
Source : Rtl
L’individu, âgé de 28 ans, est inconnu des services de police. Il a blessé deux personnes à coups de couteaux. La piste terroriste est écartée.
Un homme a blessé plusieurs personnes à l’arme blanche mercredi 14 août, au soir, dans les rues de Rouen (Seine-Maritime). L’individu a d’abord blessé un passant sans raison apparente. Une personne s’est donc interposée et a été blessée à son tour.
Les deux victimes se sont réfugiées à l’intérieur d’un bar, tandis qu’une vingtaine d’individus sont parvenus à maîtriser l’auteur des coups de couteau. Ce dernier a donc été interpellé. Âgé de 28 ans, il est inconnu des services de police. La piste terroriste est écartée pour le moment. L’enquête, ouverte par le parquet de Rouen, a été confiée à la Direction départementale de la Sécurité publique de Seine-Maritime.
Selon France Bleu, le suspect était sorti il y a un mois du Centre Hospitalier du Rouvray, un établissement spécialisé en santé mentale, à la mi juillet. À ce stade de l’enquête, on ne connaît pas les raisons et la durée de son séjour dans le bâtiment.
Nom, prénom, origine, nationalité, religion. Merci.
Idem pour moi.
On a déjà une petite idée puisqu’ on sait qu’il est déséquilibré…
Oui, on aimerait le savoir. Mais les responsables vont sûrement lui trouver des circonstances atténuantes en le déclarant de mentalement instable.
Les malades mentaux vont rarement à l’agression Physique du moins les européens, pour les autres c’est beaucoup influencé par la culture donc trouver son origine est facile
rien de +++++ que les même questions de GIGOBLEU
A les terribles DUPON DUPON une merde de gosses !!!!!!!!!! des H.L.M. DE 1957
1/ toute attaque au couteau dans la rue devrait être considérée comme “terroriste”
et non pas comme geste banal de convivialité orientale
2/ après l’entraînement de l’aïd el kebir, ça laisse des traces. (demandez aux moutons si ce n’est pas pour eux du terrorisme)
A noter qu’ils prennent goût aux moutons français. Quoique l’Australie et la Nouvelle Zélande ont été touchées aussi…..
@ Abbé ARBEZ.
1) Je suppose que vous pensez la même chose contre les attaques au couteau pratiquées contre des prêtres dans leur église?
2) De quels moutons parlez-vous? Ceux qui finissent dans le tajine ou ceux qui regardent Macron à la télé?
Bof… Les deux, mon capitaine !
Bravo Monsieur l’Abbé !
certains quartiers africanisés auront-ils encore une part de France?
il y a des manifs “non à la judaïsation de Jérusalem!”
y en aura-t-il avec “non à la francisation de Barbès!”
Aïe, un individu, cela commence mal !… Et les armes blanches bien mal nommées ? Mais l’individu sortait de CHS. Moi, j’éviterais cette commune, déjà frappée atrocement… Le CHS là aussi, certainement ?
Heureusement que le chef des tas n’est pas venu à pied sur place: ça aurait été un “accident”.
Ne cherchez pas midi à quatorze heures, c’est un déséquilibré, un musulpithèque en mal de 72 vierges.