
Les autorités britanniques ont mis en garde les internautes contre le fait de se moquer de la coiffure d’un trafiquant de drogue recherché.
En cas de désobéissance, les citoyens devront faire face à des poursuites criminelles pour “menaces et abus sur les médias sociaux”.
Le Royaume-Uni ne plaisante pas avec la susceptibilité des criminels.
Et la liberté d’expression dans tout cela ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Albert Einstein a dit : Deux choses sont infinies l’univers et la bétise humaine , pour l’univers je n’ai pas de certitude …………………..
La Justice n’a pas les moyens ou la volonté de voir les crimes, mais bien pour surveiller ceux qui critiquent les criminels. Une pensée pour Tommy Robinson…
Non mais je rêve surtout voir ce type de 😜 dingue, la justice anglaise ne va pas bien fort la psychiatrie anglaise a du boulot sur la table 😂😂😂
Quand un pays a du temps à perdre a traquer les honnêtes gens. “Fort avec les faibles, faible avec les forts” comme disait Zemmour en parlant de Castaner.
On va devoir supprimer l’expression: “avoir les cheveux qui se dressent sur la tête”, ce sera considéré comme crime de lèse-criminel.
Il en va des criminels comme des islamistes : il ne faut pas les froisser sinon ils sèment la terreur, alors que si on les laisse tranquilles… ils sèment la terreur.
aussi mieux les matraquer d’insultes et les criminels et se qui les protège. tout gouvernement qui protège ces criminels sont automatiquement associes a leur délits du premier ministre au derniers la peine de mort doit etre remise a jour pas d’emprisonnement pas de tribunal la mort sur place confiscation de leur bien et expulsion de toutes leur famille dans leur pays d’origine et comme cadeau les ministres qui les protègent ainsi que leur avocats aucune ong ne doit exister les personnes qui n acceptent pas devrons plier bagages et se trouver un pays musulman d’accueil
Quelqu’un est il capable de me donner l’adresse de son coiffeur ????
C’est sûr que cette très jolie coiffure rehausse la beauté du gars, ces yeux intelligents sont rendus encore plus intelligents , et bref, la coiffure est mise en valeur par son charmant visage ( ou l’inverse, je ne sais pas )……..
triste le paye des BLANCS
Ce gars est stupide.
Avec une coupe de crins comme ça, on se fait vite repérer.
Hilarantissime !!!
La coupe est pleine !
La justice mets plus d énergie a traquer les moqueurs
que le criminel , de quoi s arracher les cheveux
(surtout les cheveux du gars sur la photo )
S’il n’y avait que les cheveux , mais c’est ce qu’il y a dessous !
YES YES YES UNDER THE SCALP, should be mentioned.
From the eyes the brain seems to me to be affected, it remains to determine the type of disease.
In addition to having the head of an NAZI, it does not help.
Quand les autorités d’un pays n’ont que cela comme soucis:
Soit ces autorités sont mortes
Soit le pays est mort
Système d’antennes pour rester connectés avec les entités qui survolent la terre.
L’humour anglais n’est pas une légende !
Allons bon, on ne peut donc pas dire qu’avec ces deux touffes de crins dressés sur son crâne d’œuf le criminel a l’air encore plus idiot qu’au naturel ? Comme c’est dommage !
Ce qui me fait peur ,c’est que l’on semble avoir plus de sympathie pour le coupable que pour la (ou les) victime(s).
J’imagine les avocats au procès nous faisant pleurer sur ce “pauvre individu défavorisé et méprisé par la société” qui est victime de la société… et tout le baratin habituel des avocats.
Bref c’était aux victimes de ne pas se trouver sur son chemin car ils auraient du savoir que le vendeur de drogue était là.
les lois sont de plus en plus faites pour les escrocs, les bandits, les malfrats, quant aux honnêtes gens ils n’ont qu’à la fermer! en angleterre comme en france
je profite de mon statut de Canadien pour me foutre de la sale gueule de con du criminel
C’est pratique pour s’essuyer les pieds ! Les Rosbifs ne manquent pas d’air…leurs merdias n’arrêtent pas de se moquer de la coiffure de Trump mais pour un criminel, il faut fermer sa g…..!
Il a une tête de bisounours, une race en extinction… Ou encore un eawok dans la guerre des étoiles
C’est pour cela que ce n’est pas drôle, trop sentimental, bande d’affreux qui n’avez pas de cœur .
Ou alors c’est un alien new look… Top secret ! Il apporte la panacée et vous osez le critiquez, bande d’ingrats…
Si la justice de sa majesté pouvait s’intéresser un peu plus à la souffrance de ses citoyens d’origine… plutôt qu’à un délinquant sans intérêt. Mais bon, ainsi va le monde la tête à l’envers…
“Menaces et abus sur les médias sociaux”. Pour la justice britannique il ne s’agit pas de défendre les caprices capillaires d’un délinquant quelconque fût-il dealer de drogues.
Car, en vérité, en filigrane, notre attention doit se porter sur la couleur de peau de l’individu.
Basané et appartenant à un groupe ethnique non spécifié, la justice britannique se rappelle à notre bon souvenir par ses menaces de poursuite car, ses élites ont choisi le multiculturalisme comme valeur essentielle.
Et là s’arrete votre liberté d’expression.Au delà de cette frontière,votre passeport n’est plus valable.