
Les Français ne seront pas en reste, ils auront eux aussi droit à leur “Jeffrey Epstein story”.
Le milliardaire pédophile et prédateur sexuel américain suicidé dans sa cellule avait un “ami” en France, Jean-Luc Brunel. Tous les médias américains sont à sa recherche.
ReacNRoll a découvert en exclusivité l’une des très rares vidéos de Brunel, consultable sur leur site.
Jean-Luc Brunel, un Français de 74 ans, pourrait avoir joué un rôle majeur dans l’affaire Epstein. Introuvable depuis plusieurs semaines, cet ancien agent de mannequins a été accusé par Virginia Roberts Giuffre (l’une des victimes présumées du terrifiant financier new-yorkais) d’avoir “livré” à ce dernier “des dizaines de jeunes filles”. Jeffrey Epstein a depuis lors été arrêté aux Etats-Unis au chef de “trafic sexuel de mineurs”. Avant d’être retrouvé pendu dans sa cellule le 10 août dernier.
Nous avons mis la main sur l’une des seules interviews vidéo de Jean-Luc Brunel. Ces images sont extraites d’un numéro spécial de l’émission Paris Dernière sur Paris Première, tourné à Moscou en 2008. Les confidences de Brunel sur son métier de “talent scout” (chercheur de talents) en Russie sont troublantes. “C’est vrai que les enfants sont grands et sveltes, s’enthousiasme-t-il.” Puis, au sujet du charme slave, il lance: “Quand la fille est intelligente, elle te regarde, elle a une sorte d’attirance, elle attire la caméra et l’œil du photographe. Elles se transforment. Elles sont comme des chats.” Et d’évoquer sa dernière recrue, débusquée en Lettonie: “Elle vient juste d’avoir dix-huit ans. Ca fait trois ans et demi que je la connais. J’ai attendu qu’elle ait terminé l’école pour l’emmener aux Etats-Unis.” On voit que l’homme avait un commerce fréquent avec de très jeunes adolecentes…
Les soupçons contre Jean-Luc Brunel ne sont pas récents. Dès 1988, dans l’émission américaine 60 Minutes (CBS), une top model accusait le fondateur de l’agence Karin Models de l’avoir droguée et violée. Depuis la mort de Jeffrey Epstein, des accusations similaires ont également été formulées dans la presse par trois autres mannequins. Rappelons toutefois qu’en 2015, lorsque le nom de Jean-Luc Brunel avait été cité dans la déposition de Virginia Roberts Giuffre, celui-ci avait tout nié en bloc, dénonçant de “fausses histoires”.
Le Département américain de la justice a promis que tous les suspects de l’affaire Epstein seraient poursuivis.
Et à Paris, au surlendemain de la disparition de Jeffrey Epstein, les ministres Marlène Schiappa et Adrien Taquet ont réclamé (en toute ignorance de la séparation des pouvoirs) l’ouverture d’une enquête en France, soulignant dans leur communiqué commun que “l’enquête américaine a mis en lumière des liens avec la France”. Le parquet de Paris vient du reste ce jour d’ouvrir une enquête pour “viols” et “agressions sexuelles”, notamment sur mineurs. Bref, tout porte à croire que ce terrible dossier est loin d’être clos. Nous ne manquerons pas de suivre cette affaire et de faire sur RNR.TV de nouvelles révélations.
© ReacNRoll
ce brunel aussi ont le retrouvera pendu car lui aussi a sans aucun doute vu bill clinton avec des petites Française …. clinton comme a son habitude il fait disparaitre ou assassiné tout ceux qui pourrait-être une menace pour lui ….. bien entendu les médias vont dire que Trump est associé a cela
On se doute bien qu’il y en a encore bien d’autres, et de toutes les nationalités : LE VICE ET L HORREUR N ONT PAS DE FRONTIERES !!!!!!!
il ne les fait pas les 74 ans!
sinon un regard vitreux côté opaque du personnage…
Ce peut être une ancienne photo.
La photo est une capture d’écran de l’émission de télé de 2008 mentionnée dans l’article.
Il a donc 63 ans sur la photo.
Une bonne tête d’escroc avec le regard et les poches sous les yeux d’un type qui se drogue depuis des décennies.
La parfaite tête du type qu’on a pas envie de laisser approcher des enfants …
eh bien justement si il ne fait pas ses 74 ans, ça prouve que dès sa jeunesse, il avait la gueule déformée par de multiples turpitudes. J’ai lu hier que c’est lui qui a offert trois mineures françaises de 12 ans, à Epstein, pour son anniversaire, lesquelles trois gamines une fois consommées ont été ré-embarquées dans l’avion du retour, le lendemain, comme on fout les papiers cadeaux à la poubelle. Il était précisé que les “parents” avaient souscrit au deal proposé……..
Le regard vitreux vient sans doute de l’abus de substances.
Dans ce milieu, rien d’étonnant
tien les balais ROSE !!
a 74 ans ce mec ; a surement un beau dossier au R.G. comme BENALA mais chute !!!
Pour moi il y a surement de la politique qui est bien mouillé de Droite comme de GAUCHE avec le murs des CONS ; personnes ne risque rein entre pourrie ils sont tous copains les mecs du fion
Mais quand la corde sur la place public de la bandes racailles a colles blancs
Bien évidemment que Trump est déjà associé à cette infamie. En effet sur BFMTV vous avez un journaliste correspondant à tête de fouine, ( j’ai oublié le nom de ce salopard), de Washington, qui quand il fait son reportage, il apparait sur une moitié de l’écran et sur l’autre moitié apparait Epstein en conversation avec Trump.
D’associé on passe à accusé.
En associant en boucle l’image de Trump pendant qu’il débite ses accusations au vitriole il accuse on ne peut plus directement Trump. Pour moi c’est totalement illégal et dégueulasse d’accuser insidieusement par l’image et la suggestion. Et les pourris du CSA ne bougent pas le petit doigt d’autant que c’est à plusieurs reprise que ce calomniateur de journaleux utilise cette méthode. Il doit se sentir bien protégé. SCANDALEUX !!!
J’ai lu qu’une des victimes tenait un carnet mentionnant Trump…
Ce serait bien d’avoir un article de Dreuz sur le sujet…
Trump avait rompu avec Epstein depuis longtemps, paraît-il à cause de ses perversions, mais on serait content d’en savoir plus…
Personnellement, vu que Trump a beaucoup accusé Clinton d’avoir couché avec une adolescente, vu qu’il fait tomber les réseaux pédophiles depuis son arrivée (l’hostilité de Hollywood et autres, ça doit aussi être lié à ça), je ne pense pas qu’il ait trempé dans ce genre d’affaire… Car, en agissant ainsi, il allait justement tout droit vers la chute d’Epstein. Alors que s’il était dans le coup, il aurait tout fait pour que ça n’arrive pas…
@ Warzao
Effectivement…
Ce que font ces pourris de BFMTV, en 1942 ça portait un nom.
Pour que le CSA se bouge, on peut l’alerter :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R38648
https://www.csa.fr/Mes-services/Alertez-nous-sur-un-programme2
j’ai vu de de ces vidéos
je suis quand même surpris que ce genre de gens aient pu faire sortir des jeunes filles de l’est alors sous régimes communistes, les passeports y étaient donnés avec parcimonie;
je suis aussi surpris d’entendre des jeunes femmes expliquer qu’elles aient été droguées, violées mais en restant fidèles à ce bourreau.
ça va faire comme METOO, les victimes vont sortir quand les fumiers seront sous les verrous , il y aura même des pseudos victimes pour palper des indemnités, en attendant, il faut s’occuper des gamines
Francoise je t’aime beaucoup mais je ne suis pas d’accord avec toi car le mouvement METOO ne s’applique pas quand cela concerne bill clinton et ses amis
Warzao, bien sûr.
Mais, étant donné que le Grand Président a écarté depuis longtemps le” pendu-pas-de-son-plein-gré” de ses premiers cercles, les photos montrent un TRUMP jeune.
Les touilleurs d’égoûts ne sont pas à ça prés!
Qu’ils se noient dans leurs soupe immonde!
L’exploitation des jeunes manequins a toujours existé… ces dernieres années, l’exploitation en question n’a que l’epaisseur d’une feuille de papier cigarette entre l’activité de manequinat et une certaine forme de proxenetisme plus ou moins consenti du fait des implications financiéres énormes (cachets royalties publicitaires) acquises en seulement quelques mois par une jeune personne de 19 ans à peine… dans les années 50/60 ces jolies jeunes femmes de chez Dior, Balmain, Givenchi, se mariaient à de grandes fortunes. De grands noms de la noblesse ou épousait une carriere de cinéma.. cela avait plus de classe..les années 80 ont pourri le metier, trop de toutes jeunes filles, trop de fric en jeu, trop d’agences peu regardantes sur les ” acotés” de ce métier où les agneaux n’en sont plus que rarement et les loups de plus en plus nombreux in and out…
Le pognon n’était pas le but ultime, et la sinistre pédophilie était un moyen. Il s’agissait de toute évidence surtout de gagner des moyens de faire pression sur toute une série de personnalités, de pouvoir les tenir, aux Etats-Unis mais pas seulement. Jeffrey Epstein n’était en rien le milliardaire, le financier que l’on prétend. On sait de source sûre que son prétendu hedge fund n’était qu’une couverture n’ayant jamais eu qu’un seul client: Leslie Wexner ! Le même Leslie Wexner qui lui avait fourni rubis sur la l’ongle sa “mansion” de Manathan fort curieusement équipée…
C’est là le fil sur lequel il faut tirer…
Très bien, cet article qui épingle ce Jean-Luc Brunel, sinistre individu ami du répugnant Jeffrey Epstein.
Bon, on continue avec les autres répugnants amis : Leslie Wexner, Ghislaine Maxwell… ?
On est vraiment impatients de lire la suite ! Toutes ces crapules…
La presse s’interesse aux fournisseurs, curieusement , pas aux consommateurs.
Il existe une internationale pédophile , gouvernants, membres de familles royales, entrepreneurs , grands patrons , presse, hauts-fonctionnaires et…
Nous sommes attaqués par cette gangrène qui tient le haut du pavé
Des cultes bizarres « ce soir , je vais faire un sacrifice à Moloch » sic Hillary Clinton (mails publiés par Wikileaks) , le Bohemian Club , pédophilie , cultes euh… sacrifices possibles
L’elite d’hollywood se presse , avec la Clinton , pour manger un mélange écœurant de sang , sperme, lait maternel dans un cercueil où gît un corps
Photos de lady gaga chez Maria Abramovic
C’est quoi, ces grands malades ?
Ici, une ex -actrice (pour être poli) fait de la pub : le bon goût de la chair humaine
Oui, Beatrice Dalle
Ça surprend mais les journal eux n’ont pas posé de questions ? Où, qd , avec qui ? Morts de quoi ?
Évidemment , ils ne les posent pas.
On veut nous faire croire que c’est juste « original ».
Des discours irrationnels : « on me demande de vous parler de la magie du chiffre 7 » ???!!! Christine Lagarde février 2014
Elle est nuts ?
« Nos amis (extra-terrestres ) sont très inquiets de la situation, ils me l’ont dit « ???
Junker au parlement UE s’exprime sur le Brexit
Il est ouf ?
Nous sommes sous la coupe de grands malades.
Trump fait le ménage
Bonne chance !
Mon commentaire a disparu, tant pis. Je tiens cependant à le résumer : ce genre de reportage sur des comportements entièrement indignes et condamnables au plan de la morale sociale des individus mis en cause, me semble déplacé dans les colonnes de Dreuz info. Curiosité malsaine, voyeurisme, et alors ? A part la quête éventuelle d’indemnisations au profit des pseudo victimes…et encore, comment avoir la certitude de savoir séparer le bon grain de l’ivraie..?? je ne vois aucune finalité recommandable pour ce genre d’exercice, et je tiens à souligner que les juridictions ont prévu des audiences à “huis clos” lorsqu’il s’agit d’affaires de moeurs.
Ceci dit, veuillez me pardonner cette réaction très personnelle. Sans rancune, et bonne soirée.