Publié par Gaia - Dreuz le 29 août 2019

Source : Valeursactuelles

Inna Shevchenko, figure emblématique des Femen a été désignée en début d’année pour intégrer le Conseil consultatif pour l’égalité hommes-femmes, chargé d’effectuer des recommandations lors du G7. Sur Twitter, la militante a réagi à notre article en fustigeant nos “valeurs”, à l’opposé des siennes. 

Sur les photos du G7 elle parait bien sage. Finis les cris hystériques, les seins à l’air, les poings levés et les écriteaux provocateurs. Inna Shevchenko, figure emblématique du mouvement féministe radical Femen, a intégré cette année le petit groupe privilégié des membres du « conseil consultatif pour les l’égalité entre les femmes et les hommes », créé lors du précédent G7, par le Canada, et repris cette année par la France. Selon le site du secrétariat d’Etat à l’égalité hommes-femmes, celui-ci est chargé d’apporter « son expertise pour intégrer les problématiques de genre dans l’ensemble des réunions ministérielles », ainsi que de présenter un rapport de recommandation législative lors du G7. Tout un programme, quand on sait à quel le point ce terme de « genre » est utilisé par la gauche pour déconstruire toute différenciation entre les sexes et faire primer les aspirations sociétales sur les réalités biologiques.

« En tant que membre du Conseil Consultatif pour l’égalité, j’ai eu une unique occasion de m’adresser à Emmanuel Macron directement avant le G7 à Biarritz », écrivait le 24 août dernier sur Twitter la militante féministe ukrainienne, qui avait profité de son asile obtenu en 2013, après un visa touristique en 2012, pour organiser le développement des Femen à travers le monde et mener plusieurs actions spectaculaires en France….

Lire la suite sur Valeursactuelles

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading