
Jeffrey Epstein a emporté dans la mort ses secrets de débauche, mais il laisse derrière lui des traces que les médias n’aiment pas trop.
Alors qu’ils ne se privent jamais de diffuser des caricatures du président Trump, ce tableau de Clinton ne fera pas la Une du Monde.
Jeffrey Epstein avait une peinture à l’huile de Bill Clinton en robe bleue – allongé sur une chaise dans le bureau ovale – accroché dans sa maison de Manhattan, selon des sources policières.
Il était accroché bien en vue – dès que vous entriez – dans une pièce à droite “, a déclaré une source au quotidien The Post. “Tous ceux qui l’ont vu ont ri et souri.”
Mais la décoration bizarre de la maison ne s’est pas arrêtée là.
Epstein avait également un mannequin suspendu au plafond – habillé d’une robe de mariée, a dit la source, notant comment la poupée était située au-dessus d’un escalier.
Une femme qui a visité la maison de 56 millions de dollars d’Epstein a confirmé l’existence de la peinture de Clinton au Daily Mail, mais n’a pas mentionné le mannequin. Elle a pu prendre une photo du tableau, qui a été mise en ligne mercredi.
On peut y voir l’ancien président allongé sur une chaise dans le bureau ovale – en montrant le spectateur du doigt – tout en portant des talons rouges et une robe bleue semblable à celle que Monica Lewinsky portait lors de leur célèbre “rencontre” à la Maison Blanche.
Par ailleurs, le carnet d’adresse d’Epstein est apparu, et les médias ont fait les gorges chaudes de certains noms qu’ils y ont découvert, omettant avec un soin attentif celui de la fille de Jack Lang.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Oh boy, dites-moi qu’il s’agit d’un photo-montage !
“Oh boy” – amusant 🙂 c’est fait exprès?
Ma foi, non, je n’y avais pas pensé.
The shit is gonna hit the fan …
The show must go on
Agence France-Presse…..Epstein le riche et charismatique financier.
C’est drôle quand c’est Donald Trump… France Presse le présente comme le milliardaire populiste, le milliardaire New Yorkais , le milliardaire républicain mais Epstein est présenter comme le riche et charismatique financier.
La gauche biaiser de France Presse essaie toujours de coller Epstein le plus possible a Trump …. mais on sais bien qu’Epstein était plus pres des Clinton et qu’Epstein avait de nombreux amis parmi les artistes millionnaires de la gauche démocrate d’Hollywood qui as financer Hillary Clinton
Toujours est -il que l’étau se resserre mais pas sur Trump selon la formule consacré par les médias
Epstein…une autre mort bien mystérieuse sur la route des Clinton
Des médias honnêtes et ici on ne parle pas de France Presse biaiser anti Trump, ont révélé que plusieurs hommes politiques américains, des hommes d’affaires et le prince Andrew, fils d’Elisabeth II, sont accusés par une «esclave sexuelle» du milliardaire Jeffrey Epstein d’avoir eu des relations sexuelles avec elle alors qu’elle était mineure.
Virginia Roberts Giuffre a par ailleurs accusé Ghislaine Maxwell de l’avoir recrutée pour devenir la masseuse de Jeffrey Epstein à 15 ans, alors qu’elle travaillait à la résidence de Donald Trump de Mar-a-Lago, en Floride.
Toutefois, dans ces documents, aucune allégation n’est portée contre l’actuel président des Etats-Unis. «Il n’a jamais eu de relations sexuelles avec aucune d’entre nous., Il n’a jamais flirté avec moi», a déclaré Virginia Roberts Giuffre, précisant n’avoir jamais vu Donald Trump sur l’île d’Epstein , ni dans l’une des résidences de ce dernier.
Dans cette masse de documents rendus publics, se trouvent également des photographies, des reçus, les journaux de vol du «Lolita express» ou encore un mémoire écrit par une femme qui dit avoir été victime d’exploitation sexuelle par Jeffrey Epstein et ses connaissances.
On trouve ainsi une photographie du prince Andrew, le deuxième fils d’Elisabeth II, la main autour de la taille nue de Virginia Roberts Giuffre à l’intérieur de la maison de Ghislaine Maxwell à Londres.
Jeffrey Epstein et le prince Andrew ont séjourné l’un chez l’autre et ont passé des vacances ensemble en Thaïlande a quelque reprise…et ce n’est pas par France Presse fake new anti Trump que vous le saurez
Et pendant ce temps qu’est ce que font les démocrates ?
Des enquêtes ,des enquêtes et encore des enquêtes sur Donald Trump, ils discutent de la race et de la couleur de la peau tout en se disputant entre eux a savoir qui est le plus ou le moins raciste au parti démocrate et Kamala Harris a même accuser Joe Biden en plein débat d’être un raciste et déstabiliser par cette attaque Bidena as accuser a son tour Trump d’être un raciste
Affaire Epstein : les premiers noms révélés dans des documents rendus publics
https://francais.rt.com/international/64937-affaire-epstein-premiers-noms-reveles-documents-rendus-publics
il faut que la liste complet de tout les invités soit rendu public pour rendre justice aux ado qui ont été obliger de subir toute les humiliations et geste immonde que ce soit par ses vieux vicieux + je souhaite de tout coeur que W. Barr va résister a la tempête de pression politique et mettre en prison tout ses pédo … majoritairement démocrate en plus
Est-ce qu’un média en France osera parler de la fille de Jack Lang dans le carnet d’adresses d’Epstein?
Lang : famille de dégénérés.
ROSA
oui, il y a une affaire en suspend depuis des années
Bonjour. “Éphésiens 6.11-13
…11Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 12(Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.)13C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.…” Dans ce passage des écritures bibliques, il faut y comprendre que, tant que nous penserons que le meurtre et toutes sortes de violences en générales commises par diverses personnes doivent êtres jugées et condamnées pour rendre une juste justice, et bien, nous n’aurons en vérité jugé que l’apparence d’une l’enveloppe, mais pas du mal quelle contient… Certes, tous les crimes et toutes les violences qui ont été commises envers toutes les personnes qui en n’ont été victimes, une justice ferme et sans reproche se doit d’appliquer UNE PLEINE JUSTICE! mais, nous apprenons/devinons dans les écritures, que la racine du mal, elle, est bien plus profonde et enfuie dans des lieux inconnus aux yeux de tous ceux et toutes celles qui en seront par la suite “peut être” d’autres futurs victimes… Apprenons à mener le bon combat, car sinon nous aurons combattu l’épée dans l’air, et celle-ci ne tranchant que l’armure charnelle du pauvre soldat réfractaire, laissant ainsi prêt(s) à fuir celui/ceux qui aurons pour cible et pour victoire, et bien d’autres armures charnelles déjà condamnées pour cause : D’AVEUGLEMENT A LA VERITE…
Tout a fait d’accord avec votre commentaire. Tant que nous n’aurons pas compris que le vrai ennemi, satan, invisible à nos yeux et pourtant très actif dans le monde, a d’abord et avant tout besoin d’être combattus par la prière, le jeune et les sacrements, alors nous n’aurons rien compris!
il y a la famille suceuse de pine et touts est dans la langue !!!
Déjà rien que le nom “Clinton” ne m’inspire rien de spirituel…
On baigne carrément dans la cage aux folles démocrottes, là ! Que du beau monde ! Ce ne serait pas étonnant qu’on y retrouve tous les braves saltimbanques pro-migrants de la gauche comme R. Gere ! Et toutes les familles d’ islamo-collabos comme Lang de pute, Attila et consorts ! La décadence humaine de la gauche dans toute sa splendeur !
Avec ces Clintons et leur clique pas très fréquentable, Trump peut dormir tranquille!!!!
quand il s’agit de dénigrer l’Eglise Catholique, tous les merdias se déchainent sur les télés commères !!!!! pourquoi pas sur ce sujet ???