
Un attentat de plus a été commis sur la terre d’Israël le 23 aout. Une jeune fille de dix-sept ans, Rina Shnerb, a été tuée, son père et son frère gravement blessés.
Voici peu, c’était Dvir Sorek, un jeune homme qui rentrait de Jérusalem vers la yeshiva de Judée où il étudiait qui avait été assassiné. Si je remontais dans le temps, la liste serait longue et accablante. Les messages de condoléance de Juifs du monde entier ont afflué sur les médias sociaux, une fois de plus.
La presse française n’a pas dit un seul mot de l’attentat. Peut-être est-ce mieux ainsi.
Les Juifs morts assassinés ces dernières semaines l’ont tous été en Judée ou en Samarie, et la plupart des journalistes français écrivent dans ces cas-là que des “colons” ont été tués dans les “territoires palestiniens occupés”. Mots répugnants.
Ce doit être dit une fois de plus.
Des Juifs vivent depuis des millénaires en Judée et en Samarie. Ils ont été chassés. Ils sont revenus. Ils ont subi une épuration ethnique en 1948-49 quand la Jordanie a occupé militairement la Judée et la Samarie. Ils sont revenus après 1967 quand la Jordanie a été chassée. Ils ne colonisent pas. Les traiter de “colons” est falsifier la réalité. C’est adhérer à l’idée qu’ils ne sont pas chez eux. C’est légitimer la violence exercée contre eux au nom d’une prétendue “lutte anticolonialiste”. C’est adhérer à une réécriture monstrueuse de l’histoire qui laisse entendre que la Judée et la Samarie ont été le territoire d’un autre peuple et d’un autre pays dont les Juifs tenteraient de s’emparer. C’est laisser de côté qu’il n’y a jamais eu un autre peuple en Judée-Samarie que le peuple juif, et jamais un pays que des Juifs auraient “colonisé”.
Parler de “colons” juifs en Judée et en Samarie est entériner l’idée que, dès lors que les Juifs n’y seraient pas chez eux, et devraient dès lors être chassés, et subir une nouvelle épuration ethnique. Et c’est soutenir l’idée qu’une nouvelle épuration ethnique serait nécessaire, et donc l’idée que la Judée et la Samarie doivent être vides toute présence juive, judenrein, comme disaient les grands inspirateurs de la cause palestinienne, Adolf Hitler, Joseph Goebbels, Heinrich Himmler.
Les journalistes français qui emploient le mot “colons” (ou le mot “colonies”) réécrivent monstrueusement l’histoire et se font complices d’une volonté d’épuration ethnique anti-juive.
Ce doit être ajouté.
La Judée et la Samarie ne sont pas au présent des territoires “occupés”. La Jordanie les a occupés dix-huit années durant. Ils avaient été auparavant sous la coupe de l’empire ottoman. Depuis 1967, Israël ne les occupe pas. Israël ne les a pas même annexés, ce qui aurait pourtant été très justifiable et conforme à ce que contenait le texte du Mandat confié au Royaume Uni lors de la conférence de San Remo en 1921, et destiné à refaire vivre un foyer national juif. Une entité terroriste islamique a été installée sur les terres de Judée et de Samarie après les accords d’Oslo, l’Autorité palestinienne. Elle incite sur les terres qu’elle occupe à la haine anti-juive et à l’assassinat de Juifs. Elle devrait être tenue pour responsable de tout assassinat de Juifs, et en subir les conséquences.
