
Une fois de plus cette année en France et partout en Europe, des centaines de milliers de moutons ont été égorgés.
Dans des abattoirs parfois. Dans d’autres lieux aussi. Dans des baignoires d’appartement. Dans des cours de résidences. La plupart des égorgeurs n’étaient pas des bouchers professionnels ou du personnel d’abattoir, non. Ils étaient des hommes ordinaires. Ils utilisaient des couteaux de cuisine. Les moutons égorgés souffraient, hurlaient, tentaient de se débattre. Des enfants et des familles assistaient souvent au spectacle, et les petits garçons savaient que quand ils seraient un peu plus grands, ils feraient le même geste que les hommes et égorgeraient à leur tour.
Cette barbarie abjecte est pratiquée pour un motif religieux. L’islam l’ordonne. Qu’elle soit pratiquée dans le monde musulman est, en soi, répugnant. Qu’elle puisse être pratiquée dans des pays non musulmans est inadmissible. Comment est-il possible de prétendre refuser la souffrance animale et accepter ce qu’on fait ainsi subir à des centaines de milliers de moutons ? Les organisations de défense des animaux sont très silencieuses sur le sujet. Craignent-elles d’être “politiquement incorrectes” ou d’être condamnées par la justice pour “racisme islamophobe” ? Sans doute, et ce n’est pas de leur part une preuve de courage. Qu’on dise que cette pratique est tolérée par respect pour une religion n’est pas recevable. Une religion qui prône des pratiques irrespectables n’a pas à être respectée.
Le monde occidental devrait souligner fermement qu’il a des règles et que ceux qui veulent vivre en Occident doivent respecter ces règles, sans exception. Et il devrait ajouter que ceux qui refusent ces règles n’ont pas leur place en Occident. Le monde occidental ne souligne pas ses règles et ne dit pas que ceux qui veulent vivre en Occident doivent respecter ses règles, ou partir. C’est tout particulièrement le cas en France et ailleurs en Europe. L’attitude ainsi adoptée porte un nom : la soumission. Or, c’est cette attitude que l’islam exige des non musulmans dans les territoires qu’il conquiert.
La soumission à l’islam se manifeste en Occident sur de nombreux plans et ne se limite pas à l’égorgement barbare et abject de centaines de milliers de moutons. Il prend la forme de l’acceptation du voile, et parfois du voile intégral, celle de l’intimidation des professeurs qui renoncent à enseigner certains sujets, que ce soit en histoire, en géographie ou en sciences de la vie, celle d’interdiction graduelle de toute critique de l’islam ou celle de la censure de l’information lorsqu’il s’agit de rapporter certains faits survenant dans le monde musulman.

Mais la soumission à l’égorgement barbare et abject de centaines de milliers de moutons, qui plus est chaque année, est particulièrement grave pour des raisons qui excèdent la souffrance animale : elle signifie acceptation en Occident de ce que tout homme musulman peut égorger au couteau, totalement imperméable à la souffrance qu’il inflige. Elle signifie banalisation du geste d’égorgement. Elle signifie imperméabilisation plus large à la souffrance, puisque les enfants et les familles assistent, et peuvent regarder un animal hurler de douleur et le sang couler comme si ce qui se passait était une fête (et de fait, la joie est souvent lisible sur les visages).
Le monde musulman est un monde particulièrement violent où la cruauté barbare est monnaie courante. Il est le principal vivier du terrorisme international (si on enlève des statistiques du terrorisme les attentats musulmans, le nombre d’attentats dans le monde chute vertigineusement).
Tolérer dans le monde occidental des pratiques violentes, cruelles et barbares contribue à y installer la violence et la cruauté barbare importée du monde musulman. Nul ne doit être étonné ensuite du nombre d’attaques au couteau, souvent mortelles, qu’on constate en France et ailleurs en Europe. Des gouvernements dignes de ce nom devraient sortir de la soumission avant qu’il ne soit trop tard. Il est déjà très tard.
Une interdiction totale des égorgements de l’Aïd El Kébir devrait s’imposer dans tout le monde occidental. Le fait qu’elle ne soit pas imposée montre qu’il est peut-être trop tard.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
merci pour ce très bon et très courageux article
nous sommes très nombreux à signer les pétitions concernant cette horreur et celle des bêtes égorgées en pleine conscience tout au long de l’année
pour l’instant, seul le silence nous répond, probablement pour des raisons électorales et par souci du padamalgame et du vivre ensemble
J’aimerais aussi être de ceux qui signent la pétition. Pourriez-vous me dire comment procéder? Svp. Merci Bubu.
avec plaisir :
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/contre-abattage-rituel-animaux/41066
https://www.30millionsdamis.fr/jagis/signer-la-petition/je-signe/26-contre-labattage-sans-etourdissement-des-animaux-de-ferme/
en fait, il suffit de signer une pétition pour recevoir les plus récentes qui vont suivre
merci à vous, plus nous serons nombreux, plus vite nous aurons un résultat (car nous aussi nous sommes des électeurs…)
Merci pour l’info : j’ai pu signer cette pétition.
Ce que vous dites est absurde et irréfléchi. Vous voulez dire qu’en occident on abbat les animaux avant de les consommer ? Votre “humanisme “vous l’avez poussé jusqu’à manger les bêtes vivantes?
Quoi de cruel en egorgeant un mouton ? Que dirais -tu de l’assourdissement avant d’assommer la bête à coup de marteau ? Comparer les deux actes vous verrez ce qui est barbare. Vous ferez mieux de chercher un autre sujet de débat et laisser l’islam tranquille qui, quoiqu’on dise reste la religion la plus moderne qui soit.
Je ne m’attaque pas aux croyances d’autrui parce que je suis civilisé.
“Je ne m’attaque pas aux croyances d’autrui parce que je suis civilisé.”
erreur, le fait de défendre l’islam fait de vous un non-civilisé
l’islam c’est la destruction de la civilisation à plus ou moins long terme, plus personne n’est dupe sur ce forum (et ailleurs aussi), n’y perdez donc pas votre temps, vous ne convertirez personne à votre doctrine
Salut Moulaye
Purée !Tu ne doutes de rien toi hein ? au diable l’avarice me diras tu : ” l’ Islam la religion , quoi qu’on en dise, la plus moderne qui soit ! ” je vois , je vois !
allez avoue camarade ! tu dis etre civilisé et ne pas t’attaquer aux religions des autres … peut etre parceque tu vis dans un pays civilisé ? et que vous etes (les musulmans en minorité Non ? donc bien obligés de respecter !
mais jure moi que si c’etais l’inverse …serais tu aussi respectueux que ce que tu dis ?
tu sais… quand des mecs d’une religion (en fait c’est autre chose qu’une “simple religion ) dit avec tant d’aplomb , sans crainte d’etre ridicule , (car c’est ridicule !) que SA “religion” est la plus moderne qui soit …. houille ! aie aie ! mauvais signe … c’est qu’il faudra l’admettre de gré ou de force !
et ça je regrette de te le confirmer … pour vous du moins ici en France … c’est pas gagné !… heu… je voulais dire : c’est loin d’etre gagné !
je te souhaite une excellente journée
@ Moulaye etc..
Tout ce qu’on vous demande, c’est d’aller faire ces saletés ailleurs, mais pas chez nous.
Vos égorgements en public devant des enfants avec des ruisseaux de sang partout, vos salamalecs avec le derrière en l’air dans la rue, vos bonnes femmes bâchées, votre polygamie, vos mutilations génitales de petites filles, 14 siècles de jihad, votre terrorisme, votre esclavagisme, votre takyia, nous n’en voulons à aucun prix.
Qu’est-ce que vous fichez d’ailleurs en dehors de l’oummah que le coran vous interdit de quitter sauf pour un motif de conquête ?
Et si vous êtes un adepte de cette idéologie totalitaire maquillée en religion qu’est l’islam, ne vous en déplaise, non, vous n’êtes pas civilisé. Quant à vos remontrances, vous pouvez vous les coller là où le soleil ne brille pas.
Ils utilisaient des couteaux de cuisine. Les moutons égorgés souffraient, hurlaient, tentaient de se débattre. Des enfants et des familles assistaient souvent au spectacle, et les petits garçons savaient que quand ils seraient un peu plus grands, ils feraient le même geste que les hommes et égorgeraient à leur tour.
Çà n’est pas banal ce rituel barbare car c’est a partir de cet acte fait avec le SOURIRE PLEIN LA GUEULE qu’on apprends aux jeunes comment ÉGORGER
les MÉCRÉANTS que nous sommes. Quand on affirme qu’ils n’ont pas progresser, ON EN A LA PREUVE encore aujourd’hui.
Allez voir vos maisons de retraite vous maltraitez vos pauvres vieux et les abattoirs en france c est une catastrophe et les poulailler les poules finisse sans plumes complètement exténué et en plus vous les électrocuter c est vrai que mourir par électrocution ca fais pas mal mais tous ça c est pas grave car ce n’est commis par des musulmans alors ca passe arrêtez votre hypocrisie dite on deteste l’islam et quoi qu’ils fasse on aime pas!!!
évidemment que je déteste cet islam, qui n’a jamais évolué et pire, régresse régulièrement
ce n’est pas une religion, c’est une politique qui sème le malheur partout où elle passe
au début cela se passe à peu près bien, mais très rapidement on peut en voir les effets négatifs sur la société, même si les médias minimisent volontairement et cachent au maximum les infos
Ah là là ! Addou , je m’y attendais , faute d’arguments on balance n’importe quoi ! n’est ce pas ? les vieux, les poulets , les abattoirs (halal ?)
les maisons de retraite je connais ! meme qu’ils embauchent beaucoup de …musulmans ! non je déconne il n’y a surement pas de cause à effet , c’est toi qui m’y pousse !
mais c’est vrai Addou que souvent la “mauvaise foi” des musulmans (vous n’avez aucune idée de ce que c’est ! je sais ! ) est incommensurable !
jamais responsables de quoi que ce soit , toujours victimes de tout ! c’est un peu trop facile non ?
tu te rend compte que la seule catégorie de gens universellement mal aimés , et dans tous les pays , sont les musulmans !?
faudrait peut etre se poser la question nom d’une pipe ! alors pourquoi ! ben vous le faites expres ma parole!
faut pas imputer aux autres votre incapacité à ceci ou celà !
je parle d’une maniere générale pas de toi en particulier , toi je ne te connais pas , meme si une seule de tes phrases est plus eloquente que la meilleure des psychanalyses !
Ben Oui oui ! on n’aime pas cet islam au nom du quel ceux que tu te gardes de denoncer comme des salopards, egorgent et font sauter nos familles , nos enfants dans des attentats de laches qu’ils sont ! et chez nous encore !
tu veux qu’on aime ceux qui nous haissent tellement ?
tu voudrais que l’on ferme notre gueule ? mais tu reves l’ami !
vous n’avez que le mot accusateur d’islamophobie à la bouche alors que vous etes ppratiquement tous profondement chretienphobes,cathophobes,judeophobes , atheophobes (eux les pauvres vous voulez en faire de la macedoine ) ou homophobes !
faut assumer mon gars , les français ne sont pas racistes ou xenophobes si celà etait vous ne seriez pas là ! chez eux !
seulement quand vous vous invitez chez eux comme des sauterelles dans un champ de blé et foutez le bordel … admettez au moins qu’ils puissent l’exprimer !
vous qui vous pretendez …tolerants ! le gag !
allez! je sais que ces lignes sont un coup d’epée dans l’eau … mais ça fait du bien nom de ….
Addou tu as tout compris, oui, on déteste l’Islam parce que l’Islam est une abomination. Et oui, effectivement, on déteste cette abomination car jamais elle ne produisit quoi que ce soit qui fut bel et bon.
Si on hiérarchise l’horreur :
Une fois de plus cette année partout en France et en Europe, des centaines de milliers d’enfants innocents ont été assassinés.
Ceci explique peut-être cela.
D’accord avec ce texte auquel j’adhère, cependant, cette pétition restera plus que probablement lettre morte pour très longtemps faute de consensus équitable ou de risque de guerre civile. Qu’en sera t-il de l’abattage casher et de la circoncision auxquels une plus grande majorité encore n’adhère pas non plus? Et sans compter le végétarisme…
@ CeCid
Je ne suis pas experte sur le sujet mais j’ai déjà lu que certains considéraient l’abattage casher meilleur encore que l’étourdissement. Car ce qui compte avant tout, c’est la précision de la lame à un endroit précis qui donne la mort instantanément. Rien à voir avec la méthode hallal qui est un égorgement produisant une lente agonie.
Quant à la circoncision, elle est pratiquée aussi pour des raisons médicales. Louis XVI est sans doute le circoncis le plus célèbre. La religion juive est précurseur sur bien des questions d’hygiène. D’autres sur Dreuz doivent en savoir bien plus que moi sur le sujet.
C’est vous qui le dites mais vous conviendrez aussi que l’hygiène a fait quelques progrès depuis Louis XVI, cela ne l’a d’ailleurs pas empêché de voir sa vie raccourcie! Actuellement, en Occident, c’est jugé dépassé, injustifié et incompatible avec les valeurs occidentales, comme l’excision. Quant à la shechita, il faudra convaincre d’interdire l’un tout en autorisant l’autre avec exactement les mêmes arguments, c’est pas gagné! Je ne voulais que mettre l’accent sur la difficulté de rester neutres et cohérents
et/ou contenter toutes les religions et sensibilités quelque soit le degré de barbarie. Pour ma part et quelque soit ma conviction, rester neutre, c’est “niet” pour tout et pour tous.
@ Cecid
La différence avec vous c’est que je ne mettrai jamais le judaïsme sur le même plan que l’islam. Je remarque que souvent le judaïsme fait office de dommage collatéral pour ceux qui, voulant rendre l’islam compatible avec notre civilisation, l’englobe dans une même critique. C’est une lâcheté pour moi et une erreur morale et politique. Assimiler l’excision à la circoncision, voilà où mène un relativisme erroné. Le même raisonnement veut faire de l’islamophobie le pendant de l’antisemitisme. Je ne souscris absolument pas à ces raccourcis.
Je pense que tu as raison Fleur…
déjà une…” légère big difference”
Le judaisme ne prone pas le judaisme pour tous ; me semble meme au contraire qu’il prefère rester “cloisonné”
tandis que le but avoué , clamé meme, de l’Islam c’est l’islamisation de la Terre entiere !
faut déjà trimballer une sacrée tare pour revendiquer pareille pretention !
idem pour pour excision , circoncision , antisemitisme, ou islamophobie !
ça n’a rien à voir !
on peut ne pas etre du tout raciste et xenophobe et etre profondement islamophobe , surtout si l’on est athée par exemple !
l’islamophobie c’est un terme artificiel qui a un but certain : essayer de clouer le bec à ceux qui oseraient dire des verités sur l’islam !
car franchement , par les temps qui courent, par ce que nous montre le monde, l’islam et ses fous d’allah , par ce que nous subissons …. pour les non musulmans .. n’est ce pas l’islamophobie qui devrait etre la normalité et l’islamophilie qui relèverait du psychiatre ?? poser la question c’est y répondre non ?
Fleur de Lys, Jean, vous me faites un procès d’intention là , “La différence avec vous c’est que je ne mettrai jamais le judaïsme sur le même plan que l’islam”.
Je ne mets (moi-même) pas l’Islam sur un même plan que d’autres religions. Je dirais même qu’au sens premier du terme, je me définis comme islamophobe: ça me fait peur, c’est archaïque et comme Jean le dit, de la folie mortifère.
Je dis simplement que si la loi d’un état laïc estime que des pratiques religieuses ne sont pas compatibles avec ses valeurs laïques (parce que jugées inutiles, dépassées ou autres raisons) et qu’il légifère en ce sens, ce sera pour tous sans exception quel que soit le degré d’incompatibilité. Je suis bien d’accord que la mise à mort de moutons dans de telles conditions en est le summum (considérant que l’excision étant illégale et poursuivie).
A la différence de la France qui est un état laïc (ne veut pas de religion dans les affaires de l’Etat), la Belgique est neutre sur ce plan: chaque religion reconnue (dont l’Islam) est représentée: c’est la porte ouverte à n’importe quoi. La constitution n’avait pas prévu l’arrivée de l’Islam et ses revendications.
La France a ce qu’il faut dans sa constitution pour se défendre sans état d’âme mais pour toutes les religions. La Belgique ne le peut plus sans risquer une guerre civile.
Salut
Non non ! mon cher Cid , je ne te fais pas de proces d’intention ….ce mot est trop dur , et je n’ai pas spécialement pensé à toi en donnant mon avis à Fleur . c’etait un truc d’ordre general .
et ne t’inquiete pas si j’eprouve le besoin de dire quelque chose à un intervenant je le fais directement à la personne en le nommant et si possible amicalement , c’est la moindre des choses !
de plus nous avons chacun notre maniere de nous exprimer , et les malentendus ne sont pas exclus !
mais , nous sommes sur un forum , on cause , on debat et c’est meme interessant quand c’est contradictoire !
je te souhaite une bonne soirée
jean
Désolé Jean, j’avais mal compris. Bien sûr, ce n’est qu’une discussion purement réthorique en toute amitié. Bonne soirée a toi aussi!
“…la circoncision auxquels une grande majorité encore n’adhère plus”.
Ce que tu dis est totalement faux. La quasi-totalité des juifs NON-PRATIQUANT font circoncire leurs enfants. Vas te renseigner auprès de divers juifs non-pratiquants.
@Mic. Bah, faut apprendre à lire: où ai-je parlé des juifs?
et surtout à comprendre: la majorité des occidentaux (ça je l’ai dit) ne sont pas juifs, pratiquant ou non.
Pour le reste, je maintiens: dans ce texte, il est question que la majorité impose ses vues, (si nobles soient-elles) à une seule minorité. Comment voulez-vous imposer quoi que ce soit aux autres si n’êtes pas disposé à faire des concessions du même ordre si le cas y échet.
@ Ce Cid
La circoncision est plurimillénaire, ses bienfaits ne sont plus à prouver, et il n’y a que les post-soixantehuitards (généralement des gauchistes incurables) qui se croient assez intelligents pour inventer toutes les raisons bidons de s’y opposer.
Par contre, quand une gosse de 14 ans file chez le chirurgien pour se faire retirer les seins et l’utérus parce qu’elle veut changer de sexe ou parce qu’elle veut être ni homme ni femme (c’est trop “binaire”, voyons !) alors ces mêmes gaucho-soixantehuitards trouvent cela très beau, très émouvant, et surtout très progressiste !
Pareil quand ils militent pour légaliser l’adoption d’enfants pour les couples homos: faire vivre un(e) enfant avec deux papas, c’est lui retirer le bonheur d’avoir une maman, et faire vivre un(e) enfant avec deux mamans c’est lui retirer le bonheur d’avoir un papa. Mais ça, les gaucho-soixantehuitards s’en fichent complètement (comme les Talibans qui marient des gamines de 6 ans sans leur demander leur avis) parce que la famile homoparentale c’est merveilleusement “progressiste” !
Et après ils viennent nous expliquer, sans craindre le ridicule, qu’une “grande majorité” s’opposerait à la circoncision (ce qui est faux) et qu’elle serait “jugée dépassée, injustifiée et incompatible avec les valeurs occidentales”, ce qui est un argument totalement subjectif et encore bien plus ridicule.
Donc au passage, Ce Cid, vous nous détaillerez tout ce que vous sous-entendez par “valeurs” – quelles sont-elles, et qu’incluent-elles ? – et par “occidentales”, sachant par exemple qu’aux États Unis – lesquels constituent quand-même la plus grosse partie de cet Occident – vous pouvez être Mormon, Indien Navajo, Irlandais, Afro-Américain, Hispanique, circoncis, Italien, Inuit, Polynésien, israélite, chrétien, animiste, orthodoxe, agnostique, Amish, traditionaliste, libéral et tout ce que vous voulez, sans que cela ne gêne le voisin et sans que cela n’agite l’armada des donneurs de leçons de votre acabit.
Alors elles sont OÙ vos “valeurs occidentales” : Dans votre Europe moribonde et agonisante, qui s’estime capable de faire table rase de son passé et qui expire ses derniers souffles de “valeurs” et de “symboles” autant caduques qu’abstraits ?
Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard.
Vous dites: “Je ne voulais que mettre l’accent sur la difficulté de rester neutres et cohérents et/ou contenter toutes les religions et sensibilités quelque soit le degré de barbarie. Pour ma part et quelque soit ma conviction, rester neutre, c’est « niet » pour tout et pour tous.”
Eh bien pour ma part à moi, c’est simple, le neutre c’est le chaos, ni plus ni moins. Ceux qui disaient niet et qui voulaient que tout le monde soit “neutre” s’appelaient Staline, Mao, Castro, Pol Pot et Pinochet et ont génocidé 200 millions d’hommes, de femmes et d’enfants.
Pour moi, quelqu’un qui s’oppose aux cultures et aux coutumes différentes de la sienne est un ignorant renfermé sur lui-même, ou un prédateur. Ou les deux.
Rico, on a parfaitement le droit , chez soi, de s’opposer aux coutumes, cultures et moeurs que l’on estime incompatibles avec les siennes. La diversité, à l’échelle du monde peut être magnifique, mais à l’échelle d’un seul pays, c’est la mort assurée de l’identité culturelle du pays qui l’accueille au nom d’une tolérance dévoyée. Les apports étrangers ne peuvent être un enrichissement que si le mélange est harmonieux et ne compromet pas la cohésion d’ensemble, ce qui ne peut plus être le cas avec l’islam qui ne partage pas mais règne seul.
Toute la difficulté réside dans la definition et la défense de valeurs communes, qui n’est pas un socle figé mais fluctuant, mais toujours dans les limites que j’évoquais plus haut, qui sont des barrières morales garantissant la cohésion. Trump tente de le faire, tandis que l’Europe préfère se déliter dans le relativisme. Allez-vous accepter le cannibalisme sur le sol français par tolérance culturelle ? Exemple extrême, certes, mais la réflexion reste la même. Quelqu’un disait que le droit à la différence mène à la différence de droits. On le voit très bien aujourd’hui avec l’éclatement des pays européens en zones culturelles multiconflictuelles et les revendications séparatistes (alimentation dans les écoles et ailleurs, dérogations liées au ramadan, vetements particuliers, aménagements de temps de prière, codes de conduite dérogatoires face à une femme..). A terme, le grand remplacement de la culture et des hommes européens aboutira à une régression inouïe et à la disparition d’une partie du patrimoine de l’humanité. Le projet des progressistes est clair : substituer à l’égalité entre les hommes, l’inégalité entre les peuples, avec l’homme blanc en queue de liste, voué a disparaître ou à se métisser, victime souvent consentante par son vote et ses lois (avortements, immigration) à sa propre perte.
Le débat avec CeCid portait sur le judaïsme, la circoncision et le casher. Mon désaccord avec lui porte sur le fait que non seulement je ne considère pas les pratiques juives comme incompatibles avec notre culture, mais consubstantiellement liées et a notre civilisation. Mais la question initiale de CeCid, à savoir quelles cultures et moeurs sont compatibles et peuvent être tolérées, est légitime et même un devoir aujourd’hui pour notre survie.
@ Fleur de Lys
Je répondais ici aux attaques anti-circoncision de Ce Cid.
On sait tous qu’il y a des milliards de juifs, de chrétiens et de musulmans qui sont circoncis ET non-circoncis. C’est le choix de chacun, il n’y a aucun inconvénient sanitaire ou autre, et ce débat pour/contre la circoncision est largement dépassé.
Ce qui est révulsant, c’est le double langage des gaucho:
Ils se disent contre la circoncision, mais pour la négation H/F, la chirurgie transsexuelle, etc.
@ Rico
Ok, là je comprends mieux.
Tu emploies le verbe “adhérer” donc sous-entendu que tu ne parles que des concernés (donc les juifs et musulmans), et la circoncision n’est pas imposée aux non- juifs, donc il n’y a pas matière à adhérer pour les non- juifs, ou alors ne mêle pas la circoncision à d’autres sujets.
Totalement d’accord ! Et c’est même l’Islam qu’il faut interdir dans nos pays occidentaux !
On s’est JETER dans la gueule du loup volontairement avec nos belles constitutions dans laquelle nous acceptions toutes les religions, J’accuse ceux qui ont contribué a l’élaboration de constitutions et chartes des droits et libertés a une autre époque et qui aujourd’hui sonne le glas de nos valeurs propres.
” Prépare les chaines!
Car le pays est rempli de meurtres,
La ville est pleine de violence,
Je ferai venir le plus méchants des peuples,
Pour qu’ils s’emparent de leurs maisons;
Je mettrais fin à l’orgueil des puissants,
Et leurs sanctuaires seront profanés.
La ruine vient…
Ils cherchent le salut et point de salut!
Il arrive malheur sur malheur…
Ezechièl 7 : 23 à 26 –
Ca ne vous rappelle rien ?
Plus fort que Nostradamus.
Tout à fait en accord avec Mr Millière. Ne peut-on lancer l’idée d’un referendum contre ces pratiques barbares, contre ces flots de sang qui nous répugnent?
Ne comptons pas sur nos bobos-collabos, ni sur les adeptes de la macronie bien trop occupés à flatter ces futurs électeurs de plus en plus nombreux.
Dhimmitude… La liberté d’expression est devenue toute relative, on peut parler de tout, excepté l’islam et tout ce qui s’y apparente. Et vu que cette religion agit comme un brouillard envahissant une vallée, elle agit de même dans le monde. L’islam est un cancer qui métastase les sociétés, qui gangrène les esprits et le coeur des gens.. Un puissant instrument de ténèbres in fine. C’est pas la soumission qu’il faut adopter c’est la confrontation, et l’histoire nous montre que ceux qui ont résisté et combattu ont pu freiner les ambitions islamiques…
OU EST LA D.S.V. ils sont bon a te cassé les couilles dans
les magasin +resto+charcu+bouch+ ect ……..
Une bande de nul la D.S.V.
Exception en Belgique Gaia est opposée à ces pratiques horribles et depuis des années envoie des pétitions dans ce sens.En Wallonie ils sont plus stricts mais à Bruxelles…rien nada
il faut intervenir auprès de ces associations qui critiquent nos abattoirs mais silence sur la façon de faire par les magrebins supprimer cette façon de sacrifice et si ces personnes ne veulent pas se soumettre aux lois européennes qu’ils retournent dans leur pays d’origine
Il ne faut pas jouer “petit bas”; Ce n’est pas juste l’Aïd (el kebir ou autre) qu’il faut INTERDIR….
C’est tout l’Islam et ses doctrines mortifères, sexistes et racistes et intolérantes qu’il faut bannir de nos régions.
Absolument d’accord !
Assez de demi-mesures et de circonvolutions stylistiques : l’occident est soumis à une agression, une guerre dont il faut dire le nom.
Il faut interdire l’islam de notre espace, tout l’islam sans chercher à chipoter.
C’est notre civilisation qui est en danger, notre histoire, notre mode de vie, notre existence, notre futur.
La guerre, il n’y a pas de demi-mesure, il faut la faire pour la gagner par tout les moyens.
là c’est combattre la maladie par la racine.
c’est du TRUMPATIE
Que font nos politiciens? Rien. Ils sont heureux, car leur plan de déstruction de la France se réalise.
Même scénario avec TRUDEAU au Canada, il serait pret a toutes les bassesses
pour se coller aux minorités pour un vote.
Quand on voit un leader politique du NPD enturbanné avec un poignard sur lui
Cela fait semble t-il très canadien.
Si j’osais moi canadien d’origine faire cela je serais traduis en justice comme terroriste.
…Que dire de plus?
C’est horrible ! Pauvres bêtes martyrisées ! Le silence des islamo complices me révolte ! Un jour dans une cour malgré moi j’ai vu la scène d’un égorgement de mouton et cette scène est gravée dans ma mémoire !
Merci Mr Milliere j’espère que vous serez écouté avant qu’il ne soit trop tard !
La question qui me viens constamment est
COMMENT EN SOMMES-NOUS ARRIVÉ LÀ?
Ma réponse est que l’on a IGNORÉ d’enseigner les religions dont la pire et qui ne se cache même pas de ses ambitions d’islamiser la planète, la seule d’ailleurs qui a cet OBJECTIF ULTIME ET PEU IMPORTE LES CONSÉQUENCES pour nous comme pour eux.
et qu’on ne nous dise pas qu’il y a un islam ceci ou cela!
islam sanguinaire! islam intolérant !
Bonsoir
heu…. c ‘était peu d’chose , mais nos sociétés “évoluées” avait reussi apres des décennies de luttes contre des intérêts contraires , à imposer dans certains domaines des normes pour rendre …”moins” cruel ; l’abattage d’animaux qui (helas) nous servent de nourriture ! l’homme meme moderne demeure “omnivore” non ?
Mais ces sociétés “si raffinées” parcequ’elles sont globalement lachement frileuses , ou peureuses, politiquement “trop correctes” ou pleine de mauvaise comprehension, n’ont pas su contenir le tsunami de pratiques moyennageuses que nous impose le bien aimé “vivronsomble” ! resultat : volà ! l’travail !
mais j’ai une idée qu’elle est fastoche : et je ne vois qu’elle comme solution : tout comme on ferait appel à Zorro ou Superman…. pourquoi ne pas supplier ces assoces , ces gens qui ne pensent qu’à reclamer l’ablation des c……. des toreros ( c’est vrai ! eux , ils en ont ! ) de nous regler vite fait cette affaire de milliers de moutons salement sacrifiés par des pratiques barbares …
ils n’ont qu’à aller voir ces crasseux tout droit sortis de je ne sais ou , qui se permettent, d’ailleurs , de nous traiter …”d’impurs”
et leur faire les gros yeux non !?
je suis sur que les fous d’Allah vont se chier dessus ! de trouille bien entendu !
heu… ça va déplaire , je sais ! mais tant pis ! puisqu’il est …..des realités qu’il est bon de dire …. oh… de temps en temps !
@ Jean
Et vous pensez sincèrement que “l’étourdissement” par électrocution, par gazage au CO² ou par perforation du crâne serait tellement mieux, plus raffiné et plus humain que le saignement qu’ont pratiqué tous vos ancêtres sur leurs bœufs, veaux, vaches, cochons, poules et agneaux ?
Salut
heu… déjà mes ancetres etaient pecheurs donc macache saignement de boeufs, veaux , vaches ,cochons ou moutons !
…mon cher Rico excuse moi de te demander pardon si j’ai osé evoquer le fait que dans nos pays, on a essayé, je dis bien essayé, d’etablir certains usages dans les abattoirs (avant l’abattage rituel de masse dans les baignoires des immeubles ! j’exagère volontairement ! )
de plus des spécialistes s’accordent à dire qu’il y a risque sanitaire quand on egorge “hallalement” les betes because reflux gastrique , risques de viande polluée de ce fait etc etc … mais je n’en sais rien !
Quand j’etais petit , j’habitais une rue populaire des bas quartiers d’Oran , j’ai encore en tete une vision qui me remplissait d’effroi : mes voisins “arabes” (on disait arabes à l’epoque , aujourdhui plus personne n’ose appeler un chat un chat !)
donc soyons “modernes” : mes voisins musulmans avaient la facheuse habitude de couper en partie le cou des poulets et les jeter à meme la rue et meme
des fois , devant ma porte (ces cons ) imagine l’effet sur un gamin, la vision de ces poulets qui sautaient en perdant leur sang avant de mourir !
depuis je prefère acheter les poulets dejà rotis !
tu comprends pourquoi je suis si sensible ? et est ce que tu me pardonnes ?
passe une bonne journée
jean
Qui ose faire le lien entre l’égorgement du mouton, la banalisation du geste et la montée en puissance des violences au couteau ? Pas grand monde. Vous l’avez fait, il fallait le dire, merci. De nombreuses pratiques barbares doivent effectivement être interdites .
Aux États-unis, qu’en est il de cette pratique d’égorgement du mouton ? Des États l’ont ils interdite ? Encadrée ?
Et oui, une fois de plus: “petit à petit……..”
Article courageux effectivement.
Tout cela dit “à la sauce Nina” ici : “Rien de tel qu’une bonne tuerie”
http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3317&sid=f2577813f0b00aada621c6a3716b8cee
Comme elle le crie : où est Aymeric Caron, où sont les défenseurs des droits des animaux ?
La Fondation Brigitte Bardot ne cesse de demander l’interdiction
de l’égorgement des bêtes, sans étourdissement préalable.
Imams et rabbins lui ont fait des promesses et des sourires.
L’on s’est fait photographier aux côtés de Mme Brigitte Bardot.
C’est tout.
Dans cette affaire, il semble que les coranistes pléthoriques en
France s’autorisent d’un droit qui avait été concédé, autrefois,
aux citoyens juifs pratiquants. Je ne sais ce qu’il en est, du
côté juif, ici; tout ce que j’ai vu, c’est qu’en Israel, de plus en
plus de restaurants sont végétariens.
Pourquoi veux-tu leur faire perdre conscience préalablement puisqu’ils perdent conscience immédiatement après s’être faits couper la carotide, cela est prouvé médicalement. Les rabbins n’ont jamais fait une telle promesse.
Je ne sais pas grand choses des religions ni de leur histoire, mais il me semble que les juifs ont fait allégeance a l’état français sous Napoléon en 1808 en acceptant de modifier certaines de leurs anciennes coutumes;
Peut etre que l’exception rituelle qui leur est accordée est venue en remerciement ?
On est là, très loin de l’Islam conquérant et inflexible, impossible a réformer sans créer un bain de sang, un islam auquel il ne faut accorder aucun passe droit afin de montrer a tous qu’il est hors de notre république en n’en respectant pas les lois.
à GB77930, je ne sais pas d’où tu sors une telle info , en aucun cas les rabbins n’ont pu promettre de modifier leurs coutumes. Les seuls lois qu’il est permis de modifier sont les lois civils et du commerce, car pour de telles lois c’est la loi du pays qui prévaut, mais en aucun cas on ne peut abandonner nos coutumes pour faire plaisir à l’Etat.
@Mic
https://www.napoleon.org/histoire-des-2-empires/articles/41371/
https://www.napoleon.org/histoire-des-2-empires/dossiers-thematiques/le-grand-sanhedrin-et-les-juifs-sous-lempire/
et plus généralement partout ou l’on parle des 10 questions posées au Grand Sanhédrin et en tout premier le sujet de la polygamie.
pas le temps de lire tous les documents de napoleon. Tu me parles de la polygamie ? celle-ci avait déjà été interdite au 10eme siecle par rabbenou guershom, et meme sans etre interdite, elle n’était pas recommandée dans le judaïsme. Trouve moi d’autres contre exemples que ça.
Je rappelle à Saskia et à GB77930 que les Français de confession israélite – communément appelés les Juifs – sont des Français comme les autres et pratiquent leurs us et coutumes au même droit et titre que les Basques, les Alsaciens, les Néo-Calédoniens, les Bretons, les Corses et les Antillais pratiquent les leurs.
Le Juifs sont présents en France depuis avant les Normands, leurs us et coutumes ont cours sur le sol français depuis avant même le Moyen-Âge, n’ont jamais affecté leur entourage ni aucune partie de la population, et Napoléon n’a rien à voir là-dedans.
Parallèlement, certaines ethnies françaises chassent la biche, les sangliers et les canards sauvages à la carabine, saignent au couteau leurs cochons, leurs agneaux et leurs oies et affectionnent le boudin, le cassoulet et le saucisson d’âne (qui doit probablement être succulent), d’autres se rendent à des rave-party champêtres où circulent des quantités inconcevables de drogues et d’alcools, et il y en a encore qui élèvent leur progéniture au Calva à 60°, cela convient apparemment à tout le monde, et c’est normal.
@ Rico
Rien a redire sur vos deux premiers paragraphes, mais quel est le but du troisieme, légitimer l’égorgement du mouton façon Aïd ? Vous oubliez alors que cette pratique fait partie d’un apprentissage, à destination des plus jeunes, visant à s’accoutumer au sang, au droit d’oter la vie dans de grandes souffrances et à reproduire ce geste sur l’humain , en particulier Juif et Chrétien. Et que tout cela bénéficie de l’aura sacrée de la religion qui autorise l’indėfendable et libère les inhibitions les plus sordides. Rien à voir avec nos pratiques parfois rudes et rustres de nos campagnes, en voie de marginalisation bien souvent. A t on déjà vu une agricultrice ou un chasseur se ruer sur un infidèle pour le saigner ? Les guerres de religion au 15eme siècle, les guerres de Vendée ou celles de Napoléon en Espagne ont été l’occasion de boucheries innommables où la violence au couteau n’etait pas banale. Mais l’Occident chrétien a évolué dans son regard porté sur la dignité et la souffrance. Ce n’est pas le cas de l’Orient, tant qu’il s’appuiera sur un livre, le coran, qui fige les êtres et les consciences dans une médiocrité immuable.
Il est dommage que les exactions de DAESH soient cachées au monde et surtout aux islamo-collabos, parce que, en l’occurrence, ces pourris faisaient la même chose, voire pire, sur des humains, qui plus est, leurs coreligionnaires. Hélas, ce n’est pas nouveau. Les deux jeunes suédoises ont eu droit au même traitement que ces pauvres moutons. Comme il est dit plus haut, ce n’est pas l’aid qu’il faut interdire mais l’islam tout entier. Fête-t-on l’Ascension, qui n’est aucunement comparable, chez ces tarés ?
Dernièrement le ministre du bien être animale a assisté à une corrida, il a eu droit à une rappel à l’ordre assez violent par les associations animale mais pas un mot sur les milliers d’animaux en souffrance pour l’Aïd et ce ministre a du s’excuser, une morale à deux balles qui fonctionne à l’envers.
Et les connards qui défendent la cause animale en allant défoncer les boucheries sauf celle qui sont hallals
Merci beaucoup Mr MILLIERES pour cet article.
J’adhère depuis fort longtemps à tout ce que vous dîtes, mais là je ne peux que souscrire à 1000% !!!!
J’essaye, quant à moi et à mon humble niveau, d’alerter le plus possible sur ce qui est en train de se passer en Europe et en occident, plus particulièrement dans ce beau pays qu’était la France, mais en vain dans la plupart des cas….
Je profite de ce court message pour vous faire part de ma vive sympathie et vous assurer de mon profond soutien
Bien à vous
C’est drôle on entend non plus Brigitte Bardot, la défenseure des bêtes…
http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/10/brigitte-bardot-demain-cest-laid-el-kebir-jour-de-deuil-sanglant/
à son âge, cette femme continue de se battre
elle est magnifique
L’Aïd el Kébir est une fête pour des sauvages qui sont assoiffés de sang.
