
Source : Infos-israel
En 1987, les Gardiens de la révolution iraniens ont envoyé en Corée du Nord 20 officiers de l’armée « ultra-spéciaux » pour être formés en tant que pilotes sur des avions de combat russes MiG-19.
Cependant, le niveau des pilotes était si faible que même les autorités nord-coréennes avaient compris et ne pouvaient couvrir cette honte et avaient accepté de n’autoriser que 11 officiers à être des pilotes de chasse certifiés.
En attendant, le plan a changé et la Russie a décidé de ne plus fabriquer les MiG à l’ancienne et a proposé aux Gardiens de la révolution iraniens d’acheter les nouveaux avions de combat fabriqués par MiG-29. L’Iran satisfait de la proposition a envoyé les 11 pilotes de MiG en Russie pour la reconversion des pilotes de chasse de l’ancien avion MiG.
Mais c’est là que l’humiliation s’est avérée. Malgré le désir de la Russie de vendre le plus grand nombre d’avions possible et d’essayer de former les 11 pilotes au mieux de ses capacités, ce chiffre était bien au-dessus du niveau scandaleux de pilotes qui ont reçu des ailes en Corée du Nord.
À la fin du cours de pilotage, les Russes ont accepté d’autoriser seulement 3 des pilotes barbus au sein des Gardiens de la révolution iraniens pour le MiG 29.
À ce moment précis, l’armée de l’air iranienne, opérant séparément de l’armée de l’air des gardiens de la révolution, a envoyé 20 de ses pilotes expérimentés à suivre un cours parallèle en Russie. À la fin du cours, il est devenu évident que les 20 pilotes de l’armée de l’air iranienne ont réussi à terminer leur examens.
À la suite des «réalisations» des pilotes des gardiens de la révolution iraniens, les plans ont été modifiés et les 12 premiers MiG-29 commandés par l’Iran en Russie ont été livrés à l’armée de l’air iranienne et les gardiens de la révolution n’ont même pas reçu un seul avion.
Il est raisonnable de considérer qu’en cas de conflit l’armée les avions de l’armée iranienne auront disparu en quelques heures. Leur spécialité c’est le terrorisme. En cas de conflit avec les USA, Israël devra anticiper les représailles en attaquant le Liban et Gaza. Ils ont caché les missiles près de écoles, des hôpitaux et les habitations. Il faudra s’attendre , dans ce cas, à des plaintes au Machin pour “crimes contre l’humanité” (ils auront le soutien de la France ou au mieux l’abstention), le soutien de presque totalité de la “presse” française et de tous les “médias” de gauche dans le monde. Il faudra s’attendre à des actes de terrorisme en France et je ne serai pas surpris qu’Israel sera considéré comme responsable.
c’est pour cela que les Iraniens, de plus en plus, utilisent des drones…
Les pilotes iraniens savent décoller mais pas atterrir , c’est l’ennemi qui s’en charge ! !
C barbus sont des spécialistes pour faire voler les tapis et encore signé Carissimo
Être pilote de chasse ne s’improvise pas. Allah est grand, mais pas au point de faire des glandus fussent-ils de la révolution, des pilotes exceptionnels….Cela me fait penser à une histoire qui courait il y a longtemps sur un sous marin égyptien. À chaque fois qu’il remontait de mission on décorait le capitaine…la confiance quoi !
Incompréhensible dans ce pays qui a la réputation d’avoir les meilleurs chameliers au monde, à égalité avec l’Arabie où cependant les nappes à carreau gênent les manœuvres.
A A A A A A les pilotes de tapis volent et poseur de bombe sur les cumulus A A A A
Trop drôle, ces primitifs qui veulent voler??
Votre histoire de sous-marin me fait penser à une bourde du genre, le Canada par économie avait acheté de vieux sous-marin britaniques, mais ils prenaient l`eaux!!! et ils prenaient feux!!!, ils étaient tout juste bons commes vedettes de patrouilles!
COMMENT PERDRE DES MILLION DE DOLLARS PAR STUPIDITÉ!!!
c.i.a.
DÉVELOPPEZ…
Concernant les sous-marins
au moins cela fait moins de kamikase qui pourrait attaquer Israel + cela prouve que ce n’est pas parce que tu es un fanatique religieux islamique que tu as des compétences ….
la fierté des aryens en ont pris un coup
Pourtant voler est ce qu’ils font de mieux, mais sans ailes…
Être compétent ou musulman, il faut choisir !
Serge, quatre sous-marin achetés en fin des années 90, de class Upholder britaniques, la marine canadienne sans examens préalabes ,se sont apercu de graves problèmes après l`achat
Plus de modifications que prévue.
1- systême anti-incendie,(incendie mortel à bord du NCSM Chicoutimi en 2004.), aurait put êtres évité, si tout avait été en ordres.
2- fuites d`eaux,cale sèche prolongée.
3- systême de comunication à changer pour nationale.
4- tubes lances torpilles non conforme, pour les torpilles lourdes mk 48 américaines,(ils ont étés adaptés 13 ans plus tard!!).
Seul le NCSM Victoria était opérationnel, sur les quatres!!début 2000.
c.i.a.
En tant qu’ex membre de la Marine je peux confirmer que tu as en partie raison mais nous savions que tout n’était pas conforme ce qui a malheureusement couté la vie a un jeune officier malheureusement lors de la première traversés du Chicoutimi, c’est maintenant chose du passé ces sous-marins ont depuis été canadianisés selon nos propres normes, aujourd’hui ils sont top opérationnel. Tant qu’aux coût, ca c’est autre chose.
Merci Serge pour vos éclaircissement qui sont rasurants, n`empèche qu`à l`époque, le canada était la rizé de tous, pour ces sous-marin qui n`avaient pas à vider les ballastres pour plongers!,si je peu dire.
Cela était de la même veine, que les “uniformes verts “en plein désert, lors de la première guerre d`Irak!
Il reste encore de l’espoir. L’as des as de l’histoire des chasseurs à réaction reste, à ce jour, l’israélien Giora Epstein: https://fr.wikipedia.org/wiki/Giora_Epstein
@ gigobleu
Et quand on pense qu’en 1947 Israël n’avait pour toute flotte aérienne que 3 ou 4 malheureux biplans et une poignée d’instructeurs volontaires américains, Juifs ou non, certains portés déserteurs (sauf erreur de ma part, ceux qui ont survécu ont quand même fini par être décorés). Qui peut douter du doigt de Dieu en considérant l’épopée du retour des Juifs dans leur foyer ?