
La croix gammée flottait fièrement avec le drapeau palestinien lors des émeutes hebdomadaires du vendredi à Gaza.
Environ 6 000 Palestiniens se sont rassemblés près de la clôture de la frontière de Gaza vendredi, lors des manifestations hebdomadaires de la « Marche du retour », tandis qu’une croix gammée était levée et qu’un drapeau palestinien flottait sur la clôture.
Dans un tweet posté par l’Unité du porte-parole de Tsahal, la croix gammée pouvait être vue sous le drapeau palestinien. L’Armée israélienne a cependant tweeté une réponse – sous forme de poésie : “Face à cette haine, des soldats de Tsahal, alertes et déterminés, prêts à défendre lsraël, aujourd’hui et chaque jour.”
Au cours des manifestations, les émeutiers ont lancé des engins explosifs sur la clôture de la frontière et sur les forces israéliennes, ainsi que des pierres.
Selon certaines informations, 51 Palestiniens ont été blessés, dont 24 par des tirs réels.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Ces croix gammées ne sont pas arrivées là toutes seules…
Il y a beaucoup de crapules gauchistes antisémites – infiltrées d’Europe et d’ailleurs – qui viennent spécialement infester ces territoires pour inculquer à ces faux “réfugiés” ce genres de notions.
Ils n’ont pas besoin de gauchistes antisémites infiltrés , ils rêvent par eux-mêmes d’extermination !
Il n’y a que les gogos-bobos pour croire que l’islam est un “religion de paix et…” les palestiniens sont comme leurs ainés “des nazis” et des terroristes, il suffit de se rappeler les entrevues entre Hitler et Haj Amin El Husseini le grand mufti. Rien de bien nouveau
Des croix gammées ?
Super Cibles à dégommer… A bas le réel bien sûr, restons dans le virtuel.
Ce ne sont que des pauvres types, des loosers.
Les terroristes du Hamas affichent qui ils sont, des nazis; et ce qu’ils veulent faire, exterminer les Judéens !
ce que sont d’ailleurs les chiites, quels qu’ils soient
Merci mon Dieu, merci, tu les as fait bêtes.
Comment après cela pourraient-on les laisser disposer d’un état, leur faire des concessions territoriales.
La solution devrait être que Gaza, comme cela était avant la guerre des six jours, retourner à l’Egypte.
Et que les arabes vivant sur les territoires qui seraient évacués, retournent à la Jordanie.
j’étais professeur dans un lycée du centre marocain, le mur des toilettes était bien sur graffité et j’ai pu lire (en français) celle ci: hitler n’a pas fini le travail! c’était dans les années 1970
Et ça étonne qui ????
C’est dans la droite ligne du Hadj ‘Amin Al Husseini le Mufti de Jérusalem ami de Hitler qui recruta des volontaires pour aller combattre à côté des troupes nazies.
Et dire qu’on parle encore de faire la paix avec ces gens !
Information inconnue dans les médias français, nous en avons malheureusement l’habitude. Par contre le drapeau algérien, c’est nouveau.
Quoiqu’il en soit, à la vue de l’histoire, tout palestinien brandissant un drapeau avec la croix gammé doit être une cible prioritaire et être neutralisé.
Tout “palest…” . Disant cette absurdité, ceux qui profèrent cette c…, ont l’air de vouloir nous faire croire (alors qu’ils n’y croient pas eux-mêmes) que les palo seraient autre chose que des JUIFS. Il faut voir le vrai drapeau de la PALESTINE: un drapeau bleu et blanc avec une grande MAGHENE DAVID, la célèbre ETOILE JUIVE.
Les islamistes ont, dès le début, dès les années 1920, marqué leur sympathie pour le nazisme. Cela n’a fait que se renforcer au cours du temps. Dès les années 1960, des croix gammées étaient courantes dans les manifestations islamistes. Tout en accusant les “sionistes” d’être les complices des nazis. Quand on est raciste, on n’est pas à une contradiction près.
Les descendants du Grand MUFTI de Jérusalem tracent leur route !!! Bien sûr ils sont confortés par l’EUROPE qui ne veut plus ça en Europe( le ” plus jamais ça ” ….) mais elle serait ravie de voir une Shoah au Proche Orient , la haine des juifs étant ancrée profondément !!!
Mein Kampf est un best seller là-bas. Le nazislamisme n´est pas une nouveauté, plutôt une tradition, nous y trouvons une confirmation imagée.
Les croix gammées flottent à Gaza depuis toujours ; Al Husseini le 1 ier dit palo était à Berlin dans la waffen ss avec Hitler ; et chargé de tuer tout les Juifs en dite Palestine ; ils n’ ont été déclarés qu’en 1967 pour ne pas que l’ on sache l’ origine .Ils continuent la Shoa avec le financement de cette europe nazie .C’est une hont on avait pourtant dit PLU JAMAIS CELA . et cela n’ a jamais cessé ???
“plus jamais ça”! Mais qui a proféré ce voeu pieux? En tout cas, jamais les islamistes; et tous les autres par hypocrisie.