J’ai été confronté professionnellement à une certaine violence revendicative des associations de protection des animaux. Un peu comme le crocodile de Lacoste : grandes gueules et petits bras…. Face à l’islam !!!! Fortes avec les doux, faibles face aux violents. Reflets de nos sociétés développées en sucre…. Sauf aux USA et en Israël où subsistent les derniers responsables dignes de ce nom. 🐊
Quand comprendront -ils ces nullités de politiques que l’islam c’est une théorie politique de conquète et que leur “rituels” sont encore du moyen âge ……………….
Il est a espèrer qu’aux prochaines élections les Français “fouteront” un coup de pied au cul à TOUT ceux qui nous “gouvernent” ………………….
Le parti qui aura le courage de se dresser contre l’islam en France passera “haut la main”.
On peut parfaitement interdire cette pratique barbare car l’islam propose un don comme alternative.
Il existe mais il est trop daaaangereux, pensez les libertééééééés, les droits de l’hommeuuuuuuu, le vichysmeuuuuuuu, l’antisémitismeuuuuuuu, toutes ces hoooooreurs.
La France pourrait devenir une diketaaaatureuuuuuuuuu, ces gens là n’ont pas de prograaaaamme ni d’analyse économiqueuuuuu.
C’est le racismeuuuuu assuré, la haineuuuuu et le rejet, le repliiiii identitaireuuuuu…….
Et dire qu’il va falloir entendre cette liturgie bovine de nouveau en 2020, comme si la dictature actuelle n’existait pas? Bobos décervelés, va!!Peuple de veaux!De Gaulle, au moins sur ce point, avait (majoritairement) raison.Sauf si nos compatriotes (je l’écris encore comme cela) se réveillent enfin.
COMMENT EN SOMMES-NOUS ARRIVÉS LÀ?
(En voilà une question qu’elle est bonne! Merci Serge de l’avoir posée 🙂
PAR LA TERREUR ISLAMIQUE inoculant tous azimuth la religion d’amour et de paix partout en occident et condamnant toutes remises en question de l’islam avec la complaisance asservie de dirigeants SOUSESTIMANT avec CONDESCENDANCE des loups enragés “dormants” comme des brebis.
La TERREUR du 11 septembre 2001, celle de la gare de Madrid, du métro de Londre, du Bataclan, de Charlie Hebdo, des véhicules béliers de Nice, de Saint-Jean sur Richelieu et tant d’autres FOLIES MEURTRIÈRES attribuées SYSTÉMIQUEMENT à des psychopathes coutumiers de l’islam.
Le MAL vient des SAOUD dont la monarchie, reconnue à très grands torts par l’Occident en 1936 (?) repose sur un meutre et un mensonge dénoncés par les chiites d’Iran aussi enragés que les sunnites dans leurs faillites civilisationnelles contre l’Occident flamboyant : la lignée putative de Mahomet, ce truand précurseur du nazisme le plus immonde qui soit (quel mensonge? : celui de l’héritage de Mahomet que les Saoud ont usurpé par le meutre d’Ali, le gendre de Mahomet sans lien de parenté aucun MAIS POURTANT TRANSMIS HÉRÉDITAIREMENT DE ROIS EN PRINCES SAOUDIENS depuis, s’estimant réellement comme des dieux vivants avec droit de vie ou de mort ARBITRAIRE sur leurs sujets (Kashoogi) assujettis comme des zombies SOUMIS ET ENTRETENUS à leurs dictats pseudo-religieux à travers le monde avec leurs pétrodollars).
La vraie question que tout l’Occident aurait dû se poser aux lendemains du 11 septembre 2001 est celle-ci : “Y a-t-il dans le coran et les haddiths quelques choses qui justifient pareils massacres humains islamiques dont les djihadistes se réclament?”.
Si OUI, au lieu de courir comme des imbéciles et à coût de milions après Oussama ben Laden (une diversion orchestrée par une famille pétrolière américaine qui n’a donné AUCUN RÉSULTAT après 20 ans de guerre inutile en Afghanistan, des milliers de morts, des attentats talibans persistants encore cette semaine et l’invasion de l’Occident par ces forces du Mal…), il aurait fallu, dis-je, pulvériser le siège social d’une entreprise assassine et désamorcer les visées hégémoniques VITALES du régime criminel de Ryiad et de leur allah faisandé, saisir tous leurs avoirs bancaires et immobiliers et regarder dans un immense OUF s’écrouler l’islam à travers le monde.
Au lieu de cla La Mecque s’est refait une beauté et a multiplié les mosquées insolentes à travers le monde… qui n’y survivra pas plus de 17 ans maintenant (s’il ne réagit pas).
Alors, qu’est-ce qu’on fait? On dit le chapelet?
Je tiens à préciser que dans le Judaïsme nul n’a le droit de procéder à l’abattage rituel hormis une personne diplômée appelée shohet, dans un lieu bien défini et sous surveillance.
La bête ne doit en aucun souffrir.
Des personnes compétentes vous en diront plus que moi. Il y a quelques années des personnes de la communauté ont été convoquées au Sénat et questionnées avec parti pris voire hostilité à ce sujet
Libre à chacun de signer toutes les pétitions qu’il voudra, moi aussi je ne veux pas voir les animaux souffrir, mais comme toujours cela se retournera contre nous.
Quand je disais que aux U.S.A. la circoncision était monnaie courante (là aussi c’est un chirurgien appelé mohel qui opère), on me disait : libre à eux d’agir comme des barbares, mais pas chez nous en France !