
Source : Valeursactuelles
Inna Shevchenko, figure emblématique des Femen a été désignée en début d’année pour intégrer le Conseil consultatif pour l’égalité hommes-femmes, chargé d’effectuer des recommandations lors du G7. Sur Twitter, la militante a réagi à notre article en fustigeant nos “valeurs”, à l’opposé des siennes.
Sur les photos du G7 elle parait bien sage. Finis les cris hystériques, les seins à l’air, les poings levés et les écriteaux provocateurs. Inna Shevchenko, figure emblématique du mouvement féministe radical Femen, a intégré cette année le petit groupe privilégié des membres du « conseil consultatif pour les l’égalité entre les femmes et les hommes », créé lors du précédent G7, par le Canada, et repris cette année par la France. Selon le site du secrétariat d’Etat à l’égalité hommes-femmes, celui-ci est chargé d’apporter « son expertise pour intégrer les problématiques de genre dans l’ensemble des réunions ministérielles », ainsi que de présenter un rapport de recommandation législative lors du G7. Tout un programme, quand on sait à quel le point ce terme de « genre » est utilisé par la gauche pour déconstruire toute différenciation entre les sexes et faire primer les aspirations sociétales sur les réalités biologiques.

« En tant que membre du Conseil Consultatif pour l’égalité, j’ai eu une unique occasion de m’adresser à Emmanuel Macron directement avant le G7 à Biarritz », écrivait le 24 août dernier sur Twitter la militante féministe ukrainienne, qui avait profité de son asile obtenu en 2013, après un visa touristique en 2012, pour organiser le développement des Femen à travers le monde et mener plusieurs actions spectaculaires en France….
Lire la suite sur Valeursactuelles
Normal NOUS N AVONS PAS LES MEMES VALEURS MORALES QU ELLE !!!!
“Inna Shevchenko, figure emblématique du mouvement féministe radical Femen, a intégré cette année le petit groupe privilégié des membres du « conseil consultatif pour les l’égalité entre les femmes et les hommes », créé lors du précédent G7, par le Canada, et repris cette année par la France.”
Repris par la France ?? Quelqu’un devrait aller expliquer à Mme Shevchenko qu’entre le chapon mutant de l’Élysée et sa grotesque Schiappa (vous savez, cette grande intello qui avait déclaré que son Macron est “christique”), elle n’a pas grand-chose à espérer…
https://www.youtube.com/watch?v=wN5-hDFa7ug
Rico
Vraiment épatante cette video !
Finalement, elles sont très humaines, trop humaine, recevoir reconnaissance, se faire recevoir officiellement par les zozautorités (tout aussi officiellement abrutis jusqu’à la moelle)… c’est au final tout ce qui compte pour elles.
https://www.youtube.com/watch?v=cWv1pPfmn5U
Voici un clip tourné en Italie par l’Ukrainienne Vera Brezhnieva, une star dans la russosphère. Voilà comment on voit la femme dans le pays d’Inna Schevchenko. Santé, beauté, dignité, respect de soi et des siens en famille. Rien à voir avec les pouffs des pussyriots ou les Femen à M’sieur Soros. Le clip montre 3 générations de jolies personnes: la maman, ses quatre filles dont Vera Brezhnieva, et ses cinq petites-filles, qui sont les mêmes dans la réalité.
Dans son pays, la Schevshchenko se ferait très vite emballer par la police comme un chou-fleur pour plusieurs mois si pas plusieurs années. Que vient-elle faire ici chez nous 50 ans après mai 68?
Dégoûté des tribunes que l’on offre à ces exaltées. Plus l’asile politique… Toutes les valeurs sont inversées !