
Source : Resistancerepublicaine
Même des semaines après, Gabriele Jandrasits, originaire d’Innsbruck en Autriche, est en colère.
Avant ses vacances, elle voulait commander à l’avance un taxi pour se rendre à l’aéroport – et emmener son petit chien avec elle dans une cage de transport compatible avec l’avion. Mais même si elle avait appelé la veille au soir, la centrale des taxis lui a répondu qu’elle ne pouvait pas garantir le transport pour le lendemain matin. On lui a alors indiqué que la plupart des conducteurs refusaient d’emmener des chiens avec eux pour des motifs religieux.
« S’il y avait des directives claires – par exemple que certaines races de chiens ne peuvent pas être transportées dans l’habitacle, que les chiens doivent être tenus en laisse et muselés ou qu’ils doivent être transportés dans une boîte de transport – je comprendrais cela, » dit la propriétaire du chien, « mais tout cela est simplement arbitraire. »
Mme Jandrasits, qui travaille pour l’Association tyrolienne des aveugles et malvoyants, donne un autre exemple : un ancien membre du conseil d’administration de l’association – la dame est aveugle – a également commandé un taxi. En supposant que son chien-guide pour aveugle devait de toute façon être emmené avec elle, le chauffeur de taxi a refusé d’emmener le chien avec lui.

Le chien Jack Russel refusé.
Anton Eberl et Harald Flecker, directeurs du centre de radio-taxi d’Innsbruck, s’excusent pour les incidents, offrent un avoir au passager et confirment le problème : « Nous ne sommes pas nous-mêmes les propriétaires des taxis, mais seulement des intermédiaires ».
Le fait est cependant qu’environ 80 % des conducteurs sont issus de l’immigration – et que les musulmans considèrent traditionnellement les chiens comme « impurs ».
« Nous essayons de faire comprendre aux chauffeurs qu’une telle chose n’est pas possible avec nous et que ces trajets doivent être effectués exactement comme toute autre commande. Pour l’instant, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de résoudre ce problème de manière satisfaisante », déclare M. Flecker.
En outre, il y a une forte fluctuation parmi les plus de 400 conducteurs. « Nous devons les tenir informés et leur enseigner les règles. »
Flecker donne un aperçu de la pratique : « Tous les chauffeurs ont des licences de taxi qu’ils doivent utiliser pour les commandes radio. Ainsi, lorsque nous passons une commande, nous vérifions si le chauffeur transporte des animaux domestiques ou non. Bien sûr, nous ne proposons alors ces courses qu’aux chauffeurs dont nous savons qu’ils les effectuent. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir combien de temps cela prendra car ils sont une minorité. »
En ce qui concerne le transport des chiens-guides aveugles et autres chiens d’assistance, cela devrait être fait dans chaque cas, précisent immédiatement Eberl et Flecker.
(Source : Tiroler Tageszeitung)
L’Autriche connait une croissance démographique exceptionnelle de 1,35 %. L’essentiel de cette accroissement est le fait de l’immigration turque soutenue, le taux d’accroissement naturel étant nul. (wikipedia)

Diaspora turque (wikipedia)
La loi islamique au-dessus de la loi du pays : en France aussi…
France, octobre 2018 : un malvoyant expulsé d’un supermarché à cause de son chien guide
Dans une vidéo, un malvoyant se voit refuser de poursuivre ses courses au Monoprix de la Blancarde, à Marseille, au motif que les chiens y sont interdits…
Vendredi 21 septembre, Arthur Aumoite, un malvoyant de 27 ans, fait ses courses dans un Monoprix de la Blancarde à Marseille. Il est accompagné de Loya son chien guide. Mais un vigile et le directeur d’établissement lui refusent l’accès, ne pensant pas être filmés, au motif fallacieux que les animaux sont refusés dans le magasin pour des raisons d’hygiène.
