
Zack Ford, de ThinkProgress, a remis en question les statistiques, suggérant que le président Donald Trump était raciste lorsqu’il a affirmé lors d’une manifestation jeudi à Cincinnati que Baltimore avait un taux d’homicides plus élevé que l’Afghanistan.
Ces dernières semaines, le président Trump s’est concentré sur Baltimore et a riposté contre Elijah Cummings, Démocrate du Maryland, qui a critiqué les politiques de l’administration Trump en matière d’immigration et de frontières, en suggérant que Cummings devrait mettre de l’ordre dans sa propre maison avant de s’attaquer aux autres.
Baltimore, le district de Cummings, avec 56 homicides pour 100 000 habitants, se classe au deuxième rang mondial devant le Venezuela, où il y a 53,7 homicides pour 100 000 habitants. Caracas, la capitale du Venezuela, est largement connue comme l’une des villes les plus dangereuses du monde avec 122 homicides pour 100 000 habitants.
Selon WorldAtlas, la capitale mondiale du meurtre est le Honduras, où l’on compte 90,4 homicides pour 100 000 habitants.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Nous sommes maintenant dans la phase du :
“Vous dites cela parce que je suis noir/musulman”.
Si on dit à un noir/musulman qu’il sent des pieds, on risque de se retrouver au tribunal pour “propos racistes” ou “incitation à la haine raciale”.
Par contre, insulter et diffamer des Juifs est tout à fait acceptable.
Voilà où nous a conduit le politiquement correct qui veut nous empêcher de voir ce que nous voyons, et d’exprimer une opinion…..
Ce phénomène s’est généralisé, mais cela fait longtemps que les noirs utilisent le racisme pour éviter toute mise en cause dans leur travail. J’ai connu ceci , il y a plus de 20 ans. , où à la moindre remarque sur des problèmes de travail, aussitôt pointait la défense “mais vous êtes racistes”. Avec un collaborateur blanc, on discutait, mais cela n’allait pas plus loin. J’avais alors décidé de ne plus prendre de personnel de couleur.
… sauf que le blanc est une couleur aussi. 🙂
le blanc est la “somme” de toutes les couleurs, d’un point de vue technique, et le noir l’absence totale de lumière…mais je présume que si l’on dit cela on va être traité de raciste…le blanc la somme de toute couleur et le noir l’absence de lumière…cela sera déformé en… le blanc est tout , le noir n’est rien…inacceptable…au bûcher !!!
@ Philippe Hurzi
“Le blanc est la somme de toutes les couleurs, d’un point de vue technique, et le noir l’absence totale de lumière.”
Ça c’est uniquement dans le domaine de la photographie, particulièrement pour ceux qui ont connu la photo argentique, car toute photo exige avant tout de la lumière.
Mais si par exemple vous fabriquez un vêtement ou peignez un tableau, c’est l’exact inverse.
idem pour ce chef d’entreprise des alpes qui par générosité avait employé un musulman et dont on a retrouvé la tête exhibée sur un grillage! il aurait mieux fait de se méfier!
J’avais été tellement choquée par ce drame de St-Quentin-Fallavier, près de Lyon, que j’avais interpelé le sénateur de ma région.
Lui aussi était secoué, mais… depuis, des drames, on en a encore connus.
Courrier international N 1498 du 18 au 24 juillet 2019 , article paru dans le Los Angeles Times . L’article cite un tweet de Trump sur 4 députées démocrates progressistes qui se baptisent The Squad et qui , je cite : ” doivent retourner dans les endroits gangrenés par la criminalité d’où elles viennent ” . Le commentaire écrit que ce tweet fait partie des plus écoeurants… etc etc etc !
Qu’en est-il exactement ? Avez-vous une meilleure interprétation ?
https://www.dreuz.info/2019/07/15/la-derniere-fake-news-anti-trump-il-dit-a-des-elues-de-couleur-de-retourner-dou-elles-viennent/
merci Gally , excellent boulot !
Le tweet de Donald Trump est une merveille de concision : 14 mots pour exprimer une très grande vérité. Je regrette que la France n’ait pas un Trump à sa tête.
meilleure interpretation:
Ce qu’a dit Mr trump:
que ces personnes retournent dans leur pays d’origine, y mettent de l’ordre
et reviennent aux USA pour nous dire comment elles ont fait \.
C’EST EXACTEMENT CELA, MERCI DE LE DIRE ! Notons que les abrutis qui transforment ces mots justes, ne savent pas lire, ont des difficultés à comprendre autre chose que ce qu’ils pensent et que remis à leur place il s’écrasent comme des m qu’ils et elles sont.
Mode d’emploi de la bien-pensance gaucho-démocrate progressiste :
Quand Zack Ford dit que Donald Trump serait “raciste”, c’est comme l’ultra-gauchiste Cohn-Bendit qui invente qu’Éric Zemmour serait “misogyne” parce qu’il dit à son interlocutrice qu’elle est naïve :
https://www.youtube.com/watch?v=PcwWPfYjBWE (à 5:05″)
Et quand on a des petites mains dans sa braguette on est quoi ?
ah c’est sûr que des individus comme celui-là, tellement engraissé de fric qu’il en devient porcin de gueule, devraient être interdits de la moindre parole moralisante et incitative à une faiblesse coupable ! il ne faut jamais manquer de lui remettre en plein groin ses propos écoeurants et d’abruti qui ne sait même pas le sens des mots.
Co.n -Ben.it , est un détraqué mental, c’est un pitre , payé a rien faire.
Trump a dit au député de Baltimore qu’il ferait mieux de s’occuper de sa ville qui est infestée par la vermine, et Cummins s’est empressé de dire que le terme “vermine”, dans la bouche du président, est un terme raciste qui désigne certaines minorités, alors que tout le monde sait que Baltimore est infestée par les rats depuis au moins 20 ans.
Les habitants de Baltimore sont très contents, parce que toute cette histoire (ridicule) va obliger le maire à faire son travail.
La seule couleur que les DEMondiaux ne peuvent pas utiliser pour diviser les hommes c’est celle qui n’existe pas sur terre “la Lumière Divine” (elle est invisible pour celui qui ne veut pas la voir).
Le jour ou ils voudront l’utiliser pour appliquer leur politique “Raciste” mondialiste sera leur dernier jour. (Peut être celui qu’ils prédisent à court terme “l’année prochaine” si j’ai bien compris ….!).
Ou bien ils savent déjà que ce sera le début de leur “fin en enfer”, très souvent ceux qui vont mourir ont une intuition de ce qui va leur arriver….!
Dans ce cas c’est peut-être un avertissement pour nous, la fin des temps et sa venue n’est plus très éloignée !
Ils vont se battre en direct avec le Grand Directeur, je devine que le résultat ne sera pas du racisme de la par du GD !
Merci à Dreuz et à tous
Comme toutes les tentatives précédentes ont échoué, leur nouvelle “stratégie” c’est le racisme. Vu que de plus en plus d’afro-américains et d’hispaniques trouvent du travail, ça va aussi foirer mais , entre temps , ça occupe les “démocrates”. On attend maintenant le résultat concours de celui ou celle qui sera le plus vertueux, du plus bon, du plus généreux (avec l’argent des autres évidemment) bref l’heureux élu ou l’heureuse élue du camps du Bien.
Salvini aussi accusé de racisme par une Rom au casier judiciaire bien rempli… Cela n’interpelle pas la gauche !
Le résultat du travail de sape, de destruction de la morale, d’inversement des valeurs, et entres autres la volonté de créer des clivages à tous les niveaux , est bien arrivée à ses fins facilement prévisibles :
– races,
– religions
– tout le gloubi-glouba que génère la théorie du genre qui provoque moult factions et
cénacles aberrants,
– des oppositions politiques qui deviennent des conflits quasi guerriers,
– la façon de manger végan, bio, etc,
– La pollution et le climat…
Maintenant grâce à nos bisounours auto-proclamés “bienfaiteurs”, tout ce qui auparavant étaient, certes des sujets de société à étudier pour chercher à élucider, les vrais domaines à controverse…
…sont devenus aujourd’hui des sujets à hauts risques de déchirement haineux entre les citoyens.
Et je pense que beaucoup, qui comme moi, ne prenaient pas ces dissensions comme un véritable problème existentiel, aujourd’hui se retrouvent à se mettre à exécrer des différences, qui ne leur paraissaient pas si essentielles auparavant.
En ce qui concerne les noirs, pour lesquels je n’avais aucun rejet…Maintenant, quand j’entends les paroles de leurs raps… Quand je constate la violence qui émane d’eux…La manière de faire des déclarations nous avisant qu’ils sont chez eux, plus que les autres, etc…
Ah et je n’oublie pas la démagogie incroyable des lâches qui lorsqu’un individu est noir, alors celui-ci peut tout faire !
Les poltrons démagogues et charlatans leur trouveront toutes les circonstances atténuantes.
Jusqu’à…s’extasier sur la supposée d’une Madame Michelle Obama, aussi belle qu’un catcheur sur un ring…D’ailleurs dans les émissions à la télé, n’importe quelle femme de couleur, est encensée de sa beauté (souvent totalement inexistante) par les animateurs.
Je serais noire, je n’aimerais pas du tout, ce racisme à l’envers. Après tout ils ne sont pas plus bêtes que nous et n’arrivent pas d’une autre planète, et ils voient ce que nous voyons. Pour les plus intelligents, cette attitude douceâtre et onctueusement hypocrite, ils doivent bien la percevoir.
Simplement il y a ceux qui tout en étant lucides, en seront heureux, par la satisfaction de constater une soumission écœurante.
Les autres plus intègres et soucieux de mériter les honneurs qu’ils méritent aussi souvent que n’importe qui d’autres… Ceux-là, ne doivent pas se sentir à l’aise. Je pense qu’ils préfèreraient être traités comme tout le monde.
Ce qui est plus conforme à la notion d’égalité… Sinon c’est une forme de mépris.
bref … c’est uniquement les blancs que l’ont peux critiquer car les autres sont tous des victimes ( a lire au 2ième degré )