Le parti Démocrate panique. Les sondages, qui donnent tous les candidats Démocrates gagnants contre Trump, ne trompent personne, et ne les rassurent pas plus.
Les journalistes font des gorges chaudes lorsqu’ils croient distinguer quelques dizaines de places vides lors d’un meeting politique de Trump qui a réuni 15 000 personnes.


En revanche, ils ne se bousculent pas sur le pont pour évoquer les 120 personnes – en tout – qui viennent assister aux réunions du candidat Démocrate en tête, Joe Biden. Au point que son directeur de campagne lui organise maintenant des réunions dans les maisons de retraite du New Hampshire…
Joe Biden déjante
Et s’agissant du directeur de campagne de Biden, il doit se ronger les ongles ces temps-ci, parce que son candidat ne se contente plus d’accumuler les gaffes, il tient des propos incohérents.
Lors de son dernier meeting public, Biden a sorti – de nulle part :
Imaginez ce qui se serait passé si – Dieu nous en garde – Barack Obama avait été assassiné après être devenu le candidat de facto. Imaginez ce qui se serait passé en Amérique…
Les Démocrates roulent encore des yeux pour tenter de comprendre ce que voulait dire, et où voulait en venir le candidat de tête… tandis que celle de son directeur de campagne a explosé.
Elisabeth Warren dérape
Warren, que Trump a surnommée Pocahontas parce qu’elle s’est inventé des origines cheyennes pour se faire admettre dans une prestigieuse université, est la seule candidate que les Démocrates les plus perspicaces croient avoir une chance de battre Trump. Ils ont déjà compris que Biden est fini et que le socialiste Bernie Sanders n’ira pas loin – l’Amérique politique est folle, mais pas assez pour se suicider.
Elle vient cependant d’en lâcher une que les journalistes ne se sont pas empressés de commenter – ils sont la voix officielle du parti Démocrate – mais que les Républicains ressortiront le moment venu.
Alors que l’ancien membre du Congrès John Delaney essayait d’encourager son parti à limiter ses ambitions – ses délires – à ce qui était “physiquement et humainement possible”, et déclarait
Je pense que les Démocrates gagnent lorsqu’ils font campagne sur des solutions possibles, pas sur des promesses impossibles. Lorsque nous faisons campagne sur des choses qui peuvent marcher, et pas sur des contes de fée économiques”.
En réponse, Elisabeth Warren, cinglante, l’a publiquement désavoué d’une manière qui restera dans ma mémoire…
Je ne comprends pas pourquoi une personne s’inflige tous les soucis d’une campagne pour devenir président des Etats-Unis, juste pour parler de ce que nous pouvons réellement faire et ce que nous devrions faire.
C’est la déclaration politique la plus extraordinaire que j’ai jamais entendu, aussi loin que ma mémoire remonte.
Conclusion
Seul Biden, Warren et Sanders peuvent réunir plus de 10% des soutiens Démocrates. C’est donc maintenant une course à deux, car Biden est en train de s’enfoncer. Entre ses gaffes qui n’en sont plus, il dit beaucoup trop de choses de plus en plus étranges.
Et comme l’Amérique n’élira pas un socialiste, et que Pocahontas est cuite…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
du pur plaisir a voir et a entendre ses démocrates …. ils sont tous déconnecter … vive Trump
Vive Mr Grumberg et ses supers articles (celui des 670 millions de non musulmans morts depuis la naissance de l’Islam est ENORME !!!!!!!) , Vive Trump, Vive l’Amérique et Vive Israël (dans l’ordre que vous voulez) !
Merci TAVOR,
J’avais déjà remarqué hier, à la suite de l’article de Mr Millière, votre enthousiasme communicatif. auquel je m’associe très volontiers.
C’est exact, nous avons la chance de lire ici des informations susceptibles de doper notre moral. Et comme vous j’apprécie les auteurs à l’origine de ces nouvelles que la presse aux ordres se garderait bien de nous faire connaitre.
Bonne soirée
Correction, pas Pocahontas mais faucahontas
Si par malheur il s’avérait que les démocrasses remporte le pouvoir, nous assisterions
a un ÉTAT qui deviendrait PARFAIT COLLABO des russes et des chinois et ce a tous les échelons de la vie américaine. La suite serait catastrophique.
Et là je ris, car ma famille aux US qui reste démocrate malgré le délire actuel, prévoit de voter Trump si Sanders ou Warren sont désignés candidats… Cà leur arrachera les tripes…. Comment peuvent-ils être anti Trump, je n’ai pas encore compris! ou plutôt le lavage de cerveau fonctionne, mais jusqu’à un certain point: si l’eau chauffe trop vite, la grenouille saute de la marmite!
En tête des démocrates, Biden a été acheté par la Chine, est de plus en plus lent dans son idéation et est incapable d’attirer les foules
En seconde position, Sanders se proclame socialiste et est plus vieux que Biden
En troisième place Warren est une fausse Cherokee qui a un plan pour couler l’Amérique
Trump va gagner !
les sondages prévoyait trump battu lors de la première primaire républicaine, puis la deuxième, puis … jusqu’à la fin!
pourvu que les sondages rebelotent!
Arrêtez de critiquer (surtout pas!) ces pauvres démocrates, ce sont les alliés objectifs de Trump, mais ils ne le savent pas, et c’est tant mieux.
A ce stade, j’ai l’impression que deux mondes s’affrontent (et pas qu’aux USA), il y a le monde de la conscience républicaine et le monde de l’inconscience démocrate…
D’un côté la réalité pragmatique et de l’autre les contes de fée collectivistes compatibles avec le monde des mil et une nuits.
D’un côté le monde libre, fait de volonté d’entreprendre et de fierté du travail accompli, de l’autre le monde globaliste esclavagiste fait de soumission et d’admiration pour l’état et allah.
D’un côté l’étendard de la réalité et de l’amour, de l’autre le fanion de l’idéologie hors sol et de la haine .
D’un côté le courage d’entreprendre et de créer la richesse, de l’autre la fainéantise criminelle de l’envieux qui convoite la richesse comme un brigand qui attend la caravane qui passe…
Bref c’est binaire mais réel, ce constat simple que la droite profite à tous et que la gauche nuit à tous. D’ailleurs ne dit-on pas que le socialisme aime tellement les pauvres qu’il en fabrique…(facile je sais mais trop tentant).
Et la spiritualité; plus à droite ou à gauche ?
Les “démons-crottes” c’est Amalek!
Les Démocrasses ne veulent pas gagner en 2020. Ils veulent encore 4 ans à taper sur Trump, en espérant qu’une récession survienne d’ici 2024, ce qui leur permettra de reprendre la Maison-Blanche avec …Dieu seul sait qui …
Boujour Magali Marc, d’accord avec vous, les déms n’ont d’autres choix que de se mettre en embuscade, quelle reculade, quel bonheur!!!!
Est-ce vraiment une stratégie démocrate ou une réaction face à l’impossibilité d’imposer des mensonges socialistes aux médias face à un homme comme Trump ?
Je me trompe peut-être mais la gauche tue l’espérance et Trump la remet au gout du jour.
C’est que l’addition devient lourde et des démocrates vont payer la facture.
Payer ses dettes n’empêchera pas ces escrocs de continuer à mentir,
même à eux-mêmes, c’est tout dire !
Ce qui est excellent avec le président Trump, c’est qu’il agit pendant que d’autres commentent…Et son agenda semble chargé…
Z’arrivent pas à suivre ces technocrates ! Ils ont des circonstances atténuantes : huit années d’Obama à les abrutir n’aide pas à accomplir sa tâche honorablement! Le président Trump a un esprit d’équipe multiple,
genre luli multipass, il est omniprésent, quelle énergie !
Un homme providentiel en somme, et je le pense.
Qu’HM le protège et lui offre son rocher .