Nous les juifs errants, sommes parmi les rares occidentaux à vraiment savoir ce qu’est l’immigration, à pouvoir en parler, et à faire la différence entre migration parasite et racisme.

Nos parents et nos grands-parents ont fui l’antisémitisme (pour en retrouver un autre, mais c’est une autre histoire). L’immigration, nous connaissons. Nous sommes experts pour en parler en témoin direct : ils parlaient à peine la langue, ne demandaient rien à personne, se mettaient à travailler immédiatement, à travailler dur, et ils envoyaient les enfants à l’école avec une instruction : soyez les meilleurs.
Les immigrationnistes mentent, en parlant des “nations d’immigrés”, car ces immigrés ne venaient pas pour encaisser des aides sociales. Le président Trump va y remédier.
L’Administration Trump a prévu de supprimer cette semaine certains programmes comme les bons alimentaires, l’aide au logement ou l’assurance santé gratuite Medicaid pour les immigrants qui utilisent ou sont susceptible de les utiliser.
La nouvelle réglementation était attendue depuis longtemps, car elle crée une anomalie : des gens qui immigrent non pas par amour du pays, mais de ses aides sociales.
Trump va donc rendre beaucoup plus difficile l’obtention de visas ou de cartes vertes pour les immigrants ayant un faible revenu ou pas de revenu du tout et un très faible niveau d’éducation. Autrement dit, ceux qui n’ont rien de positif à apporter au pays à priori, mais beaucoup à en tirer, ce qui est une charge sur l’ensemble de la population.
Il sera également beaucoup plus difficile pour les immigrants déjà aux États-Unis de rester plus longtemps, de changer leur statut d’immigration ou de devenir citoyens s’ils ont eu recours à l’un des programmes d’aide.
Selon les spécialistes de l’immigration, la nouvelle donne devrait avoir un “effet paralysant” sur les immigrants qui sont admissibles à certains programmes d’aides. Ils rapportent cela comme une nouvelle catastrophique alors que c’est une excellente nouvelle !
Les immigrants auraient d’ailleurs commencé à refuser des bons alimentaires après les premiers rapports publiés sur l’entrée prochaine en vigueur des nouvelles réglementations.
Je le dis et le répète, Donald Trump détruit une à une les patientes constructions progressistes mises en place par la gauche depuis 40 ans, la plupart anti-nature.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Ça fait rêver.
C’est la SEULE SOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est clair que bien peu de ces soi-disant migrants aiment ou apprécient notre civilisation, notre culture et nos libertés. La preuve? Très simple: combien d’immigrés visitent nos musées, nos théâtres, nos bibliothèques, nos restaurants, nos fêtes publiques? Ils diront qu’ils n’ont pas les moyens ou qu’ils ne savent pas où ils sont. Non, bien sûr. Mais ils ont les moyens de se rendre en pèlerinage à la mecque ou de retourner en vacance dans leurs pays tous les ans pour y faire de leur nez quand ce n’est pas se procurer des animaux à sacrifier pour leurs fêtes de sauvage. Ils savent aussi où se trouvent les bureaux de chômage, des allocations familiales, des pensions et des CPAS ainsi que les maternités. Par coeur même. Les yeux fermés. C’est curieux, non? Bien sûr que limiter les allocs voire les supprimer totalement, c’est limiter voire supprimer l’immigration et même créer le mouvement inverse. Le Président Trump, c’est le bon sens en personne. Evidement, les “bonnes consciences” vont encore hurler au racisme, elles qui ne vivent que du clientélisme cynique (pléonasme), bien entendu toujours et exclusivement avec l’argent des autres. C’est beau l’amour.
Voici à quoi sert la sécurité sociale étatiste, càd. à rien. N’en ayez surtout jamais besoin.
https://www.rtl.be/info/belgique/societe/lisa-9-ans-souffre-d-un-cancer-rare-mais-son-traitement-coute-380-000euro-ses-parents-lancent-un-appel-aux-dons-1148152.aspx
C’est l’une des raisons pour lesquelles une privatisation ou au minimum une mise en concurrence totale avec des services privés s’impose. Certains diront que ce ne sera pas mieux. Sans doute, sans doute pas, mais ce sera en tout cas beaucoup moins cher. Pourquoi ces parents paient-ils les impôts les plus écrasants du monde si en cas de réel coup dur, la sécurité sociale étatiste vous laisse tomber. Maintenant, si vous avez un gland tout vert ou une grippe, vous pouvez visiter 10 médecins différents pour la même chose le même jour et vous serez remboursés sans problème. Normal, z’êtes couverts. Ce système est d’une hypocrisie et d’un cynisme incroyables. Dégoûtant. Et certains en redemandent, croyant être protégés. Ah les cons. Le socialisme rationne les soins de santé.
Bravo M.Trump ça fait réver. A quand chez nous ? Rien à espérer
tant que les mougeons voteront pour les LERM et toute la crasse gauchiste.
La presse européenne n’a pas fini de tirer à boulets rouges sur le président TRUMP.
Les journalistes qui partagent les valeurs de la gauche, environ 75 % de la profession, vont qualifier M. TRUMP de raciste, les chefs des partis politiques européens pro-migrants vont le traîner dans la boue.
Rendez-vous compte,
Le président Trump se soucie comme d’une guigne de ce que les gens de gauche et leurs amis journalistes racontent sur lui.
C’est inadmissible !
Moi qui croyais que la France était le seul pays socialo, nous aurait on menti toutes ces années.
Je pense qu’il y a emmigrants et emmigrants.
Je fais partie des emmigrants qui ont fait toutes les demarches
incluant visites medicales, preuves que nous pouvions subvenir
a nos besoins, capables de travailler, prouvant notre honnete par
un certificat de la justice de nos pays d’origine. Nous sommes donc
arrives, apres la visite des authorites d’immigration, nous avons
du nous debrouilleer par nos propres moyens, sans secours, sans aucune
aide, ce qui etait normal, Nous n’attendions aucune aide (et je crois que
nous n’aurions pas accepte d’etre des mendigots
Apres 50 ans, nous sommes americains et toujours reconnaissants aux USA.
Je crois que maintenant les gens viennent de partout (et bien souvent de
pays qui ne sontpas en guerre pousses parle systeme et esperant que ceux
qui travaillent vont prendre soin d’eux.
En fait, toutes ces lois existent depuis longtemps, mais ils ont trouvé le moyen de les contourner. J’ai eu droit à tous ces contrôles avant d’obtenir la carte verte, et je sais que je ne pourrai jamais. demander la nationalité américaine si je demande des aides sociales. Il y a toujours des petits malins qui arrivent à passer entre les mailles du filet, il était temps que ça cesse.
Trump à tout à fait raison, car ils nous envahissent en Europe et ça dans le seul but de nous déchoir de nos croyances, ainsi que de nos libertés, pour implanter l’islam et leur esclavage pour ceux qui sont contre l’islam, car évidement 99,9% de ses immigrant sont d’origine musulmane. Evidemment qu’en France ça ne risque pas d’arriver car, le Gouverne Ment Français ce fait payer par les arabo-musulmans, et par les plus grands émirs, etc… etc… pour faire renter un certains pourcentage de musulmans en France par année. J’ai beau chercher mais, je ne vois aucune liberté dans la religion musulmane, si ce n’est : Ce plier à leur religion, à leurs lois ou mourir, relisez certaines sourates et, vous verrez si j’ai tord. Musulmans aujourd’hui, islamiste demain. Brebis aujourd’hui, LOUP DEMAIN.
ils cherchent en nous envahissant à nous dépouiller financièrement.
Migration parasite, excellent raccourci. Ça c’est la migration alimentaire qui arrive parfois à s’intégrer. Mais si elle n’a pas l’intention de devenir citoyenne à part entière et digne de l’être, elle restera toujours parasitaire.
Nous, nous avons en sus l’invasion venimeuse: celle des islamistes venant dans le but de nous voler notre pays, en arrachant nos racines, notre culture, nos lois, pour les remplacer par les leurs… Justement cette culture de la mort et ces loois mortifères qui les ont conduits dans la misère et dans la guerre, et qui leur a fait fuir leur pays d’origine, car ce n’était que barbarie, violence et mort.
On exporte chez l’autre ce que l’on est capable de faire: ils ne produisent tien chez eux, pourquoi voulez-vous qu’ils soient aptes à produire chez nous ?
En tout cas, l’initiative de Trump est, comme toujours, intelligente et certainement efficace. Merci de nous le prêter ….
Félicitations Président Trump !
Vous au moins vous défendez votre pays et votre peuple !
Il y a des pauvres qui émigrent aux USA , aiment profondément ce pays mais peuvent avoir (momentanément) besoin d’aides sociales. D’autres, richissimes, s’y installent, ne dépendent d’aucune aide sociale et n’ont que mépris pour l’âme et l’histoire américaine. Je me souviens encore, alors adolescente, avoir lu une interview de Prince baver sa haine des USA. Est-on certain qu’Omar Sy aime les USA ? Rien n’est certain.
On peut admettre de donner des aides temporaires, à des individus entrés légalement (donc choisis) et contrôler leur exemplarité, leur insertion, l’éducation des enfants. A la moindre incartade, les aides sont supprimées. Et elles seront de toute façon temporaires. Je sais aujourd’hui il y a de l’abus et il faut faire un tri et être intransigeant avec certains comportements mais ce n’est pas le système en soi qui est malsain mais son dévoiement, l’installation des aides dans la durée et sans contrepartie, son instrumentalisation par la gauche pour appauvrir et détruire le pays hôte .
les piednoirs après avoir du choisir entre la valise et le cercueil, ont ils été assistés ou ont ils travaillé dès que possible?