
Source : Cqvc.online
Il y a quelques semaines, l’Autorité des antiquités israéliennes a annoncé la découverte majeure d’une ville entière datant d’il y a 9 000 ans, près de Jérusalem.
Comme la ville était antérieure aux temps bibliques, il est évident que ce n’est pas une fouille qui a permis de découvrir des objets juifs. Ce site arabe affirme que les archéologues israéliens étaient extrêmement embarrassés par ces découvertes, qui montrent que les gens vivaient dans la région avant les Juifs.
Ce n’est pas vraiment une révélation pour ceux qui ont une connaissance passagère de la Bible.
L’archéologue Abeer Ziad d’Al-Jazeera a examiné le site et – wow – a découvert qu’il était assez vieux et prétend que le peuple néolithique qui y vivait était, bien sûr, des « Palestiniens » !
L’article dit :
Elle a estimé qu’il s’agissait d’une preuve que les Palestiniens vivaient dans la région depuis des milliers d’années, ce qui réfutait les affirmations sionistes selon lesquelles le peuple juif était un peuple autochtone. Elle a expliqué qu’il existe des vestiges de la Palestine « qui remontent à cent mille ans et cette nouvelle découverte est la preuve de l’existence de civilisations et de cultures et de peuples successifs qui ont précédé la présence juive – si elle est prouvée – de longue date ».
Malheureusement pour Ziad, ces civilisations ont toutes disparu et le peuple le plus âgé qui reste est bel et bien les Juifs. C’est exactement pourquoi les Palestiniens prétendent être à la fois Arabes et Cananéens ou Jébusiens alors que le sujet est Jérusalem (et non pour les Girgashites ou les Hittites, pour une raison quelconque).
Hi hi hi, le pot “palestine” a été inventé par les Anglais après la destruction de Jérusalem par Titus (en 70)
Bien sûr qu’il y avait des peuplades (nomades), descendantes de Cham, fils de Noé. Sauf que cela ne fait pas 9.000 ans mais sans doute 4 ou 5.000 ans. Et même, apparemment, 3500 ans (Wikipedia), selon les vestiges.
Davis a conquis Jérusalem (c’est écrit dans la Bible) environ mille ans avant JC. C’était une bourgade habitée par des habitants de Canaan dont Dieu avait ordonné à Josué l’extermination à cause de leurs coutumes abominables (ils livraient leurs enfants à Mocloch). C’est David qui en a fait SA ville qui est devenue “la cité de David’. Et si c’est devenue une ville sainte, que le monde entier veut s’approprier, c’est parce que c’est là que Jésus est mort et ressuscité, et c’est là qu’il va revenir (la colline de Sion).
Satan fait tout pour retarder ce moment, d’où son acharnement, via les populations qu’il tient sous sa coupe, pour déraciner les Juifs de ce lieu.
Esaïe 2:3
Des peuples s’y rendront en foule, et diront : Venez, et montons à la montagne de l’Eternel, A la maison du Dieu de Jacob, Afin qu’il nous enseigne ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l’Eternel.
Michée 4:2
Des nations s’y rendront en foule, et diront : Venez, et montons à la montagne de l’Eternel, A la maison du Dieu de Jacob, Afin qu’il nous enseigne ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l’Eternel.
Quand on trouve deux versets strictement similaires dans la Bible, il faut s’y arrêter: ils recèlent des révélations majeures. J’en ai fait des enseignements qui expliquent toute l’ébullition des nations pour s’emparer de Jérusalem. Les gens ne veulent pas de la loi de Dieu, ils veulent faire leur loi !.
Mais c’est Dieu qui gagnera, car c’est écrit….
Palestina: Judée rebaptisée ainsi par Hadrien en 135 ap. JC
En choisissant Palestine, le but d’Hadrien était de rayer la Judée de la carte et d’y réduire à néant toute connexion de l’Histoire avec les Juifs.
Que les Anglais l’aient remis au goût du jour révèle certaines arrières pensées…
Tout le monde sait que ce sont les “palestiniens” qui ont peint les grottes de Lascaux, ont construit la grande pyramide, ainsi que la muraille de Chine etc
Je me demande même si ce n’est pas eux qui ont inventé les allocations familiales…
Comme quoi : être archéologue musulman n’empêche pas d’avoir une solide couche de sédiments à la place du cerveau.
Bravo bravo très drôle ! Merci
ce qui est sur c’est qu’ils ont pas inventé l’eau tiède
Attendez vous à une prochaine découverte archéologique, rouleau, pierre gravée, preuves lumineuses et irréfutables… de l’antécédence de Momo et du Noble Coran sur tout et tous!
+1
Il me semble qu’Allah aurait créé selon eux, le monde en utilisant la langue arabe.
Yehi or (fiat lux) se dit comment en arabe ?
Au sujet du Coran , il existe de milliers de livres érudits , que les spécialistes ont tous lus , et qu’ils connaissent par coeur . En revanche , il est une notion interdite par l’Islam : c’est l’exégèse , ou idjtihad (effort de réflexion) : https://www.insolent.fr/2019/07/le-debat-interdit.html
Contentez-vous de lire deux livres traitant d’exégèse , et pas un de plus :
http://www.librairietequi.com/A-56805-le-coran-revele-par-la-theorie-des-codes-studia-arabica-xxii.aspx
https://legrandsecretdelislam.com/
Ensuite , et ensuite seulement , on reparle de l’Islam et du Coran .
Walter, Le Coran révélé par la théorie des codes : entre 30 et 100 (probablement une cinquantaine) auteurs différents, ecrivant pendant une période allant jusqu’à 200 ans.
Ajoutez :
– Luxenberg, The syroaramaic reading of the Koran: au moins 10% des mots du Coran sont en syro-araméen, la langue du Christ.
– Deroche, Qurans of the Ummayads: 6 versions du Coran, dont celle d’Aicha, et des centaines de milliers de hadiths, détruits par le 3eme calife.
– Les découvertes des Corans de Sanaa (plusieurs versions copiées l’une au dessus de l’autre sur le même support); et de Birmingham et la Bibliothèque nationale de Paris (datés au carbone 14 d’une période commencant 60 ans avant la naissance de Mahomet).
Autrement dit, le Coran est un livre historique, immergé dans un contexte social, historique et géographique précis.
Gros soupir! Les palos sont des indécrottables de la connerie. Ils ne ratent jamais une occasion de rater un occasion, eh bien… avec les conneries c’est pareil, ils ne ratent jamais une occasion d’en dire une.
Cela donne une cruelle image de la recherche archéologique
au Qatar.
Cette création nouvelle ( qui n’est qu’ un fragment d’Arabie)
n’a, elle-même, pas d’histoire: Doha a acheté à la France un
lycée Voltaire (où, paraît-il, l’enseignement des Lumières
ne filtre pas); Abou Dhabi a acheté chez nous, également,
un clone du Louvre ( oeuvres d’art comprises —amputant
ainsi gravement notre patrimoine: des comptes seront à
rendre, avec les oeuvres spoliées, A NOUVEAU).
Les élucubrations d’Al Jezira ne méritent, par ailleurs,
aucun commentaire supplémentaire.
Est-ce que les artistes de la grotte de Lascaux étaient des Français ?
Non car la France date pour les historiens ( les vrais ) du baptême de Clovis en 498 .
Clovis devint le Roi des Francs . Les artistes de Lascaux n’étaient pas plus francs que les néolithiques du sieur Abeer Ziad n’étaient palestiniens , le mot Palestine fut créé en 135 par les romains , comme le rappelle l’Abbé Alain Arbez en 10 mots , toujours aussi efficace dans la concision !
M’sieur , m’sieur , moi aussi j’veux être archéologue !
Bonjour. Les Palestiniens existeraient depuis 100.000 ans??? et Dieu, ou était-il en ce temps-là??? ce n’est quand même pas les Palestiniens qui ont créé Dieu???… Cet archéolique mérite un bon dépoussiérage! boire ou creuser, ne lui donnons pas le choix!!!
Les plus anciens Néantertaliens découverts, ceux de la grotte de Haïfa, priaient à 4 pattes devant un menhir (ancêtre du minaret), voilaient leurs femelles d’une burqa en peau de bête, la traînaient par les cheveux, ne dédaignant pas le crime d’honneur lorsqu’elle devenait assommante, volaient les chèvres du voisin, n’hésitant pas à lui planter un couteau de silex s’il n’était pas d’accord. Autant de preuves d’une filiation évidente.
Heureusement que le ‘vulgum pecus’ n’a cure de telles élucubrations, car ce qui compte c’est “les allocs et la télé” avec de temps à autre un bon match retransmis pour s’énerver et faire battre les coeurs…
Alors, ….bien faire (“cultivons notre jardin” conseillait Voltaire) et…laisser dire, mais
soyons attentifs aux outrages actuellement perpétrés à l’encontre du pays par certaines ‘minorités’ qui se targuent de devenir bientôt la majorité !..Et…ayons le courage de faire supprimer les subventions aux associations qui n’apportent rien à la collectivité nationale mais lui sont nuisibles quand elles encouragent le développement des communautarismes : que les adeptes de ces communautarismes aient dorénavant le souci d’autofinancer leurs exigences avant d’implanter leur suprématie cautionnée ou pas par des études pseudo scientifiques…dont on se tape !
“Supprimer les subventions aux associations qui n’apportent rien”. Citez un parti politique qui aurait ce courage, arrivé pouvoir ?
D’accord cela parait improbable…mais, comme toutes les pilules à avaler, un parti “populiste” serait capable de trouver l’enrobage nécessaire : j’ai entendu cette proposition formulée à la veille des dernières municipales par un candidat RN (ex FN) …Il faut espérer que le comportement actuel de Salvini fasse tache d’huile.
au 15 ième siècle à JC l’Egypte s’étend jusqu’à la frontière actuelle entre la Turquie et la Syrie (Gazientep) ; de l’autre coté , on trouve sa rivale Hittite.
Cela durera des années puisque Ramses II livrera en 1274 la bataille de Kadesh contre les Hittites dans ce qui est la Syrie actuelle .
Concernant les palestiniens nous ne savons pas si ils arrivaient à cette époque à marcher sur leurs pattes de derrière.
Il n’y a plus de limites à l’ignorance et au lavage de cerveau que les pro- palestiniens essayent de diffuser. On va renommer l’Homme de Néanderthal en Paleanderthal et l’Homme de Cro-Magnon en Cro- Manopalestignon.
SVP n’insultez pas mes ancetres (ayant267 marqueur neanderthal dans
mon DNA je ne permets pas qu’on les melange avec n’importe quoi?????????????????
Doux Jésus , que cela me fait du bien de vous lire à tous !!!!
Il y a tellement d’ignorance et de bêtise autour de nous , grâce à vous je me sens moins seule .
cet archéologue est simplement un autre savant ( génie ) de l’islam pour dire des vérités pareil ….. seul des muzz et les idiot-utiles peuvent croirent en ses stupidités …. oups je pense que je serai traiter d’islamophobe
CET ARCHEOLOGUE MENT! LES PALESTINIENS ÉTAIENT LÀ AVANT LES DINOSAURES, NA!
Edmond …. dans les médias le même génie vient d’affirmer tes propos + il affirme que ce sont les palos qui ont inventer le feu , la roue et avoir domestiquer les DINO a la chasse
En archive :
“Paul dit : « Crétois, toujours menteurs, ventres paresseux … »
Les Crétois dont il parle, c’était les Keréthiens, de fait des Philistins originaires de Crète, terre dont ils ont été chassés par les Grecs… ils se sont répandus en Canaan.
Toujours les mêmes menteurs, et cela fait au moins 2000 ans que ça dure… et que ça marche, auprès des Européens et des Américains, décidément bien candides face à la perversion issue du Coran… ou des Crétois-Philistins, qui s’étaient déjà emparés par le passé de la bande de Gaza que Dieu ne leur avait pas donnée !
Deutéronome 2:23
Les Avviens, qui habitaient dans des villages jusqu’à Gaza, furent détruits par les Caphtorim, sortis de Caphtor, qui s’établirent à leur place.
Ils apparaissent en Génèse 10 : 13-14 comme une partie du peuple égyptien.
Mitsraïm engendra les Ludim, les Anamim, les Lehabim, les Naphtuhim, les Patrusim, les Casluhim, d’où sont sortis les Philistins, et les Caphtorim.”
« Quand nous demandons le retour des réfugiés arabes en Palestine, nous entendons par là un retour en tant que maîtres et non en tant qu’esclaves.
Mohammed Salah ed-Din, ministre égyptien des Affaires étrangères, 1949.
“Le nom Philistins vient de l’hébreux « Peleshet » qui signifie occupant ou envahisseur. C’est tout de même cocasse de se prétendre les libérateurs d’une terre en revendiquant le nom d’un envahisseur”
La cpam de Monfermeil ainsi que la cité des Bosquets sont aussi des sites palestinien. On a constaté une accélération du temps en 50 ans, on peut dire qu’ils ont 200 000 ans … mais après Jesus-Christ.
Manque de pot pour eux !!!!
Une étude à pu démontrer l’origine européenne des philistins comme l’indique la Bible.
Ils seraient le “peuple de la mer” venu des îles de Crête et Chypre.
Rien à voir avec les arabes, madianites, moabites et autres :
https://actubible.wordpress.com/2019/07/25/ladn-prouve-la-venue-des-philistins-de-crete/
Bingo Gedeon
Maintenant les palestiniens vont demander leur entrée dans l’union européenne
🙂 🙂
Non , ils sont déjà là!
ils manifestent au Trocadéro tous les dimanches.
Et la France les accueille à bras assédics et sécu ouverts
Pour ce qui est de Chypre ils ont déjà repris la 1/2 de l’ile;
Paul dit : « Crétois, toujours menteurs, ventres paresseux “… (Tite 1:12)
Toujours les mêmes menteurs, et cela fait au moins 2000 ans que ça dure…
Ils apparaissent pourtant en Génèse 10 : 13-14 comme faisant partie du peuple égyptien :
“Mitsraïm engendra les Ludim, les Anamim, les Lehabim, les Naphtuhim, les Patrusim, les Casluhim, d’où sont sortis les Philistins, et les Caphtorim”.
Exact mais lisez l’article mis en référence.
Avant d’envahir la crête , ils étaient bien originaires d’Egypte.
Ensuite ils reviennent en Canaan depuis la Crête.
Palestinien veut, per se, dire “envahisseur”.
En hébreu plisha.
Et en éthiopien falasha pour désigner ce peuple (enfants d’Israel) descendu en Afrique.
Donc, l’étymologie même du nom tout comme le P inconnu des Arabes, suffit à démontrer l’escroquerie.
On peut même sûrement trouver une parenté avec.l’anglais FooLiSH 😁😁😁
Et pour info, la bible parle des sept peuples cananéens, occupant la terre promise à la descendance d’Abraham (Isaac et non Ismaël), et les Philistins ne font pas partie de cette liste.
https://www.dreuz.info/2011/03/17/le-peuple-palestinien-est-une-invention-du-kgb-par-jean-patrick-grumberg/
https://alainlegaret.blogspot.com/2016/12/quand-les-arabes-et-le-kgb-ont-invente.html
https://www.youtube.com/watch?v=GMejlJX2JaU (Zemmour, invention du KGB pour la palestine
https://blogs.mediapart.fr/jjames/blog/031116/lolp-arafat-abbas-sont-des-creatures-du-kgb
http://www.danilette.com/article-le-grand-bluff-du-nom-palestine-petit-rappel-pour-les-ignorants-de-bonne-foi-84119105.html
C’est un archéologue quatari !!!!!!!! et j’en ris !!!!!!!!!!