
Ce mercredi à Philadelphie, un violent dealer et repris de justice condamné de nombreuses fois, qui bénéficiait de la clémence de la justice Démocrate, a ouvert le feu et blessé six policiers avant de se rendre.
Mercredi matin, l’homme s’est rendu après une confrontation tendue d’une heure avec la police de Philadelphie, ont déclaré les autorités, mais seulement après avoir déclenché un “barrage de balles” qui a blessé six officiers et terrifié les habitants.
Tout a commencé lorsque les policiers ont tenté de délivrer un mandat de perquisition au domicile du dealer, et s’est terminé sept heures plus tard, lorsque le suspect est sorti de la maison, les bras au-dessus de la tête. Dans les heures qui ont précédé sa reddition, il s’est entretenu au téléphone avec son avocat, le commissaire de police et le fameux procureur gauchiste de Philadelphie soutenu par nulle autre que George Soros, et dont Dreuz a déjà parlé, Larry Krasner, qui s’intéresse avant tout au bien-être des voyous et des racailles.
Le procureur américain William McSwain a accusé Krasner d’avoir favorisé le manque de respect envers les forces de l’ordre, ce qui a contribué au fait que le dealer ait blessé les six policiers.
Ce dont j’ai été témoin hier soir, c’est du véritable héroïsme de la police de Philadelphie, a déclaré McSwain. Mais la crise a été précipitée par un incroyable manque de respect pour les forces de l’ordre – un manque de respect si flagrant et si insouciant que le suspect a immédiatement ouvert le feu sur tous les policiers à portée de tir.
Vous vous demandez d’où vient un tel manque de respect ? dit McSwain. Il y a une nouvelle culture d’irrespect de l’application des lois dans cette ville qui est promue et défendue par le procureur Larry Krasner – et j’en ai marre.
Le bureau de Krasner minimise constamment les accusations de crimes violents et contribue à l’anarchie dans la ville en ignorant des sections entières du code pénal.
Krasner, un Démocrate très à gauche, a remporté la course du procureur en 2017 avec l’aide financière et les réseaux de Soros après avoir fait campagne pour apporter des changements profonds au système de justice pénale de Philadelphie.
Krasner a remporté sa victoire avec le soutien financier important du milliardaire, qui a versé 1,7 million de dollars pour diffuser des annonces pro-Krasner tout au long de la campagne.
Le syndicat de la police de Philadelphie a soutenu l’opposante républicaine de Krasner, Beth Grossman, et a accusé Krasner de montrer “une hostilité ouverte contre la police et les forces de l’ordre en général”.
Et le résultat ne s’est pas fait attendre : six policiers blessés.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
hier soir a CNN … la critique était a cause de la grande circulation des armes dans la société Américaine et ensuite ils ont critiquer Trump car selon eux il alimente la tension racial …. et en dernier CNN critiquait que c’était un vendeur de drogue bref selon CNN tout est encore une fois la faute a Trump
je pense que Krasner considère en fait que les policiers sont responsables d’empêcher ce citoyen, dealer de son état, d’appliquer le premier amendement.
En effet, les balles de pistolet sont la manifestation de ce qu’il exprime, il n’a pas fait assez d’étude pour s’exprimer autrement (la faute à la société et à Trump), et en arrêtant ces balles avec leur corps, les policiers ont fait entrave à sa liberté d’expression ce qui est un crime fédéral si je ne m’abuse.
Krasner démontre donc que c’est de la faute à la police et qu’en fin de compte c’est la faute au président Trump. CQFD
Elle est pas belle la vie ?
Trop de liberté tue la liberté.
Le système Américain qui permet aux Maires de s’opposer aux lois fédérales est à revoir.
Ecoutez, avant de parler de l’Amérique, tâchez de vous informer un peu et de comprendre le sens du mot Fédération. L’Amérique est une fédération composée de 50 Etats distincts avec chacun sa Constitution, son Gouverneur, sa Législature (House of Representatives and Senate), et chaque County à l’intérieur de cet Etat dispose de son propre gouvernement élu, du Maire, du Chef de Police, jusqu’aux Juges. Le rôle des Feds n’est pas de contrôler les Etats mais d’intervenir à leur demande seulement lorsqu’ils rencontrent des difficultés dans leur gestion.
Il y a les Etats ‘bleus’ comme la Pennsylvanie, qui ont élu un gouvernement socialiste et qui en souffrent les conséquences désastreuses, comme tous les Etats du monde tombés aux mains des socialistes. L’épisode évoqué par cet article illustre la politique gauchiste de haine des autorités et de la loi – rien à voir avec ‘trop de liberté.
Atikva,
En France, mais aussi dans de nombreux États membres de l’UE, les policiers nationaux, les gendarmes et les militaires n’ont pas le droit de grève.
Qu’en est-il des policiers municipaux en Pennsylvanie ?
Je n’en sais rien, mais les faits que nous rapporte M. Jean-Patrick Grumberg m’amènent à cette conclusion: puisque l’autorité des policiers municipaux de l’État de Pennsylvanie sont systématiquement mis en cause par les hommes politiques qui, une fois élus ne cachent pas leur sympathie pour les criminels et les délinquants, y compris en condamnant publiquement leurs policiers quand ces derniers usent de la force pour interpeller les délinquants, ces policiers devraient informer la maire que d’un commun accord, à la suite d’une longue réflexion, ils ont pris l’engagement solennel de ne plus user de la force et de ne plus faire usage de leurs armes face aux délinquants et aux criminels.
Désormais, les policiers se contenteront d’observer, de loin avec une paire de jumelles, le maire et les juges qui procéderont eux-mêmes aux interpellations des auteurs ou complices de crimes ou de délits et des personnes recherchées sur l’ensemble du territoire de l’État de Pennsylvanie.
Outre la bonté d’âme et l’humilité qui caractérisent les gens de gauche qui éprouvent une grande empathie pour les délinquants, j’ai pu remarquer qu’ils ne se privent pas de critiquer, de blamer les policiers et d’exiger des sanctions exemplaires à l’encontre de ceux qui ont plaqué au sol un gentil chérubin qui jure qu’il n’a rien fait.
Tout le monde sait qu’un policier ne peut être que violent.
Les délinquants c’est complètement différent, eux ils ont beaucoup souffert, c’est pas de leur faute, c’est toujours de la faute des autres s’ils commettent des infractions.
Gens de gauche, vous qui savez tout sur tout, montrez-nous comment il faut procéder pour arrêter les voyous, les dangereux criminels, les types recherchés par la justice.
Les politiciens gauchistes, leurs familles et leurs résidences sont protégés 24/7 aux frais des contribuables par des services des gardes armés jusqu’aux dents. C’est dire qu’une fois leur propre sécurité assurée, ils se moquent bien de celle de leur électeurs.
Ils tentent actuellement de déstabiliser l’Amérique pour prendre le pouvoir par un coup d’état et dans cette optique, l’absence de forces de police pour faire respecter la loi ne leur déplairait pas le moins du monde.
Oui mais bon, une fusillade aux US, c’est aussi banal que d’acheter une glace en France pendant les vacances.
C’est surtout aussi banal qu’une agression finissant par la crapule libérée par la “justice” française.
Mais pas aussi banal cependant que les assassinats à l’arme blanche (le dernier en date à Rouen), défenestrations, viols, jets de passagers sous les trains, écrasements, et autres gentillesses réservées à leurs hôtes européens par les envahisseurs musulmans que les médias islamo-socialistes s’efforcent de minimaliser, quand ils ne les passent pas complètement sous silence.
Sans compter qu’avec les fusillades du Bataclan, de Charlie Hebdo ou de Toulouse et Montauban, pour un pays cinquante fois plus petit que l’Amérique où le port d’armes est strictement interdit, il n’y a pas de quoi se vanter.
Imaginons Maman (krasner) ne montre aucun soutien et amour envers papa (la police) alors enfant (le citoyen dealer ici) en profite et c’est facile… faut parler comme ça a ceux qui comprennent pas des fois 😉
en FRANCE, du coté des honnêtes gens, il n’y en a pas assez !!!!! quand on pense à l’artillerie qui se trouve dans les cités!!!!!!!!
Si les électeurs étaient moins facilement manipulables, jamais des politiciens arrivistes incompétents comme Hollande ou Macron n’auraient réussi à se faire élire.
Que reste-t-il de la Démocratie quand ce sont les millions (de dollars ou d’euros), et des médias complaisants, qui permettent à des charlatans ou des extrémistes d’arriver à des postes de responsables ?
Là, vous posez la bonne question. Ce qui se passe lorsque les citoyens d’un pays démocrate prouvent qu’ils sont indignes de la démocratie, c’est exactement ce qui est en train de se passer en Occident.
Ce qui serait intéressant de savoir, pour nous Français, c’est si un Etat peut libérer un dealer et un autre empêcher sa libération. Autrement dit, la politique pénale fait-elle partie des prérogatives laissées aux gouverneurs et procureurs ? Si oui, il ne fait clairement pas bon vivre dans un État démocrate . Moi, qui aimerait revisiter les USA (je ne connais que NY et Washington), je me rends compte qu’il faut que je choisisse un État pro Trump.
Le droit anglo-saxon donne beaucoup de marge de manoeuvre aux juges, beaucoup plus que le droit romain.
Les gouverneurs sont dans l’exécutif donc ils ne prennent pas ce genre de décision ; ils peuvent grâcier un condamné à mort, c’est tout.
Heureusement, les problèmes sont limités à certains quartiers, comme celui où la fusillade a eu lieu, et où les gens ne s’aventurent pas. Il y a aussi à Philadelphie des quartiers tout à fait sûrs. J’ai vécu quelques années dans une ville qui est tristement célèbre pour le nombre de meurtres (n0 1 l’an dernier, je crois), et je n’ai jamais eu de problèmes, aucun de mes voisins non plus.