La scène a été immortalisée dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux et reprise par la presse. Le jeune homme a confié à nos confrères son intention de porter plainte car la loi autorise les chiens guides d’aveugles à accéder à tous les lieux ouverts au public.
Monoprix condamne fermement les faits qui se sont déroulés à Marseille et vous présente ses excuses. Engagées depuis plusieurs années dans la lutte contre les discriminations, nos équipes sont formées à l’accueil de tous les publics et ont été sensibilisées à nouveau.
Filmée par l’ami qui l’accompagnait, la scène montre Arthur Aumoite, accompagné de sa chienne Loya, dans le Monoprix de Blancarde, dans le centre de Marseille: le gérant du magasin lui barre le chemin et le bloque physiquement, mettant en avant les questions « d’hygiène dans la zone alimentaire ».
Bousculé et expulsé avec son chien
Le jeune homme, victime d’une atteinte rétinienne génétique, présente alors un document de la Fédération française des associations de chiens guides d’aveugle (FFAC) rappelant l’article 88 de la loi de 1987 et l’obligation d’ouvrir tous les lieux publics aux personnes accompagnées d’un chien guide.
Mais rien n’y fait et Arthur Aumoite est bousculé et expulsé du magasin, après qu’un vigile lui a arraché son chien.
« Ce n’est pas moi contre Monoprix, je veux juste faire quelque chose de bien d’une situation de départ qui est affligeante, honteuse et dégradante », a expliqué Arthur Aumoite : « Nous comptons sur la viralité de l’incident, sur les réseaux sociaux et dans les médias, pour faire bouger les choses. Mais je compte aussi agir en justice contre les deux personnes qui m’ont viré du magasin. Il y a une loi qui prévoit des sanctions, il faut aller jusqu’au bout ».
Auprès de l’AFP, la FFAC a dénoncé « cette séquence assez choquante, qui plus est avec l’usage de la violence », rappelant que les chiens guides sont formés pendant deux ans.
Un phénomène général …
Radio-Canada (2016)
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/775662/aveugles-chiens-toronto-chauffeurs-taxis
Certains chauffeurs de taxi de Toronto refusent de faire monter à bord des aveugles et leur chien-guide à cause de leurs croyances religieuses, selon le courriel d’une compagnie de taxi obtenu par Radio-Canada.

Renée Savoie, son chien-guide et le reporter Stéphane Blais
Renée Savoie est aveugle. Elle n’a que 5 % de vision, son chien Freedom l’accompagne dans tous ses déplacements.
Il y a quelques semaines, elle a demandé à une passante de lui héler un taxi, à la sortie d’une boutique au centre-ville de Toronto. Comme il pleuvait, elle est restée en retrait, cachée sous le porche de la boutique en attendant le taxi.
Une voiture de la compagnie Co-op s’est arrêtée, la passante l’a alors appelée pour qu’elle monte.
Lorsque j’ai tendu la main pour ouvrir la portière, le chauffeur a accéléré brusquement et s’est enfui, c’était une manœuvre dangereuse, pour mon chien et moi.
Renée Savoie, aveugle.
Renée Savoie a alors crié aux passants de prendre en note le numéro d’immatriculation du véhicule. « Des chauffeurs refusent souvent de me prendre sans fournir d’explication, raconte-t-elle. Mais, coup de chance, cette fois-ci, des témoins ont pu identifier la voiture. »
Le chauffeur de la compagnie de taxi Co-op fait l’objet d’une enquête. Elle a déposé une plainte contre le chauffeur au bureau de délivrance des permis de Toronto, car les chauffeurs sont tenus d’accepter les chiens-guides.
Des raisons religieuses.
Selon une responsable, les chiens posent un problème à certains chauffeurs. Certains chauffeurs refusent les chiens en raison de leur culture et de leurs croyances religieuses, sans égard pour les conséquences. La tradition islamique prévient les musulmans de ne pas entrer en contact avec les chiens, car ils sont impurs. Des mesures disciplinaires sont appliquées lorsque ce genre de situation se produit…Par contre, ces mesures ont peu d’effet sur leurs actions, car ces actions sont fondées sur des croyances très fortes.
Lorsque Radio-Canada a rappelé le chauffeur Abdulkadir Mohamoud pour lui donner la chance de s’expliquer en entrevue, il a décliné l’offre, prétextant un emploi du temps trop chargé.
Cas fréquents
Diane Bergeron, directrice de l’Institut national canadien pour les aveugles, dit qu’il lui est souvent arrivé, tant à Toronto, qu’à Ottawa ou à Edmonton, que des chauffeurs de taxi refusent de la faire monter en raison de son chien-guide. Elle connaît beaucoup d’aveugles qui ont le même problème.
Certains chauffeurs disent être allergiques aux chiens, d’autres disent qu’ils ont peur des bêtes, alors que d’autres évoquent des raisons religieuses.
Diane Bergeron, directrice de l’Institut national canadien pour les aveugles
Au début des années 2000, Mme Bergeron était responsable des relations avec les personnes handicapées pour la Ville d’Edmonton : « À l’époque, nous avons recensé 600 chauffeurs de taxi qui refusaient de prendre les chiens-guides, prétextant des allergies. La Ville a donc obligé ces chauffeurs à fournir une note du médecin pour prouver leurs conditions. Sur les 600, seulement six ont pu [le faire]. »
À lire aussi : Deux chauffeurs de taxi refusent un aveugle et son chien à Regina :
En France, dans les lieux publique, ou les magasins les gérants acceptent les bonnes femmes qui portent la burqa alors que c’est interdit par la loi mais, on refusent les chiens d’aveugles. Nous vivons dans un pays ou il devient plus que urgent de tout foutre en l’air et de tout remettre correctement.
Jean-Paul
Je partage votre point de vue : tout foutre en l’air.
Nous allons bientôt toucher le fond. N’oublions pas le grand coup de pied salvateur.
Je me permets de modifier votre commentaire : je partage votre point de vue LES FOUTRE TOUS EN L’AIR
Il suffirait de faire du refus de chien d’aveugle une infraction pénale , avec des peines lourdes à la clé : fermeture du magasin,interdiction d’exercer…
Il est inutile par les temps qui courent de penser un seul instant que la justice (plus droit au J) qui met déjà des années pour statuer (aussi et surtout aux torts des victimes……) puisse agir rapidement et affronter directement la catégorie d’invertébrés décérébrés d’où vient tout ce bordel qui s’installe “religieusement”dans nos pays.
UNE SEULE LOI POUR TOUS !!!
Niou
“Une seule loi pour tous !!!”
Faut-il comprendre : aucun animal dans les commerces alimentaires ?
Cela signifie que LA SEPARATION DE L ETAT ET DE LA RELIGION EST LA LOI !!!
EH BIEN : que tous les chauffeurs de taxi soient répertoriés comme ACCEPTANT LES ANIMAUX, qu’ils figurent dans une liste à part, ou bénéficient d’un numéro spécial, qu’ils soient signalés par un signe extérieur sur leur véhicule comme acceptant les animaux (ça peut aider un voyant à aider un malvoyant) Y en a marre de ces conneries de discrimination imbéciles en faveur de connards !!! Que les supermarchés ou “centres de profits” comme certains sont signalés, soient obligés de revoir leur copie sur les questions d’hygiène……… une étude a été faite, il y a quelques années sur ce que l’on trouve sur les poignées des caddies ……. jusqu’à des traces de sperm ??? Quand on voit, aux caisses notamment, les ongles de ceux qui y déposent leurs achats……. il y a de quoi tomber raide, on patiente souvent derrière une personne qui pue la transpiration, etc…… je n’ai jamais vu de déjection canine dans aucune grande surface ni aucun autre commerce, par contre des gens sales…… plein ! L’humain, en plus d’être souvent sale sur sa personne, a un cerveau dégueulasse, pourri, abject, mais pas tous, un grand nombre d’adeptes cependant : il ne faut pas que nos frères les animaux (déjà bien impactés) soient encore sacrifiés alors qu’ils donnent aux humains ce qui leur manque cruellement, gratuitement et sans contrepartie ni conditions.
Françoise : oh combien d accord avec vous. Certains humains …. deviennent de plus en plus inhumains. Pendant combien de temps encore allons nous courber l échine devant cette religion mortifère dont les adeptes veulent nous l imposer.
@Françoise Giraud
C’est bien vrai.
Je n’ai jamais vu expulser d’un supermarché une personne crasseuse et puante. Et pourtant, il y aurait de quoi dire sur le sujet…
Quant aux muzz, c’est bien connu, ils sont chez nous chez eux et bientôt nous n’aurons plus de chez nous.
Non mr. giraud, la vignettes extérieure, doit signaler uniquement le conducteur musulmans, car l`à nous savons à “quoi “nous avons affaires.
N`oubliez pas que non seulement les chiens , mais égalements les porcs de mécréants, que nous sommes pour eux!, sont méprisés pour leur m**de d`islam!!
De cette facon sa clientelle , va fondre comme neige dans le désert!
Puisque cette faribole “d’impureté” tient tant à cœur aux musulmans, restons dans le domaine des idées et considérons que selon nos valeurs, leur idéologie est impure ! En tous cas, illégale selon nos lois, inhumaine et indigne de l’humain !
Quand je lis ça, j’ai envie de gerber ! En Tunisie par exemple, un chien propre enfermé dans un box propre ne peut pas pénétrer dans leurs taxis pour la plupart dégueulasses, sentant le pet et la gerbe !!! Tout ça parce que leur islamo-pédo n’aimait pas les chiens !
Pourtant, ça ne les offense pas de venir vivre au milieu des “impurs”, sur une terre “impure” et utiliser des objets et du fric”impurs” ! Ces musulmerdes sont incompatibles avec notre civilisation ! Il serait grand temps de les foutre dehors !
……. donc, les “impurs” doivent s’abstenir de visiter les pays à la con, surtout accompagnés d’un animal, chien par exemple qui n’aura que des risques de pâtir sévèrement des vacances de celui ou celle qu’il accompagne ET MEME celui d’en être séparé ou empêché de lui rendre le service vital pour lequel il doit l’accompagner. Si les pays dits civilisés ne sont pas capables de faire respecter leurs lois dont une autorise la présence d’un animal d’accompagnement type chien d’aveugle, ils seront à fuir aussi au profit des normaux qui se font respecter chez eux ET POUR TOUTES LEURS LOIS !!! AH OUI, c’est à gerber quand on lit qu’à Toronto ça déconne aussi, il doit y avoir une intervention de “Trou….uc”
Je m’habille entièrement ” peau de porc “, jusqu’à mon étui téléphone ….
je peux prendre le taxi ?
Mherde , mherde , mherde … j’allais oublier ! Je paye toujours mon Thâcsy avec des billets rangés religieusement dans mon portefeuille ” peau de porc ” !
Bon, si l’on résume notre situation, en France de Macron
(et de ses soutiens): augmentation incontrôlée des zones
de-charia-en France; interdiction à nos compatriotes
handicapés de monter dans un taxi conduit par un
chauffeur coraniste— sa fichue religion lui faisant
détester les chiens ( et égorger à vif les animaux de
boucherie)—; interdiction à nos femmes de porter
des tenues jugées indécentes , dans les quartiers où
l’islam a pris ses aises; interdiction à nos jeunes
d’écouter du métal, vu que le coran en est offensé…
L’avenir des Français, sur leur territoire, est bien
compromis: ils ont encore le droit de payer des
impôts, pour entretenir leurs ennemis? Juste
comme ils le faisaient, dans les années 40, pour
entretenir l’occupant allemand.
crétins!
on ne peut que leur souhaiter d’avoir un jour besoin d’un chien d’aveugle!
Pas du tout,vous imaginez la vie du chien ? donner de la confiture à un cochon ?
Et pourtant il serait si simple d’inclure dans les conditions de délivrance de la licence de taxi l’obligation de transporter les chiens d’aveugle sans restriction et les autres s’ils sont dans des contenants leur évitant de toucher banquettes ou sol du taxi.
Avec amendes a la clé et suspension de la licence a titre temporaire ou définitif.
Mais cela n’est pas a l’ordre du jour, sachant que celui qui ne dit rien consent, il est facile d’en tirer les conclusions, a savoir la soumission en acceptant la dhimmitude.
L’attitude suicidaire de certains pays a atteint le point de non-retour.
Une seule chose à faire virer ou buter les musulmans ! Le reste c’est de la branlette
Loupgaulois.
Je ne l’aurais pas dit ainsi, mais je suis d’accord avec vous.
Cool je fais pas dans la dentelle ! Appelons un chat un chat.
Hélas je suis d’accord à moins qu’ils ne le fassent les premiers
Gaïa Dreuz, faisant un petit retour sur votre article d’hier,
concernant les “chiens d’aveugle”, j’ai prêté attention,
cette fois, au tableau que vous insérez, issu de wikipedia:
“Diaspora turque”.
A mon avis, il présente deux erreurs qu’il faut pointer:
— Parler de “diaspora turque” est impropre. Nous le
savons, le terme grec de “diaspora” a été appliqué en premier,
à la dispersion des Juifs, après l’an 70.
Petit Robert 1979:
“Terme par lequel on désigne la dispersion à travers le
monde antique des Juifs exilés de LEUR pays”.
Par extension: Dispersion d’une ethnie.”
Ensuite, l’on a parlé, par assimilation à cet événement
tragique, de la “diaspora arménienne”, précisément du
fait des massacres et persécutions turcs de 1905 et
1915 (cf Reportages d’Albert Londres) qualifiés,
aujourd’hui de génocidaires.
L’on ne peut DONC légitimement pas parler de
“diaspora turque”: personne ne chasse ni ne persécute
lesdits Turcs. Ils partent, massivement, coloniser les
pays d’Europe auxquels ils n’ont jamais renoncé, à
commencer par la Grèce.
— Chypre, que le tableau inclut en ces termes: “Chypre
du Nord”, avec un fanion portant un croissant maho-
métan semble donc, faussement, comprendre une
“diaspora turque”. Or, chacun sait que Chypre a SUBI
une invasion hyper-violente de la Turquie, en 1974;
que des populations anatoliennes ont été amenées,
sans délai, pour peupler la partie nord de Chypre
occupée; que la ligne de démarcation coupant en
deux Nicosie est un crève -coeur pour les Chypriotes
qui ne parlent JAMAIS de “Chypre du Nord”, mais
de Chypre, tout court.
Et qu’enfin, les cartes géographiques en grec —les
seules qui comptent— ne mentionnent les noms de
lieux colonisés par les Turcs au nord, qu’en GREC.
Je termine en précisant que “Chypre du Nord” n’est
pas reconnu, internationalement.
Sinon par la Turquie.
Bravo Saskia 🙂 il fallait le préciser !
Les musulmans se sentent de plus en plus illégitimes en Europe, car pour eux le risque de bobos en réponse à leurs pratiques immondes devient de plus en plus possible.
On les voit dans les supermarchés, ils se déguisent tellement à l’européenne, qu’on en les reconnait pas tous.
Derrière cela se cache leur 5 iem colonne, mais tous ces immondes personnages sont tous prêts à s’entretuer pour devenir plus blancs que blancs et ça passera par la fréquentation assidue des églises, car ils savent que le Christ est le bien et allah l’immonde qui avili leur humanité.