuis l’arrivée de ces mineurs isolés.

C’est justement du centre d’accueil pour mineurs d’Hortaleza que vient de s’échapper un mineur atteint de la tuberculose et qui se promène donc dans les rues de la capitale.

La police municipale a envoyée une alerte générale.

Ce n’est pas la première fois que des mineurs provoquent ainsi des alertes sanitaires en Espagne. Au cours des derniers mois plusieurs cas de gale ont été transmis par des migrants clandestins arrivés par embarcations et plusieurs policiers, non protégés, ont été infectés.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading