
Les médias, toujours à réclamer qu’il ne faut pas politiser les attentats, qu’il faut éviter les amalgames, se sont jetés sur l’attaque d’El Paso au Texas pour faire exactement cela : ils ont tout mis sur le dos de Donald Trump.
A El Paso, le coupable est blanc. Il souhaite repousser l’immigration. Il voulait tuer autant de Mexicains que possible. “C’est donc la faute à Trump !” disent les médias – mais Dieu les en garde, juré craché, ils ne font aucun amalgame, et se gardent bien de politiser le drame.
Que dire de la tuerie qui vient de se produire à Chicago, et dont les médias ne vous ont pas parlé parce qu’elle ne leur permet pas d’attaquer la droite ?
Sept personnes noires ont été atteintes par les balles d’un tueur, ce dimanche. L’attaque s’est produite dans le parc Douglas, dans la partie ouest de Chicago. Une personne est morte.
Vers 1 h 20 dimanche matin, un groupe se tenait dans le parc du 2900 West Roosevelt Road, lorsque quelqu’un a ouvert le feu depuis une Camaro noire, a déclaré la police de Chicago.
- Un homme de 21 ans a été frappé à l’aine et transporté à l’hôpital Mount Sinai dans un état critique, selon la police.
- Une femme de 25 ans a été frappée au bras, à la jambe et transportée au même hôpital où son état a été stabilisé.
- Une autre femme, âgée de 22 ans, a également été touchée et emmenée au mont Sinaï, a indiqué la police. Son état était stabilisé.
- Un homme de 20 ans et une femme de 19 ans ont été emmenés à l’hôpital Stroger, selon la police.
- L’homme a été frappé du côté droit du corps et la femme a été frappée à la jambe. Leurs conditions se sont stabilisées.
- Deux hommes, 23 et 21 ans, se sont rendus au mont Sinaï avec des blessures par balle, selon la police.
Selon des témoins, l’attaquant est un homme noir âgé d’une vingtaine d’année. Les victimes sont toutes noires. Cela fait-il de Barack Obama, dont c’est la ville, le responsable ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Il est à noter, qu’en France, qu’on sait très rapidement quand c’est un “blanc” et très difficilement quand ce n’est pas le cas. Après le coup des prostituées, celui de la Russie et enfin celui du racisme qui ont tous foiré, les “démocrates” ont trouvé une nouvelle “stratégie” électorale…
Ce qui et pénible en France c’est le niveau de la désinformation qui n’a plus rien à envier à la propagande quotidienne qui existait dans l’ancien bloc soviétique. On a même plus besoin d’acheter un dictionnaire novlangue- français. Quand ce n’est pas écrit, on le devine déjà. Ou alors les qualificatifs sont à eux seuls déjà très explicites. Il y a aussi l’emploi systématique du conditionnel présent qui est très révélateur. Ou l’empressement qu’ils mettent à signaler un détail particulier.
Vient s’ajouter là-dessus l’omniprésence de l’état aussi bien dans la vie privée que dans la vie publique. Une taxation démentielle : 0,41% des foyers fiscaux payent à eux seuls 22% des impôts sur le revenus et 28,41 % payent 71%. Une parution qui devient de plus en plus manifeste. Soit on fait des efforts quotidiens pour ne pas y penser soit il est préférable de partir tant la situation se dégrade.
hier au nouvelle TVA , ce média montrait un schéma de 250 fusillades cette année au USA …. ce média indiquait que le problème était des blancs nationaliste …. mais pourquoi quand des noirs de Chicago , Détroit ou Los Angeles sont responsable de fusillade alors ont accuse jamais obama mais uniquement la NRA …. en passant pour tout les gauchistes ennemi de Dreuz le tueur de El Paso il y a 9 ans lorsqu’il était étudiant au segondaire il avait voulu tuer et violer des étudiants … son école l’avait expulser durant un An donc Trump a encore raison que c’est un cas de maladie mental
Comment peuvent-ils accuser la NRA alors qu’aucun des carnages n’a été commis par un membre de la NRA ?
En fait, l’homme qui avait massacré des gens dans une église du Texas a été abattu par deux instructeurs de la NRA. Et ça, bien entendu, la presse s’est bien gardée de le rapporter. Ils veulent confisquer nos armes, premier pas vers le totalitarisme, mais la NRA les en empêche, et ils ne supportent pas de se casser les dents sur nos droits à chaque fois.
Californienne,
La France est anti Us et anti Israël
Non, Jim, pas la France.
Ce qui est anti-US et anti-Israël, c’est le gang mafieux qui a usurpé le pouvoir en France, gang composé de Macron et de sa clique de sycophantes incompétents, d’un ramassis de parlementaires béni-oui-oui qui sont de véritables apparatchiks, et pour compléter le tout d’un appareil stalinien de pressede propagande, dont les méthodes empruntent à Lyssenko et Goebbels
Ceux-là sont anti-US et anti-Israël
Mais ceux-là ne représentent pas la France, ils l’oppriment. Et au passage, ils la méprisent et ils la pillent
Je vous interdis bien de tirer des conclusions sur ce que pensent les vrais Français, à partir du comportement et de la communication de cette clique délétère
Bonjour Sylvie Danas,
Les Vrais Français n’adérent pas à la politique Macro en Co je suis d’accord avec vous
@Californienne
En France les Radicaux Islamiques possedent des ak47 en toute légalité , car ils ont fait du tir en club 6 mois puis demande de permis d’armes de guerre et dans la B XIII a 4000€ on peut s’équiper mais on passe au stase supérieur pas des flingues le Kit est un AK47 ou Uzi et grenade et bazooka , ce qui explique les zones de non droit des policiers arrivent sans armement adequat un coup de bazooka terminé , raison pour la quelle ils n’y vont pas.
En plus vous avez Thor Dark Net marché libre .
De plus les parents si ils ont des armes doivent les enfermer inaccecible aux enfant cela evitera des drames (mais les gens sont inconscients) rien à voir avec le 2° admentement , eduquer les gens ne pas interdire les armes quand vous êtes dans le Colorado personne a vue et si vous faites attaquer vous faites quoi , pas un policier pour vous défendre.
Je suis Pro NRA 2° ammandement
Mais les Noirs étaient armés
Merde que des conneries dans certains états c’est comme en France permis ect ………….
Le mec qui va au Nevada acheter des flingues et retourne en Californie et se fait citoyen Nevada , mirde l’armurier ne doit pas lui vendre d’armes mais certains ne sont pas regardant, que le gouvernement dise tu vis dans tel état tel est la législation.
Puis les imbéciles qui laissent des armes à la porté des enfants il devaient être sanctionnés
Bref j’ai des armes elles sont dans un coffre blindé, et personne n’y accédé.
Et les chiens dangereux c’est une arme aussi ????????????
Que ces frouzes ferment leur claque merde
Ils ne sont pas capables de traduire “Vaut mieux être jugé par 12 que porté par 6”
“Better to be judged by 12 than worn by 6” mirde pas difficile à traduire je l’avoue c’est une expression mais ces frouze qu’ils mettent l’Anglais 1 Langue et Français obligatoire en seconde lange ce qui évitera des des accords type gooole Ceta
Bref on nage dans la SF
« Vaut mieux être jugé par 12 que porté par 6 »
EXCELLENT
CELA FAIT LONGTEMPS QUE JE PENSE AINSI
https://www.youtube.com/watch?v=WqC2Zffk_Og
Voila la fwance qui critique
Mort de rire
QUELQU’UN peut-il avec intelligence, m’expliquer et surtout me prouver
que ces tueries et l’ambiance de haine actuelleest la faute de Mr. Trump??
Je suis prete, si preuves a l’appuis on, me prouve que Mr Trump est le
responsable?
Pepita, pourquoi ce serait la faute de D. Trump? Trop facile pour ces gauchistes de tout mettre sur le dos de D. Trump pour le disqualifier. Ces tueries ont toujours existé aux States, même du temps de Clinton et Obama. Tant qu il y aura des armes…
Lorsque il ne sera plus permis d’avoir des armes, ilserait naif de croire
que les mafiosos n’en trouveront pas??
Commencons a supprimer les drogues et les discours des anti tout,
reformons nos ecoles, elisont des politiques honnetes et laissons la
constitution etablie par les peres de la nation qui etaient plus sages
que nos descendantsdes annees 60,
S’il n’y a pas d’armes à feu, ils trouveront autre chose, comme à Londres. Le problème ne vient pas des armes, mais des personnes qui décident de faire du mal avec des armes, comme ceux qui foncent dans la foule avec un camion ou une voiture. Faut-il interdire les camions pour résoudre le problème ? Ou les pierres, l’arme préférée des “Palestiniens” ?
Le seul moyen d’arrêter un criminel armé, c’est un bon citoyen armé. Il y a très peu de criminalité avec armes à feu dans les états ou beaucoup de gens sont armés, comme le Montana, qui est un état rural. Il y en a beaucoup dans les endroits où les armes sont quasiment interdites, comme Chicago. Pourquoi ? Parce que dans le Montana, les criminels y réfléchissent à deux fois avant de braquer quelqu’un, parce qu’ils savent que cette personne est probablement armée. A Chicago, c’est le contraire : seuls les criminels sont armés.
Il y aurait eu beaucoup moins de victimes à Gilroy si les armes n’étaient pas interdites pendant la fête de l’ail. Gilroy est en zone rurale, donc beaucoup de gens ont des armes.
Californienne
UN PEUPLE SANS ARMES EST UN PEUPLE PRÊT POUR L’ESCLAVAGE
Ici au Canada et les francophones en particulier de la province de québec sont anti ARMES anti anglophone anti n’importe quoi. PRO OBAMA donc SOCIALISTE voir communiste a la limite. Ils ont toujours comme EXEMPLES ce qui se passe aux USA pourvu que ce soit NÉGATIF. La seule chose qui intéresse les québécois est d’avoir un gros char, d’aller aux USA pour leurs vacances et se faire chauffer le cul en Floride ou ailleurs l’hiver. C’est a ca que cela se résume…De plus notre trudeau national leur a donné le plus beau cadeau qu’on puisse recevoir; LE CANNABIS pour faciliter leur dépendance a la propagande libérale de son parti et plein de bonbons dont nous n’avons pas l’argent. C’est avec cela qu’il sera réélu.
Exemple de manipulation quotidienne:
Tuerie de Chicago par un afro-américain dont les victimes sont d’autres afro-américains . Ce n’est écrit nulle part
https://www.nouvelobs.com/monde/20190216.OBS0307/fusillade-a-chicago-cinq-morts-un-an-apres-la-tuerie-de-parkland.html
Par contre pour El Paso
“d’un jeune homme blanc de 21 ans, nommé Patrick Crusius”
https://www.nouvelobs.com/monde/20190216.OBS0307/fusillade-a-chicago-cinq-morts-un-an-apres-la-tuerie-de-parkland.html