La Judée et la Samarie n’ont jamais été terres “palestiniennes” : il n’y a jamais eu de pays appelé Palestine. Il n’y a jamais eu de “peuple palestinien”, ou plus exactement, le “peuple palestinien” a été inventé fin 1967 quand le monde arabe musulman s’est vu suggérer que, pour tenter d’effacer Israël de la carte et pour perpétrer un nouveau génocide antijuif, il valait mieux inventer un “mouvement de libération nationale” et un peuple placé au service de ce mouvement. Des Arabes qui ont quitté le territoire d’Israël en 1948-49 et été maintenus dans des camps de réfugiés ont dû apprendre à partir de fin 1967 qu’ils étaient le “peuple palestinien” et que leur tâche était d’effacer Israël de la carte et de perpétrer un nouveau génocide antijuif. Comme l’a écrit il y a des années David Horowitz dans un livre que j’ai signé avec lui, le “peuple palestinien” est le premier peuple à avoir été inventé pour détruire un pays et exterminer un autre peuple.
Les journalistes français qui emploient les mots “territoires palestiniens occupés” emploient le vocabulaire de l’entité terroriste islamique appelée Autorité palestinienne et entérinent l’invention d’un peuple aux fins de détruire un pays et exterminer un autre peuple.

Ce doit être précisé.
Les journalistes français qui réécrivent monstrueusement l’histoire, se font complices d’une volonté d’épuration ethnique anti-juive, emploient le vocabulaire d’une entité terroriste islamique, entérinent l’invention d’un peuple aux fins de détruire un pays et exterminer un autre peuple, se montrent abjects.
Ils se font militants d’une cause elle-même abjecte, la “cause palestinienne”, qui inclut réécriture monstrueuse de l’histoire, volonté d’épuration ethnique anti-juive, création d’une entité terroriste islamique qui pratique le terrorisme islamique, utilisation de l’invention d’un peuple aux fins de détruire un pays et exterminer un autre peuple.
Ils contribuent à armer les assassins de Juifs tels que Rina Shnerb et Dvir Sorek, ainsi que ceux de trop nombreux autres.
Ils ne sont pas seuls, hélas, à militer pour cette cause abjecte et à armer les assassins de Juifs. Nombre de gens de gauche et d’extrême gauche en Europe sont à ranger dans la même catégorie. La plupart des politiciens européens aussi.
Nina Rosenwald, la présidente du Gatestone Institute me disait récemment : “’il y a soixante-dix ans, les Européens ont exterminé six millions de Juifs. Nombre d’Européens aujourd’hui souhaitent l’extermination de six millions de Juifs vivant en Israël, en comptant sur un peuple inventé pour perpétrer l’extermination”.
Dois-je le dire ? Je pense qu’elle a raison.
Dois-je l’ajouter ? Tout en m’associant aux messages de condoléance, j’attends avec impatience le jour où enfin un gouvernement israélien pourra faire le nécessaire et en finir avec l’Autorité Palestinienne, et avec les autres organisations terroristes islamiques “palestiniennes”. Des organisations terroristes islamiques doivent être traitées comme telles. La place de Mahmoud Abbas, d’Ismail Haniyeh et de quelques autres devraient être dans des décombres, à l’état de charogne. Israël a le droit de vivre en paix.
J’approuve Daniel Pipes lorsqu’il dit qu’une guerre s’achève quand il y a un vainqueur et un vaincu. La “cause palestinienne” doit être vaincue. Totalement.

Les Arabes dont on a fait les Palestiniens ont subi une telle intoxication mentale qu’ils sont pour un grand nombre d’entre eux devenus bien moins que la lie de la terre. Il est à craindre qu’aucun pays n’en veuille si on les poussait à partir, pas même leurs pays d’origine, car ils ont tous des pays d’origine. Il sera temps de voir ce que sera leur futur quand le moment sera venu et de voir alors à quelles conditions ils pourraient vivre encore à Gaza, en Judée et en Samarie, mais pour l’heure, l’urgence serait d’en finir avec l’Autorité Palestinienne, et avec les autres organisations terroristes islamiques “palestiniennes”. Oui.
Le gouvernement israélien actuel ne le fait pas car il sait que les Européens seraient “indignés”, que la gauche américaine serait indignée elle aussi, que les Juifs américains, qui sont à quatre-vingt pour cent de gauche feraient partie des indignés (le fait que le Parti Démocrate glisse vers l’antisémitisme ne dérange pas du tout quatre-vingt pour cent des Juifs américains, qui sont prêts à voter pour des antisémites pourvu que ce soient des antisémites démocrates). Le monde musulman s’indignerait lui aussi vraisemblablement.
Si, en attendant, la peine de mort était appliquée en Israël aux tueurs de Juifs, ce serait un pas dans la bonne direction. Si les cadavres des tueurs de juifs n’étaient pas rendus à leurs familles, mais jetés en mer, ce serait mieux encore. Si les familles de tueurs de Juifs étaient expulsées de Judée et de Samarie, ce serait une excellente décision, et peu importe où elles seraient envoyées (une ile déserte dont nul ne saurait le nom, ou un canot dans les eaux internationales, pourquoi pas ?). Si les transferts de fonds vers l’Autorité Palestinienne s’interrompaient totalement, ce serait une décision utile.
Je soutiens Binyamin Netanyahu. C’est un grand homme d’Etat. Il m’arrive de le trouver trop doux, mais je sais qu’il sait que le monde entier le regarde et est prêt à l’incriminer.
Si je comprends que des Israéliens puissent voter pour Ayelet Shaked pour Bezalel Smotrich, ou pour Itamar Ben Gvir, j’avoue ne pas comprendre que des Israéliens puissent voter pour la gauche israélienne. Les Israéliens de gauche n’en ont-ils pas assez de voir des Juifs assassinés ? N’éprouvent-ils aucun dégoût face aux assassins ? Pensent-ils vraiment que des dirigeants d’organisations terroristes islamiques sont de potentiels “partenaires pour la paix” ? Sont-ils suicidaires ? Ne comprennent-ils pas qu’il faut en finir avec la criminelle “cause palestinienne” ? J’analyse les faits et gestes de la gauche depuis quarante ans, mais non, décidément, je ne comprends pas la gauche où qu’elle soit, et plus le temps passe, plus je pense que les gens de gauche ont un problème mental préoccupant, et dangereux pour les autres.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Guy Shalom. Excellent ! Rien à rajouter.
Excellent article mais il faut aller au bout des choses et faire comme les arabes et se livrer à une épuration ethnique DÉFINITIVE plus un musulman en Israël quitte à choquer les chochottes les foutre dehors et Israël aux israéliens.
Et tant pis si ils y en a qui ne le méritent pas mais chacun chez soi
Yechoua avait 2000 ans d’avance son idée était d’enseigne le monde Juif et rendre l’étranger en Juif par son enseignement
Aujourd’hui se ne sont pas des églises qui seraient partout sur cette terre mais des Temples Juif
Nous serions aussi nombreux que les étoiles dans le ciel 🕎👸🌎
excellente vidéo (assez courte d’ailleur) sur golnadel.tv qui reprend des interviouves d’enfants et de femmes couteau en main… de gazaouis et d’ailleurs,
@ Patphil
Ces “palestiniens” aveuglés de haine et assoiffés de sang ne sont pas tombés d’un arbre. Ils sont le produit direct des écoles montées, financées et gérées par l’UNRWA – monstre criminel euro-onusien au budget alloué annuel d’environ 1,5 milliards de dollars – en Judée-Samarie (donc sur le sol israélien) où le prof de maths demande aux élèves de CE2:
– Si une bombe tue cinq juifs, combien de juifs puis-je tuer avec sept bombes ?”
https://www.dreuz.info/2011/04/21/l’unrwa-grosse-entreprise-22-000-employes-par-nina/
https://www.dreuz.info/2019/08/04/comment-la-si-morale-si-transparente-unrwa-na-t-elle-pas-vu-que-son-chef-detournait-les-fonds-palestiniens-pour-sa-petite-amie-musulmane/
Excellent article de Guy Milliere comme toujours: la presse française sous l’égide de micron le dernier des mohicans espérons le avec la fin de sa dictature pire que celles de ses prédécesseurs cherchant à tout prix à s’immiscer dans les affaires du monde, ne fait de pressions que sur Israel et à mauvis escient bien sûr. Cet imbécile prétentieux à la petite cervelle et l’ego monstrueux pourrairt faire des pressions sur la chine pour qu’elle cesse de produire des cfc seul gaz à effet de réchauffement, tout le reste n’étant que des mensonges et de la pr aynat pour but de lever des impôts que le petit comptable de l’Elysée adore, il pourrait faire des pressions pour que les mus cessent leur démographie qui mène aux invasions du mondes entier et l’Europe en particulier mais son seule “ennemi” est curieusement…Israel!
Perfecto. En finir aussi avec le régime Iranien. La 3ème guerre mondiale. Gog et Magog.
Israël n’est pas une extension de l’Europe. Mais beaucoup de gens peinent à l’accepter :
https://www.atlantico.fr/decryptage/3577315/israel-n-est-pas-une-extension-de-l-europe-mais-beaucoup-de-gens-peinent-a-l-accepter-matti-friedman
Il est préoccupant de penser que cette gauche, même si on lui accorde sa bonne foi “humaniste”, écarte de sa pensée le danger que représente l’Iran.
Ce pays, cette doctrine totalitaire, qui promeut l’éradication d’Israel, tous partis confondus. Quelle responsabilité porteront ils devant l’Histoire.
Patience……ce qui doit arriver va arriver…..c ‘est écrit …………et ceux qui subissent (car il ne faut pas oublier les menaces faites par le hamas et le hezbollah sur leur propre peuple) se libéreront et passeront du côté de la LIBERTE ET DE LA VERITE !!!
M.Millière vous avez entièrement et toujours raison. Monsieur Millière je m’appelle Avi je suis un Sabra je pense et je vie votre pensée mais il faut le dire : Il est grand temps aussi de changer ce gouvernement car trop de louanges envers Netanyahu. Je dis même que depuis maintenant plus de 12 ans qu’il dirige le peuple d’Israël il est selon moi responsable de cette situation dégradante aux vu de tous ces meurtres de juifs. Il n’agit plus ou pas. Il est temps de prendre des décisions fortes face à une situation extrême. Il devrait démissionner et laisser la place à un Dany Danon ou Shaked ou même mieux, un religieux de la vraie droite israélienne. Israel est devenu un état faible et son armée s’affaiblit avec un dirigeant faible.
Il est temps de céder la place à des dirigeants qui osent frapper désormais. Merci encore pour vos articles tellement lucides et objectifs. J’attends toujours votre plume chaque semaine. Merci encore Monsieur Millière.
tout est dit et clairement. nous savons tout ça depuis longtemps mais rien ne change en Europe, peut être aux US avec Trump ?
Merci pour cet article qui exprime parfaitement un point de vue partagé.
Cet escroquerie antisémite qu’est la cause “palestinienne” a trop fait de dégâts pour ne pas recevoir la punition méritée.
Mais il ne s’agit pas tant de punir que de sauver et de préserver la Judée Samarie du nazisme mahométan.
L’autorité palestinoïde continue à rétribuer les assassins issus de sa propagande. Ce fait est suffisant pour justifier la fin de cette autorité criminelle et la condamnation de ses dirigeants, ces mafieux sanglants chouchoutés par tous les islamo-gauchistes du monde.
+1
Est ce tellement important l’opinion des journalistes français ? Ce sont les plus grands abrutis du système solaire
Comme vous y allez ce matin monsieur Millière! Et j’y vais résolument avec vous! Il n’y a rien à négocier, ni à tergiverser dans un leurre d’apaisement, utopique avec cet engeance de pirates séculaires.
Je le clame depuis des années : que le grand Israël soit restauré tel qu’il a été déterminé historiquement au temps de Moïse + le Golan pour sa sécurité, et que les arabes en fassent autant en retournant en Arabie y instaurer une démocratie… Ça les occuperait positivement plutôt que de convoiter VIOLEMMENT le monde entier.
