
La Slovénie poursuit la construction d’une barrière d’une hauteur de 2,50 m sur plus de 210 kilomètres, soit les 2/3 de sa frontière avec la Croatie.
Les travaux ont débuté, le long de la rivière Kopla, entre les villages de Zilje et Zunici.
Une première barrière avait été déjà érigée près de la frontière hongroise, entre les villes de Metlika et Vinica. Sa construction a débuté en 2015.
Cette année plus de 7000 migrants ont traversé cette frontière, entrant ainsi illégalement dans l’espace Schengen. Plus de 56% qu’à la même période l’an dernier.
La majorité de ces migrants est originaire du Pakistan, de l’Afghanistan, du Bangladesh, de l’Algérie et du Maroc, mais il ne s’agit, pour eux, que d’une étape vers l’Italie et l’Autriche.
En Grèce, six migrants sont morts dans un accident de circulation en tentant d’échapper à un contrôle de police près de la frontière gréco-turque, dans le nord du pays, à environ 60 kms, sur la route reliant les villes d’Alexandroupolis et Thessalonique.
Le véhicule, qui contenait 16 migrants clandestins, a dérapé et s’est renversé. Les deux passeurs, un bulgare et un algérien, ont pris la fuite mais ils ont été appréhendés un peu plus tard.
Nous n’avons pas d’informations sur les origines des victimes.
Le nombre des migrants clandestins qui arrivent en Grèce via la Turquie, malgré les accords passés et les milliards versés, a connu une hausse de 30% depuis le début de l’année 2019.
Au risque de me répéter, je maintiens qu’il ne sert à rien d’ériger des murs et des barrières aux frontières européennes ni à l’enclave espagnole de Melilla et Ceuta, au Maroc, cela n’empêchera pas les migrants clandestins de nous envahir et de faire ainsi la fortune des « mafias » de passeurs de toutes nationalités.
Il suffirait d’installer une force armée internationale tout au long des frontières subsahariennes, munie de drones et de satellites qui détecteront avec une grande facilité les caravanes de migrants, organisées par les passeurs, qui se déplacent dans ces zones désertiques et inhabitées au sud de la Libye et du Maghreb Nord Africain (Tunisie-Algérie-Maroc) pour éradiquer enfin l’immigration clandestine.
Et cela coûterait nettement moins cher que Frontex et la protection inutile de cette passoire qu’est l’espace Schengen.
Situation pour le moment insoluble mais qui, tôt ou tard, verra l’éclatement de l’Union Européenne sur ce problème primordial, si l’on n’y prend garde !
A Barcelone (Espagne), des patrouilles citoyennes s’organisent pour tenter de diminuer les agressions et les vols visant plus particulièrement les touristes étrangers.
Mercredi dernier le consulat des Etats-Unis a lancé une mise en garde visant les ressortissants américains contre les risques de délits violents et leur a conseillé d’éviter de porter des montres et des bijoux de valeur.
Depuis le début de l’été, 8 homicides ont été comptabilisés et une fonctionnaire sud-Coréenne est morte des suites de ses blessures, après un vol violent.
Selon les autorités policières, les vols ont augmenté de 28% entre 2016 et 2018 et la tendance à la hausse se poursuit avec un bond de 31% au cours du premier semestre 2019.
Cette augmentation de la criminalité est due essentiellement à l’afflux de « mineurs clandestins non accompagnés », plus de 6000, au moins, sont arrivés depuis début 2018, en provenance du Maroc.
Des affiches et des banderoles en plusieurs langues sont brandies dans la seconde ville d’Espagne afin de mettre en garde les touristes : « Pickpockets, pickpockets, Barcelone est pleine de pickpockets ».
Les Catalans craignent que leur ville ne se transforme progressivement en une ville sud-américaine en quelques années.
Le gouvernement et le président Pedro Sanchez sont mis en cause pour le laxisme dont ils font preuve devant cette invasion incessante.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
je reste un peu sceptique sur les capacités d’une force armée internationale, car l’ONU est très au courant déjà de ce qui se passe concernant l’immigration illégale
Il suffirait d’installer une force armée internationale tout au long des frontières subsahariennes, munie de drones et de satellites qui détecteront avec une grande facilité les caravanes de migrants, organisées par les passeurs, qui se déplacent dans ces zones désertiques et inhabitées au sud de la Libye et du Maghreb Nord Africain (Tunisie-Algérie-Maroc) pour éradiquer enfin l’immigration clandestine.
1- Une force internationale dirigée par qui L’ONU, impossible c’est cette organe internationale justement qui favorise cette migration avec un tas de complicité
pensez seulement a Marakech et la JUGE LOUISE HARBOUR qui est en partie responsable, cette femme est diabolique.
2- LA TURQUIE en partie responsable par son chantage monétaire qui saigne l’Europe en contrepartie d’une exclusion de détenir un passeport pour s’infiltrer a grande échelle dans l’Europe.
Il existe, même en France, des sites où on n’entre pas, on ne peut pas entrer.
Les systèmes en place ne laissent aucune possibilité de passer vivant au travers.
Il y a d’excellentes raisons stratégiques et de sécurité à cela et personne ne les discute.
Quand aux blaireaux agitateurs professionnels et écolos-gauchos crasseux, ils ne s’y risquent pas… ni à pieds, ni à vélo, ni en ULM ou autre …
Comme quoi, c’est possible et quand on veut, on peut.
Le règlement militaire – service en campagne- stipule : tout obstacle doit être battu par une arme automatique. A Melilla, à Ceuta, les barrages hauts de plus de 4 mètres sont allègrement franchi en masse par des clandestins. Ils le seraient moins si ces barrages étaient électrifiés comme l’avait été celui de la frontière Algéro-tunisienne.
C’est 1 : l’Espace Schengen qu’il faut annuler et 2 : mettre au gouvernement un Homme qui aime vraiment le Peuple Français (de souche et immigrés intégrés et heureux d’être Français !)
Une “force internationale” ne fera rien contre une démographie
démentielle en Afrique: le but étant l’Europe.
Un article du site Europe Israel informe que 500 “migrants”
viennent d’être vidés par la Turquie sur les plages de la
merveilleuse île grecque de Lesbos.
10000 aurtres “migrants” seraient déjà là-bas.
Le pacte migratoire avec la Turquie, les milliards qu’elle
accepte pour défendre (essaie-t-on de nous faire croire) les
frontières de l’UE, tous ces arrangements qui visent à ne pas
combattre l’invasion, expliquent les conséquences que cite
votre article.
LA TURQUIE EST EN GRANDE PARTIE RESPONSABLE
Aucune fiabilité de ce pays qui s’en sert pour punir l’Europe de NE se laisser envahir par les OTTOMANS
C’est l’ONU qui organise ce trafic de chsir humaine. La France doit sortir de l’ONU au plus vite.
La Catalogne indépendantiste a toujours préféré voir arriver en masse des migrants du maghreb et d’afrique noire plutôt que des espagnols de souche, qui sont par définition contre l’indépendance et donc “votent mal”. Les migrants ne votent pas aux législatives, se taisent et vont bosser dans l’agriculture dans la campagne reculée. Le nationalisme indépendantiste est très virulent en Catalogne et diffuse notamment par le biais du milieu scolaire hyper-politisé “à gôche toute” une véritable haine de l’Etat espagnol.
Il n’y a pas qu’en Espagne, il y a aussi le QUÉBEC qui fait de même au Canada
et le jour ou sa va faire BONNE
les cons de la politique et L ONU ils vont faire A A A A A A mais pourquoi le peuple prend les ARMES
Un mouvement français d’ampleur nationale est réalisable à l’occasion des prochaines municipales : n’élisons que des Maires qui, dans leur profession de foi électorale auront pris l’engagement de RESISTER à la pression migratoire imposée par le Gouvernement.
Si vraiment les candidats aux élections locales ont le courage de former une chaine de
contestataires, les Préfets ne pourront que désarmer.
L’heure de vérité va peut être sonner plus tôt que prévu ! Tout dépendra de la fermeté des citoyens dans la préparation de l’échéance…et il faut souhaiter que tous les acteurs répondront présent, G.J y inclus, pourquoi pas car c’est notre survie qui est en jeu.
Et de l’UE par la même occasion…
Dans une pétition récente, “Acte 42 – Le Grand Mécontentement”, appelant à une mobilisation regroupant les GJ et divers groupes professionnels, le problème de l’immigration n’est absolument pas évoqué.
Que faut-il faire pour leur ouvrir les yeux ?
Il me semble que c’est pourtant LE problème numéro un.
Bonsoir, Fox et Gisèle.
Ne croyez pas qu’on ne sache pas.
Bien au contraire.
Si vous avez un moment, parcourez le rapport de la
DGSI publié par le site jforum: la France est complètement
infiltrée par l’islam.
En parler fait , évidemment, prendre des risques.
Giselle Marcu : croisons les doigts pour que les français mais aussi les européens décident de refuser cette vague d’immigration constante en votant pour les bonnes personnes …. mais hélas j’en doute et il faudra encore beaucoup de meurtres gratuits pour que nous ouvrions enfin les yeux
Renforcer les frontières, surveiller les passeurs et les convois de migrants, oui…
Mais si on ne donnait plus AUCUNE allocation ni aide aux migrants, et autres clandestins, il en viendrait sûrement beaucoup moins et ça ne coûterait rien, au contraire !
Mr. Gomez, les villes sud américaines ne sont et de loin aussi dangereuses que vous le dites. Allez y partout et vous le verrez.