
Les militants de Génération identitaire viennent d’être lourdement condamnés aux peines de prison et d’amende maximales prévues par la loi dans une affaire de migrants.
Trois membres de Génération identitaire ont été condamnés à six mois de prison ferme, jeudi, par le tribunal de Gap.
Le tribunal correctionnel de Gap a en outre condamné Génération identitaire à l’amende maximale de 75 000 euros. Les trois prévenus étaient poursuivis pour des “activités exercées dans des conditions de nature à créer dans l’esprit du public une confusion avec l’exercice d’une fonction publique”.
Dans sa motivation, le tribunal considère que, “compte-tenu de la nature extrêmement grave des faits, de l’importance du trouble à l’ordre public occasionné non seulement pendant leur période de commission mais de manière durable dans le département, de l’importance des valeurs protégées par les infractions reprochées et du passé pénal des prévenus”, la prison ferme s’impose.
Les auteurs se voient également privés de leurs droits civiques et familiaux pendant 5 ans… la justice ne rigole pas avec la loi.
Infraction à la loi récompensée, application de la loi condamnée

La justice a fait respecter la loi.
Mais dans ce cas, pourquoi Cédric Herrou, qui a fait passer illégalement 356 migrants sur le territoire français a-t-il été acquitté, puis invité au festival de Cannes ?
Si les députés n’aiment pas les lois qu’ils ont voté concernant l’immigration, la citoyenneté et les conditions pour l’obtenir, pourquoi ne changent-ils pas la loi ?
Une opération de com pour dénoncer l’inaction de l’Etat
Le 21 avril 2018, Génération identitaire avait monté une vaste opération au col de l’Échelle, point de passage de nombreux migrants dans les Hautes-Alpes.
Une centaine de personnes vêtues de la même doudoune bleue ressemblant à celle des gendarmes s’étaient mobilisées, avec deux hélicoptères loués, une banderole géante, et une “frontière symbolique” matérialisée dans la neige par des grillages en plastique. Leur avocat était même présent durant l’opération.
Dans les semaines suivantes, les militants d’extrême droite avaient annoncé des interceptions de migrants et des enquêtes sur les passeurs.
Le tribunal a jugé que Génération identitaire a l’exercice d’une fonction publique. Sauf que la confusion n’est pas possible : la force publique n’exerce pas son autorité. C’est elle, et non Génération identitaire, qui aurait dû être au point de passage des illégaux, et qui aurait dû appréhender les trafiquants d’êtres humains.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Bravo pour votre soutient à GI.
La france est totalement pourrie, la répression est stalinienne. Tous ces imbéciles de français, complètement anesthésiés, congelés et décérébrés n’ont plus aucun pouvoir d’analyse et de réaction. Jamais de ma vie, je n’ai vu un peuple aussi passif alors qu’il se fait détruire par des idéologues totalement fous.
Bravo pour votre article.
Mais, je cite : “(…) les militants d’extrême droite (…)”. Défendre son pays contre sa disparition est d’être automatiquement “d’extrême droite” ?
Moi, je suis prêt à massacrer tous ces idéologues de gauche qui, en ce moment et depuis 40 massacrent mon pays, et pourtant….je ne suis pas d’extrême droite…
Merci pour votre commentaire. Je n’aurais pas mieux dit.
je suis tout a fait d’accord avec vous Oryx les moutons de panurge se laisse manger par l’état, les migrants, la justice, le pouvoir en place : liberté égalité fraternité, non, cela n’existe plus nous sommes dans un pays totalitaire, bananière
100% d’accord avec Oryx et en colère contre la passivité du Français devant cette parodie de justice. Des violeurs, des agresseurs, des récidivistes, des islamistes écopent de rappels à la loi et sont en liberté et on veut occuper nos prisons avec des jeunes résistants pacifistes. C’est le retour des prisonniers politiques. Ces jeunes me rappellent les adolescents du groupe du musée de l’homme fusillés en 1941.
Deux poids, deux mesures. Et là on est dans les extrêmes: peine maximale d’un côté pour les citoyens qui font respecter la loi, relaxe et impunité totale pour les délinquants qui la violent comme Herrou. Elle est belle la Justice
républicainerouge “antiraciste”, bienpensante, prétendument droitdelhommiste mais en fait idéologique. Écœurant.Ce n’est que le premier jugement. Vu qu’ils ne risquent maintenant rien de plus (petite erreur du juge), ils vont faire appel, des juges rouges qui confirmeront, puis Cassation. Si cette Cour, la dernière à faire respecter la loi, la vraie, fait son travail honnêtement, ces jugements foireux devraient être cassés.
Gageons que les juges rouges “multiculturels” le savent parfaitement, et qu’ils veulent faire peur, tout en causant un maximum de tracas.
Il y a décidément quelque chose de pourri dans le royaume de France. Et surtout son Injustice rouge, toujours prompte à protéger le malfaiteur de la loi et à poursuivre la veuve et l’orphelin.
D’ailleurs quand on lit les attendus du jugement, on retrouve bien les prescriptions du sinistre substitut ultra-trotskyste Baudot, du triste syndicat
du mur des consde la “Magistrature”« La justice est une création perpétuelle. Elle sera ce que vous la ferez. (…) La loi s’interprète. Elle dira ce que vous voulez qu’elle dise. Sans y changer un iota, on peut, avec les plus solides “attendus” du monde, donner raison à l’un ou à l’autre, acquitter ou condamner au maximum de la peine. Par conséquent, que la loi ne vous serve pas d’alibi. (…)
[là on retrouve tout le “bel” esprit de notre “jugement”, pour le coup d’une extraordinaire créativité]
Ne vous contentez pas de faire votre métier. Vous verrez vite que, pour être un peu utile, vous devez sortir des sentiers battus. Tout ce que vous ferez de bien, vous le ferez en plus. Qu’on le veuille ou non, vous avez un rôle social à jouer
[évidemment le juge concerné en est le seul juge, du “bien” – un appel à rendre une “justice” totalement personnelle et arbitraire, ndla].
Vous êtes des assistantes sociales [ben tiens donc!]. Vous ne décidez pas que sur le papier. Vous tranchez dans le vif. Ne fermez pas vos cœurs à la souffrance ni vos oreilles aux cris
[des seuls malfaisants, bien entendu. Par définition dans cette parodie de “justice” la victime est suspecte, et même coupable].
(…) Il y a des tâches plus utiles que de chasser ce papillon, la vérité, ou que de cultiver cette orchidée, la science juridique. (…)
[eh oui, quel précurseur génial, ce Baudot, il avait déjà conçu la “post-vérité” – celle qui permet de raconter n’importe quoi en braillant que “c’est la vérité, puisque je le dis”]
Soyez partiaux. Pour maintenir la balance entre le fort et le faible, le riche et le pauvre, qui ne pèsent pas d’un même poids, il faut que vous la fassiez un peu [beaucoup, énormément, à la folie!] pencher d’un côté (…). Ayez un préjugé favorable pour la femme contre le mari, pour l’enfant contre le père, pour le débiteur contre le créancier, pour l’ouvrier contre le patron, (…) pour le voleur contre la police, pour le plaideur contre la justice. »
[et pour l’immigré (bronzé seulement), le noir, le musulman contre l’administration, la police la justice – surtout s’il est délinquant, clandestin et en situation illégale, cela va de soi. Et bien plus encore le terroriste contre l’État (seulement rouge ou musulman, le terroriste – pas blanc, fasciste et d’estrème-drouâte, cela va évidemment de soi)].
___
Mais pour qui ce prennent ces juges imbus d’eux-mêmes, de leur pouvoir, de leurs prérogatives? Pour le Pape, dont ils auraient l’infaillible infaillibilité? Pour Dieu? Ah non, pardon, pas pour Dieu: pour Allah l’Omniscient.
Pour les policiers qui fautent, il y a l’IGPN. Et pour les magistrats qui manquent à leur fonction et l’utilisent à leurs propres fins, jugent selon leurs lubies et leurs convictions personnelles, de façon partisane et idéologique? Rien. L’impunité absolue.
A vomir.
Une justive aux ordres du pouvoir
“Les auteurs se voient également privés de leurs droits civiques et familiaux pendant 5 ans… la justice ne rigole pas avec la loi.”
Romain Espino explique au contraire que ces condamnations ne reposent sur aucun texte de loi défini ni sérieux, il s’agit d’une condamnation politique qui vise des résistants à l’invasion migratoire :
https://www.bvoltaire.fr/romain-espino-il-sagit-dune-condamnation-politique-qui-vise-des-resistants-a-linvasion-migratoire/
Macron, l’auxiliaire des trafiquants d’illégaux, le complice
des djihadistes qu’il fait revenir en France pour leur épargner
le jugement adéquat à leur cas, en Syrie: Macron-le-félon, la
JUSTICE lui appliquera-t-elle la LOI concernant les traîtres
en temps de guerre?
Quant à la police, restée vychissoise, dans cette affaire des
“Identitaires” qui ont assumé le rôle qui est CELUI DE LA
POLICE: empêcher des migrants faussement réfugiés
politiques, et vrais demandeurs de droits en tout genre,
ladite police rendra-t-elle des comptes?
La “Justice”, rendant ses verdicts AU NOM DU PEUPLE
FRANCAIS, trahit celui-ci, en condamnant INJUSTEMENT
les Identitaires.
Allons-nous supporter encore longtemps la trahison?
Pour le moment, reconnaissons-le, Macron/Ceaucescu est
bien gardé par l’armée.
Réjouissons-nous donc d’avoir une armée qui défile
magnifiquement sur les Champs-Elysées, le 14 juillet et
“rend les honneurs” à qui NE LES MERITE VRAIMENT
PAS, qui est magnifiquement équipée, et a des projets dans
l’espace: ébouriffant, non?
Voyez, lecteurs de Dreuz, sur wikip. ( merci, wikipedia)
l’article concernant l’ESA: Agence spatiale européenne.
Il est un peu long, je vous l’accorde. Persévérez; allez
jusqu’au bout. Vous verrez quels pays se sont “arrimés”
au projet “européen”: je vous laisse au plaisir de la
découverte…
J’ai envie de tout casser autour de moi. Je fulmine.
Cette parodie de justice ne doit pas s’exercer.
Les crevures qui ont craché sur la France et son drapeau, ont appelé à tuer des bébés blancs et pendre leurs parents ont-ils été condamnés ? Une amende de €500 avec sursis pour le rappeur nauséabond.
Cette fois, il me semble que la coupe est pleine. En fait elle déborde, depuis longtemps.
MACRON, TU VAS DEVOIR RENDRE DES COMPTES.
oui, mais quand ?
Je suis de droite et non pas du qualificatif de extrème droite ou droite extrème comme aime à le dire les ennemis de la France, qui eux sont à fond la caisse de gauche, mais en sauvegardant leurs privilèges, abolis un certains juillet d’une certaine année, mais l’histoire ils ne connaissent pas, cherchez et vous trouverez.
Si ce jugement, base sur l'”usurpation de fonctions”, fait jurisprudence. il devra s’appliquer aux membres les plus violents des groupes BDS, qui sont presents parfois dans les supermarches pour empecher la clientele d’acheter des produits israeliens. Non seulement les gerants de supermarches, mais toute partie opposee au mouvement — illegal — BDS pourrait sans doute interpeller le Parquet pour demander l’application de la loi: du moins, n’etant pas juriste, je le crois.
‘le sinistre substitut ultra-trotskyste Baudot…” justice politique par des juges ideologues
comment croire en la justice en France a l heure actuelle ?
seuls Morano et Collard ont eu le courage de reagir et denoncer ce simulacre de justice !
Soutien à ces jeunes Identitaires. Mais personnellement, je pense que la prison ferme va mobiliser, faire réagir d’autres jeunes dans leur sillage! Tous les jeunes ne se reconnaissent pas dans Greta!
Les jeunes ET les moins jeunes doivent se mobiliser.
Ce n’est plus tenable.
Juste, Fox.
Les moins jeunes , qui votent Mitterrand depuis 4 décennies,
devraient se sentir concernés, pour le moins.
Je crois que , tant que leurs congés et longs week-ends sont
assurés, avec leur tambouille bio, rien ne les fera bouger.
Insupportable et méprisable justice politiK pour tiers-mondiser la Société Française avec mise en violence organisée pour justifier une répression liberticide.
Une volonté politiK mondialiste, totalitariste, dégueulasse est à l’oeuvre.
Tragique vandalisme de la Société Française voire Européenne avec la complicité de l’islamo-gauchisme en action.
L’heure de l’Union Européenne, cette UE omnipotente, est détestable par cet humanisme pervers structuré pour avilir nos Sociétés Occidentales.
J’aimerais une Assemblée extraordinaire des Droites non socialop en France.
Ce tribunal est petit joueur !
Il faut au moins une amende d’un million d’euro, 100 de prison en QHS et 1000 ans de déchéance des droits (tous les droits, soyons large).
Et là, justice est rendue et plus personnes ne viendra contester quoi que ce soit et l’ordre social, choisi par l’élite prévaudra !
Non mais !
le temps des martyres est de retour en France avec un grand procès politique qui s’est tenu au tribunal de Gap qui rappelle ceux de Moscou dans les années trente avec le procureur Vychinsky.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Andre%C3%AF_Vychinski
Tout comme les journalistes du Dauphiné Libéré et de la Provence, les organisations gauchistes à la solde de George Soros jubilent à l’annonce du verdict.
En Arizona, il y a des volontaires pour surveiller la frontière mexicaine que l’on appelle Vigilantes. J’en ai rencontré quelques uns ainsi que des patrouilles de la police des frontières qui circulent en jeep ou à cheval dans les zone montagneuses. Ils sont des héros en Amérique. Ceux qui voulaient les imiter en France sont traités de criminels. C’est l’inversion des valeurs.
Je ne vois pas d’autre solution pour nous sortir de la chienlit qu’un coup d’Etat militaire comme celui fort bien réussi d’Augusto Pinochet au Chili le 11 septembre 1973 dont la date d’anniversaire approche.
Défendre son pays ne veux pas dire que l’on est d’extrême droite !!! Qu’est-ce que c’est que l’extrême droite ? être adhérent à l’ idéal néo-nazi? ça me fait gerber, être antisémite ? Jamais ! être antisioniste ? c’est la même vision que la mienne pour mon pays ! être réfractaire à l’islamisation ? oui , comme toute personne sensée ! non , vraiment, non ! être patriote et nationaliste n’est en aucun cas “d’extrême droite” !
Pour info, Marc, c’est inutile de jumeler “droite” avec “idéal néo-nazi”.
Hitler n’était pas de droite, bien au contraire :
https://www.dreuz.info/2018/09/17/70-ans-de-mensonges-ca-suffit-hitler-etait-un-socialiste-pas-un-homme-de-droite/
Bon le constat est simple la France donne dans le procès politique,
c’est pas nouveau.
Elle manque d’âme !
juste des frasques rien que des frasques, ce n’est pas comme cela qu’on défend un programme, mais y’en a-t-il un de programme ?
La France s’enlise dans le progressisme
Qu’il est béat le micron !
Cet apprenti dictateur qui ressemble à un chiot mal élevé face à son maître !
Trump forever…
Deux hélicoptères loués ?? Mince ! Quand on sait que ces machines sont facturées au bas mot 2000€ de l’heure, il n’y a personne qui va s’intéresser aux comptes et finances de Génération Identitaire ?
Flûte… 🙁 c’est pas ce que je voulais dire… Pas grave.
Ces chers députés (chèrement payés surtout), devraient vivre au plus près de ces populations, par exemple les inviter à vivre chez eux, les emmener en vacances avec eux et leur famille, et pourquoi pas marier leurs enfants (surtout leurs filles) !!! Certainement que dans ce cas, ils forceraient le passage de certaines lois protégeant le Peuple de France ……..
JUSTICE BARABAS
Jean claude Roman , massacre toute sa
famille , il prends perpette mais sort au bout
se 26 ans de prisons
( c est une romance d aujourd hui )
Patrice Alegre , perpette pour cinq meurtres et
des viols , il va bientôt sortir car il va fonder
un foyer avec sa psy canadienne .
N oublions pas un paquet de djihadistes sortent en
douce pour devenir des citoyens modèles !
Toutes ces places de prisons vont pouvoir accueillir
les vrais menaces de la France , des horribles barbares
identitaires , le crime un blocage de migrants médiatisé
Zéro cocard , zéro violence , ce sont des péres de famille
pour beaucoup ;
LE GRAND REMPLACEMENT CARCERAL C EST MAINTENANT !
AUX ARMES CITOYENS FORMER VOS BATAILLONS MARCHONS MARCHONS
POUR NOTRE FRANCE ET POUR LA SAUVER ELLE EST A NOUS
NOS POLITIQUES????????????????????????????????????????????????????????????
Les militants de Génération identitaire sont des combattants, ils ont face à eux d’autres combattants, qui utilisent les armes dont ils disposent.
Quand donc des armes feront reculer les ennemis de Génération Identitaire ?
Il me semble que je ne suis black-listé , bien qu’à jour de mes cotisations.
C’est vrai que je n’était pas dans la ligne de certains sur ce site qui encourageaient les ” gilets jaunes”. La déconfiture de ceux-ci montre pourtant que je n’avais pas totalement tord et que qu’ils n’avaient rien à faire sur un site “conservateur,pro-américain et pro- israël “.
Pas un bon exemple pour la crédibilité de ce site…
Mériamon