Le seul domaine d’Allah, c’est l’Enfer, partout où ils foisonnent.
Mr Milliere je suis une inconditionnelle de vos articles ici, a la Mena ou ailleurs…
Celui là est tout simplement d’un niveau incroyable. Pas une lettre en trop. Pas un mot en mons….bravo
Bravo Guy, vous êtes un Homme lucide et plein de courage.
HM vous garde.
La Gauche, c’est grave disent Nos Sages. Sinistre.
La Droite c’est Yamine… les Psaumes de David disent souvent que la Droite, c’est une place Juste, prés du Tout Puissant… qui se tient à droite dans notre ombre…
les” démons crotes”, les ” gauches” partout ,c’est AMALEK ennemi à jamais de la TORA d’Israël, de son âme , son message au monde et de sa Terre.
@Gérard Pierre, pourquoi tu parles des “Juifs” et te lamentes qu’ils sont appelés “colons” en Judée ? – Pourquoi au lieu d’appeler “Juif” qui ne veut rien dire, tu ne dis pas Judéen, de Judée, et on verra qu’ils diront toujours “colon” pour un judéen de Judée. Les Judéens ont réussi à changer le mot “Holocauste” en Shoa, pourquoi ne pas imposer au mot “Juif” le mot Judéen ?
@ Gérard Pierre
Je trouve votre comparaison hasardeuse parce que l’Alsace est bien une terre allemande peuplée d’Allemands annexée par Louis XIV. Ce qui, par la suite, a fait d’elle une terre française et fait des prétentions de Bismarck puis des nazis des revendications hautement condamnables, c’est que les gens vivant sur cette terre étaient très majoritairement devenus français dans leur cœur et dans leur volonté et souhaitaient le rester. Rien à voir à mon avis avec Israël qui est une nation juive et l’a toujours été.
“Les Israéliens de gauche n’en ont-ils pas assez de voir des Juifs assassinés ? N’éprouvent-ils aucun dégoût face aux assassins ? Pensent-ils vraiment que des dirigeants d’organisations terroristes islamiques sont de potentiels “partenaires pour la paix” ? Sont-ils suicidaires ?”
Oui, absolument – mais il ne le savent pas. Pas plus que les gauchistes Américains ne savent qu’ils œuvrent pour la destruction de l’Amérique et la leur, pas plus que les gauchistes Français ne savent qu’ils œuvrent pour la destruction de la France et la leur. Ils ont perdu le contact avec la réalité.
Après plus de 50 ans de lavage de cerveau intensif, il n’y a plus de mensonge, plus de mythe, même le plus absurde, qu’ils ne soient prêts à accepter de la part de ceux qui tirent les ficelles de ces automates, de ces Stepford Wives.
Il me paraitrait important qu’on cesse, et tente de faire cesser, la detestable phrase “Israel a ete cree en 1948”. Non, l’Israel moderne a ete cree par le travail de ses pionniers au tournant des 19 eme et 20 eme siecles: l’Etat a ete reconnu par l’ONU en 1948, ce n’est pas du tout la meme chose. Et comme il a ete rappele recemment, les Anglais ont oeuvre, entre 1920 et 1948, pour y changer drastiquement la majorite demographique en faveur des Arabes. Le plus important: ce qu’Israel apporte aujourd’hui au monde, et les puissantes forces de destruction que les Arabes de Palestine (la region) et de nombreux pays musulmans font subir au monde. Si un Etat de Palestine etait cree, il serait bien le resultat d’une decision politico-administrative, non celui d’un travail positif en vue de son existence.
Votre position sur la question, que je n’ai jamais entendue chez aucun de mes professeurs pendant mes études, est de nature à provoquer une révolution dans les chancelleries. Elle constitue une véritable rupture souhaitable et salutaire . Car plus je réfléchis sur le déclin de la civilisation chrétienne et le naufrage moral de nos pays, plus j’ai la conviction que le positionnement par rapport à Israël y est intimement lié, dans ses impacts spirituels, stratégiques et sociétaux sur notre devenir.
Monsieur Votre article est admirable, foi d’historienne. Il est vrai que l’Histoire, avec un H majuscule, a été travestie tant de fois par les politiques qui gouvernent le monde et pour lesquels seuls leurs intérêts économiques ont de l’importance ! Votre mise au point était plus que nécessaire. J’ajoute qu’une série de 7 excellents articles sur le même thème ont été produits par Riposte laïque sous le titre “la fable palestinienne stop!” et je me fais un devoir d’en indiquer ci-dessous le lien du premier: https://ripostelaique.com/la-fable-palestinienne-stop.html
Bravo Monsieur Millière.
«Nina Rosenwald, la présidente du Gatestone Institute me disait récemment : “’il y a soixante-dix ans, les Européens ont exterminé six millions de Juifs.»
Ce ne sont pas les Européens qui ont exterminé six millions de Juifs, ce sont les Nazis.
Il y a beaucoup d’Européens qui ont donné leur vie en ce triste temps pour sauver des Juifs. Cela aussi doit être dit.
Gigi, n’empêche que les nazis étaient des européens, ne vous en déplaise. Et quand vous dites : ” Il y a beaucoup d’Européens qui ont donné leur vie en ce triste temps pour sauver des Juifs. Cela aussi doit être dit.” C’est bien de le dire, mais un peu court face à l’antisémitisme de l’époque. Vous devriez vous renseigner un peu et constaterez que les européens, dont les politiciens, donc pas que des nazis affichés, ont grandement participé au génocide des Juifs, ne fut-ce que par leurs refus d’accueillir les Juifs qui fuyaient l’Allemagne nazie.
Les Justes ont sauvé l’honneur de l’Europe, D.ieu merci !
Mais si vous observez les européens d’aujourd’hui, face à Israël, il y a comme une résurgence du nazisme à la sauce encore socialiste.
@ Gigi
Pardon mais votre argumentation s’apparente à une litote. Les nazis ont sonné le départ mais bien d’autres Européens ont suivi le mouvement et massivement. Pensez aux massacres de villages entiers dans les pays baltes et en Ukraine commis par des supplétifs zélés des Allemands.
Guy Milliere est probablement le meilleur pourfendeur de la “cause palestinienne” , et l’un des meilleurs défenseurs de la cause israélienne. Merci Mr Milliere pour la qualité et la hautesur de vue de vos articles .
Merci pour cet excellent article dont je partage toutes les idées. Je sais qu’un jour nous devrons les chasser car il n’y a pas de plus grande folie que de vivre avec ses pires enemis. En attendant ce jour béni, oui la peine de mort et autres mesures que vous citez sont souhaitables. C’est pour cela que j’invite les Israéliens qui me lisent à voter Otsma Yehudit. Cela suffit de la mollesse de Netanyahu qui est centriste et une fausse droite. Il est temps de redevenir forts si nous voulons rester et survivre au Moyen Orient.
Très bonne analyse tout est dit rien à rajouter
L ‘ europe devrait stopper de soutenir et de financer les terroristes ; Arafat et Abbas se sont fait des fortunes ,payés pour continuer la Shoas l’ europe n’a pas de conscience et continue le nazisme soit disant combattu et ils disaient PLUS JAMAIS CELA ???Rien n’a changé ; c’ est une honte et en plus l’ europe sacrifie ses peuples et les inondent de musulmans qu’ils appellent clairement les peuples de remplacement : l’ europe les paye très bien tout ces nazis .
Monsieur Milliere,
Israël est un pays démocrate, chacun donne son opinion.
En critiquant le seul homme qui est capable de mener a bien son pays c’est bien Netanyahu.
C’est un orateur exemplaire personne d’autre que lui est aussi capable.
le critiquer, c’est facile
Cet homme a montrer des capacités de diriger ce pays, depuis de longues années.
Faites lui confiance.
Merci monsieur Milliere, pour tout l’effort que vous faites.
Chulem
Rien à ajouter à cet état des lieux présenté par Mr Millière qui révèle l’impossibilité pour le PM NETANYAHOU de libérer le pays otage du complot islamo gauchiste .
La solution imaginée par D. Trump est déjà admirable : anéantir dans l’oeuf le projet criminel de l’Iran à l’égard d’Israël en minimisant son potentiel nucléaire.
Achem suscitera certainement de la part d’autres esprits éclairés, des initiatives de remise à plat d’accords diplomatiques criminels à l’égard du pays qui abrite le peuple élu…et de surprenants renversements d’alliances pourraient neutraliser les effets de la propagande antisioniste derrière laquelle ne se réfugient que les faibles, les “loosers” à la merci de tous vents contraires …
ISRAEL H’AÏ VEQAÏOM leolom voed (Israël VIT et SURVIVRA à jamais) soyons en sûrs pour en remercier l’Eternel qui veille sur lui.
Il ne peut pas y avoir Rome (en gloire) et Jérusalem en même temps …
Dans cette volonté de faire disparaitre la nation d’Israel, l’Europe est le cavalier caché, les palestiniens (et autres ennemis d’Israël au proche Orient) ne sont que le cheval …
Ces paroles prophétiques & millénaires de nos sages sont vraiment d’actualité !
Les islamistes appelés palestiniens sont le détonateur
d un futur grand conflit ;
Israël pratique un combat de boxe respectueux des
régles imposer par les commissions international
dont leur favoris c est les palestiniens créés .
Israël boxe dans les règles alors que c est un combat
de rue un combat de survie ou l adversaire veut tuer Israël .
l agrèsseur utilise les coups bas et comme dit Frank Ropper ,ont doit
pas rester trop longtemps a ésquiver et bloquer les coups car
l agrèsseur finira par vous toucher gravement, il doit etre mis
hors de combat .
Ca se fera que en sortant des règles des droits de l homme (palestinien )
ce qui enclenchera l indignation des nations soutiens palestiniens
et se retourneront tel un goliath contre Israël, c est Biblique !
Israël sait que l ennemi finira par l atteindre le jour ou il aura l arme
éfficace fournie pas les états pourris .Ce jour la leur meilleur défense
sera l attaque !
Il faudrait peut être en finir avec la criminelle Europe d’aujourd’hui, avec des penseurs non-éclairés comme super Président Sarkozy. Ne regardez pas son intervention au MEDEF Mr Millière, cela va vous faire du mal…
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/universite-d-ete-du-medef-revoir-l-intervention-de-nicolas-sarkozy/6079082217001/
Excellent article! Merci M Millière. Il est important de le dire clairement, ceux qui soutiennent la cause palestiniennes sont les descendants des nazis, bien sûr pas forcément des lignées directes, mais cette idéologie morbide a pu continuer à se transmettre, la gauche a gagné sur le terrain de l’éducation et la culture à endoctriner un grand nombre, sans que les arguments contraires soient accessible à tous, et ainsi à rendre impossible tout dialogue, l’espace est verrouillé et saturé de violence. La citation de Nina Rosenwald est malheureusement bien trop vraie. L’antisémitisme est une maladie, une sorte de pourriture de l’âme que la gauche a contractée qui devrait être bien plus exposée. Récemment Alan Dershowitz en parlant de l’affaire Epstein, il me semble, a dit que la lumière fonctionne comme un détergent. Aux Etats-Unis l’élection de Trump a exposé de plus en plus l’horreur du règne Clinton-Obama, tandis qu’en Europe les mêmes versions se la coulent douces en étant vaguement exposées et ayant de nombreux fans qui diffusent la propagande.