Publié par Gaia - Dreuz le 16 août 2019

Source : Rtl

L’individu, âgé de 28 ans, est inconnu des services de police. Il a blessé deux personnes à coups de couteaux. La piste terroriste est écartée.

Un homme a blessé plusieurs personnes à l’arme blanche mercredi 14 août, au soir, dans les rues de Rouen (Seine-Maritime). L’individu a d’abord blessé un passant sans raison apparente. Une personne s’est donc interposée et a été blessée à son tour.

Les deux victimes se sont réfugiées à l’intérieur d’un bar, tandis qu’une vingtaine d’individus sont parvenus à maîtriser l’auteur des coups de couteau. Ce dernier a donc été interpellé. Âgé de 28 ans, il est inconnu des services de police. La piste terroriste est écartée pour le moment. L’enquête, ouverte par le parquet de Rouen, a été confiée à la Direction départementale de la Sécurité publique de Seine-Maritime.

Selon France Bleu, le suspect était sorti il y a un mois du Centre Hospitalier du Rouvray, un établissement spécialisé en santé mentale, à la mi juillet. À ce stade de l’enquête, on ne connaît pas les raisons et la durée de son séjour dans le bâtiment.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

14
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz