Quantcast
FLASH
[08/12/2019] #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  |  Le Premier ministre irakien déclare qu’il remet sa démission au Parlement  |  [28/11/2019] La Bolivie rétablit ses relations diplomatiques avec #Israël, qu’elle avait rompues en 2009 sous la direction du président de gauche Evo Morales, qui estimait qu’Israël n’avait pas le droit de se défendre contre les tirs de roquettes depuis #Gaza  |  La Reine d’Angleterre envisage d’abdiquer du trône d’ici 18 mois  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 août 2019

J’ai enfin la réponse ! Je sais quels crimes les gauchistes et Démocrates progressistes reprochent à Trump, et je suis impatient de partager cela avec vous.

Vous vous souvenez qu’un ami Démocrate a menacé de m’exclure de sa vie parce que je lui ai demandé quels étaient les crimes qu’il reproche à Trump. Il n’a jamais répondu, par contre il a compris qu’il est allé trop loin, et s’est excusé.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

Une autre personne, un juif de la gauche caviar, face à la carence argumentative de mon ami, est intervenu en soutien :

Je ne peux pas parler pour Avram, écrit J.E., mais pour commencer :

  • a) l’établissement de camps de concentration à but lucratif à la frontière sud des États-Unis ? (et oui, un expert juif sur les camps de concentration les a définis comme répondant à la définition) ;
  • b) renverser les protections de l’ère Obama concernant le déversement de déchets toxiques dans l’air et les cours d’eau publics ;
  • c) faire en sorte qu’il soit légal pour les entreprises et le gouvernement fédéral de faire de la discrimination fondée sur la religion, la race ou l’orientation sexuelle ;
  • d) la création d’armes nucléaires tactiques qui peuvent être utilisées dans les guerres classiques ;
  • e) mettre les enfants dans des cages et traiter les demandeurs d’asile comme les pires criminels, forçant les tout-petits à se représenter eux-mêmes devant les tribunaux ; faire en sorte que des milliers d’enfants aient de la difficulté à retrouver leurs parents après la séparation.

Il aura ensuite fallu 24 heures pour qu’une autre personne encore – je me suis intentionnellement abstenu de le faire – fasse remarquer qu’aucun de ces actes n’est criminel, et qu’ils « représentent 40 ans d’orthodoxie Républicaine » – dépourvu de leur « habituelle hypocrisie ».

Ce n’est pas tout à fait vrai non plus. Les Républicains n’ont jamais rien fait contre l’immigration illégale ; ils n’ont pas contré Obama quand ils avaient le contrôle de la Chambre ; ont même voté Obamacare qu’ils ont promis d’annuler et ne l’ont jamais fait.

Quant aux délires du gauchiste précité, les trois quarts de ses accusations de crime – qui n’en sont pas – sont des mensonges (points a et e) et des distorsions de la réalité (b, c, d).

  • a) Les témoignages honnêtes – même un journaliste s’est senti forcé de le dire – sur les « camps de concentration », disent que les gens bénéficient de soins de santé gratuits, des jeux pour les enfants, des repas décents et meilleurs que dans les pays d’origine des illégaux, et des conditions d’hygiène normalisées. Un expert juif a déclaré que la définition de camp était juste – l’expert est un excité gauchiste, et il répondait à un survivant des camps qui a jugé la comparaison scandaleuse, photos à l’appui – que je vous épargne.
  • b) Il a annulé les délires réglementaires abusifs d’Obama en matière d’émission de gaz des automobiles que l’industrie disait impossibles à atteindre. L’Amérique est en tête du monde pour la pureté de son eau.
  • c) Trump a mis fin aux « discriminations » positives qui faisait de l’armée un centre d’expérimentation sociale en acceptant les transsexuels et les femmes au front – personne n’a jamais expliqué en quoi l’armée serait plus forte avec des transsexuels, oubliant le bon sens, à savoir la fonction de l’armée.
  • d) Un pacifiste ne dirait pas mieux : comment, Trump a osé investir dans la dissuasion militaire ! Là encore, le bon sens permet de comprendre que l’armée permet d’éviter la guerre. Plus une armée est faible, plus les dictateurs et agresseurs sont tentés de déclencher un conflit.
  • e) Trump n’a jamais traité les demandeurs d’asile comme des criminels, bien au contraire : il a fait nommer des centaines de juges et les a fait envoyer à la frontière, afin d’expédier plus rapidement les demandes d’asile afin de séparer le vrai du faux, et tenter de réduire la crise aux frontières.

Tout cela n’est qu’interprétation personnelle, doublée d’un rejet de tout ce qui vient de Trump, même lorsqu’Obama faisait la même chose (les enfants en cage – c’est du temps d’Obama, et tous les réseaux sociaux ont fait remarquer que les photos d’ados immigrés qui ont été publiées datent de la présidence Obama).

Je n’ai pas répondu aux crimes allégués : ça ne mérite pas une réponse. Mais ça méritait que vous sachiez ce qu’ils ont dans le crâne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz