Publié par Gaia - Dreuz le 3 août 2019

Source : Lci

Selon nos informations, un homme a été interpellé mardi dans l’enquête sur le règlement de comptes qui a fait un mort le 19 juillet dans le 10e arrondissement de Paris. Il est présenté à la justice ce vendredi après-midi en vue d’une mise en examen…

L’enquête sur le règlement de comptes survenu le 19 juillet, passage Hébrard, dans le 10e arrondissement de Paris, progresse. Selon nos informations, la brigade criminelle appuyée par la BRI de la police judiciaire parisienne a identifié et interpellé un homme mardi à la mi-journée au domicile d’un membre de sa famille où il avait trouvé refuge.

Placé en garde à vue, cet homme est, selon nos informations, soupçonné d’avoir joué un rôle logistique dans la fusillade qui a blessé mortellement un homme de 27 ans, atteint d’au moins cinq balles sur une douzaine de douilles retrouvées sur place.

L’homme est présenté ce vendredi à la justice en vue de sa mise en examen. Le parquet de Paris a demandé son placement en détention provisoire, selon une source judiciaire. Une information judiciaire a été ouverte ce vendredi des chefs d’assassinat, acquisition et détention en réunion d’armes et de munition de catégorie A, participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un crime.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous