
La presse française et européenne ne déçoit jamais.
Les gauchistes démocrates (tous les candidats à l’élection présidentielle, à de rares exceptions près, parlent comme des gauchistes), et la presse de gauche américaine ont trouvé immédiatement le vrai coupable des deux tueries de masse qui viennent d’avoir lieu aux Etats-Unis : Donald Trump et sa “rhétorique incendiaire”. Et ils ont trouvé le dogme qui arme la main des coupables : le “suprématisme blanc”. Ils ont aussi trouvé la solution : éjecter Trump de la Maison Blanche par tous les moyens, et le remplacer par un gauchiste démocrate qui interdira les armes à feu. La presse française et européenne prend tout cela pour argent comptant (elle aime les gauchistes démocrates, et se délecte en lisant la presse de gauche américaine qu’elle copie docilement.
Il y a un seul problème : pas un seul élément dans ce que disent les gauchistes démocrates et dans ce que dit la presse de gauche américaine n’est vrai.
- Donald Trump n’a pas une seule fois incité à la violence, et nul ne pourrait trouver une phrase chez lui qui réfute ce que je viens d’écrire. Il n’a aucune “rhétorique incendiaire”. Il n’a pas une seule fois tenu un propos raciste. Sauf à considérer que le crime, la délinquance, le terrorisme et l’incitation à la haine constituent une race, bien sûr (et des gens qui n’étaient pas criminels et le deviennent, selon ce type de non raisonnement débile et malsain, changent sans doute de race en fonction de leurs actes, et passent d’un seul coup de la race “innocent” à la race “coupable”). Dans tous ses discours (et j’en ai écouté beaucoup), Trump ne cesse de dire que tous les Américains, quelle que soit leur ethnie et leur religion, font partie du même peuple. Les seuls politiciens qui s’efforcent de diviser les Américains entre ethnies sont les gauchistes démocrates.
- Le “suprématisme blanc” rassemble tout au plus deux ou trois mille personnes dans un pays de trois cent trente millions d’habitants (ce qui, à l’échelle de la France, ferait quatre ou cinq cent individus), et les personnes en question vocifèrent, mais ne sont en général pas violentes : elles sont marginales et appartiennent à des groupuscules en voie d’extinction telle le Ku Klux Klan (créé par le parti Démocrate et longtemps soutenu par lui). On ne les rencontre jamais dans les réunions publiques de Trump (j’ai assisté à nombre d’entre elles) où on rencontre essentiellement des Américains attachés à leur pays, paisibles et fraternels. Les seules violences dans les réunions publiques de Trump ou à leur proximité viennent de gens de gauche haineux et excités.
- Depuis le jour de l’élection de Donald Trump en novembre 2016, une véritable rage s’est emparée de toute la gauche américaine, qui a refusé de reconnaitre le résultat des élections et qui s’est comportée de manière putschiste, totalitaire, souvent criminelle (des enquêteurs travaillent sur plusieurs dossiers en ce moment), tandis que Trump et les Républicains n’ont cessé d’agir dans le cadre des institutions et en conformité avec les procédures démocratiques. La gauche américaine a créé ainsi un climat délétère aux allures de rudiments de guerre civile. Si la gauche américaine veut remplacer Trump, qui respecte les institutions, elle dispose d’un moyen simple, qui existe aux Etats-Unis depuis longtemps et fait partie des institutions : le suffrage universel. Le ramassis de candidats lamentables et plus extrémistes et répugnants les uns que les autres qui se présentent aux élections primaires démocrates n’ont sans doute aucune chance de l’emporter, mais il en est ainsi parce qu’ils sont lamentables, extrémistes et répugnants, pas parce que le suffrage universel a été aboli aux Etats Unis.
L’interdiction des armes à feu ne sera pas promulguée, et tenter de la mettre en œuvre provoquerait, pour le coup, une guerre civile. Tout Américain attaché aux valeurs américaines dira, à juste titre, que ce ne sont pas les armes qui tuent, mais les criminels (il y a toujours eu des armes à feu aux Etats-Unis, il n’y a pas toujours eu des tueries de masse). Tout gauchiste démocrate dira que ce sont les armes à feu qui tuent, comme s’il n’y avait personne pour les actionner (tout en disant immédiatement après que ce sont des “suprématistes blancs” qui les actionnent). Les Européens qui accusent les armes à feu ont un regard très sélectif sur la réalité. Les tueurs de masse du Bataclan ont agi avec des armes de guerre dans un pays où le port d’arme est interdit et où même les policiers venus sur place n’avaient pas les armes requises pour riposter. Le tueur de Nice a utilisé un camion poids lourd : je n’ai entendu personne demander l’interdiction des poids lourds. Les tueurs de masse qui agissent aux Etats-Unis choisissent le plus souvent les zones où les armes à feu sont interdites (gun free zones) parce qu’ils savent que nul ne les arrêtera avant plusieurs minutes. La police américaine met entre deux (Dayton) et vingt minutes (El Paso) pour réagir et mettre un tueur hors d’état de nuire. Souvent quand ce n’est pas dans une gun free zone qu’un tueur agit, c’est un citoyen armé qui l’élimine. A Dayton, ce n’était pas une gun free zone. A El Paso, c’était une gun free zone.
- Les Etats-Unis ne sont pas décadents. Ils sont et resteront la première puissance du monde et ils sont un pays où la moitié de la population reste attachée aux valeurs fondamentales du pays. Ils sont un pays où une politesse et une fraternité qui ont disparu en Europe existent encore. Ils sont un pays où l’esprit d’entreprise est très vivant et où ceux qui possèdent des armes savent que chaque être humain doit avoir le droit de se défendre et est porteur des valeurs permettant de démarquer le bien du mal. Malheureusement, il existe une autre Amérique qui gangrène le pays, et qui est l’Amérique de gauche. Cette Amérique-là est celle qui se comporte de manière putschiste, totalitaire et souvent criminelle, celle qui a créé un climat délétère aux allures de rudiments de guerre civile, celle qui ne respecte pas les institutions et les procédures démocratiques.
Cette Amérique-là a transformé des villes superbes en poubelles émétiques, exemples San Francisco et Los Angeles. Elle a ravagé les écoles et les universités en y remplaçant la connaissance par des discours totalement biaisés suintant de haine envers la civilisation occidentale et envers l’Amérique. Elle a laissé proliférer la violence, le crime et la consommation de drogue. Elle soutient l’immigration illégale dans le pays, immigrants illégaux criminels compris, et a fait que dans certaines zones du pays, on peut avoir la sensation qu’on n’est plus aux Etats-Unis, mais dans un pays du tiers-monde. Elle demande l’ouverture totale des frontières (donc l’invasion du pays) et a créé les villes sanctuaires où les immigrants illégaux criminels prolifèrent, et où le crime explose. Elle a remis en liberté des malades mentaux dangereux. Elle a détruit les familles en subventionnant massivement les mères célibataires. Elle est hostile aux religions fondatrices du pays, judaïsme et christianisme, mais pas du tout à l’islam, dont elle apprécie le pouvoir destructeur. Elle ne cesse d’insulter et d’agresser les blancs parce qu’ils sont blancs et tout particulièrement les hommes blancs. Elle attise sans cesse une atmosphère de conflit racial qui est totalement absente chez les Républicains (si un Républicain tenait le millième des propos haineux d’un gauchiste démocrate, ce serait immédiatement un scandale planétaire). Elle ne pousse pas les minorités ethniques à s’intégrer ou à s’assimiler, mais les pousse vers le ressentiment. Elle ne cesse d’inciter à la haine, et les agressions physiques contre des hommes blancs parce que ce sont des hommes blancs deviennent fréquentes, a fortiori les agressions contre des gens affichant leur soutien à Donald Trump. Elle a disséminé un rejet absolu du capitalisme et du développement économique au nom de la lutte contre le “dérèglement climatique”, qui a pris ces derniers temps une tournure apocalyptique et conduit à des propos assimilant les entrepreneurs à des criminels contre l’humanité. Elle a développé un culte de la violence gratuite qui se retrouve massivement dans des films et des jeux vidéo depuis que Hollywood a basculé nettement à gauche. Elle soutient des groupes fascistes tels les “antifa”.
Quiconque regarde en face ce que sont les récents tueurs de masse voit qu’ils sont en général Démocrates, pas du tout conservateurs, qu’ils peuvent user de thèses apocalyptiques, qu’ils peuvent aussi développer des attitudes de rejet total de l’immigration (à rebours, là, des positions des gauchistes démocrates, mais en réaction au soutien de ceux-ci à l’immigration illégale et à l’abolition des frontières), qu’ils sont nettement anti-capitalistes, qu’ils viennent de familles décomposées où le père est absent, qu’ils ne vont jamais à l’église, que le système scolaire leur a appris la haine, qu’ils sont jeunes et souvent adeptes de jeux vidéo violents. Cela fait des récents tueurs de masse des produits de l’Amérique de gauche (y compris dans le rejet total de l’immigration, car si les Démocrates ne soutenaient pas l’immigration illégale et l’invasion du pays, et n’avaient pas créé les villes sanctuaires et fait exploser le crime, les choses se passeraient autrement) : l’Amérique de gauche contre laquelle Trump se bat au nom des valeurs fondamentales du pays.
Accuser Trump est s’en prendre à un homme qui, très précisément, se bat contre tout ce qui produit les tueurs de masse.
Soutenir les gauchistes démocrates, c’est soutenir toute la gangrène qui produit les tueurs de masse.
Que la presse française et européenne prenne pour argent comptant ce que disent les gauchistes démocrates, et qu’elle copie docilement la presse de gauche américaine est davantage que consternant et montre que la destruction de l’Europe est très avancée, bien plus avancée que la destruction des Etats-Unis.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
PS Barack Obama ayant fait publier un communiqué insidieux et accusant implicitement Trump, il importe de souligner qu’il y a eu nombre de tueries de masse quand lui, Barack Obama, était Président, et que le glissement du parti Démocrate vers le gauchisme s’est nettement accentué entre 2008 et 2016 parce qu’un certain Barack Obama a tout fait à cette fin. Les tueurs de masse d’aujourd’hui sont les fruits pourris des années Obama. Les gauchistes démocrates sont ses disciples qui, simplement, poussent l’ignominie un peu plus loin (ce qui peut les conduire à dire qu’il était trop modéré). Les journalistes de la presse de gauche américaine sont ses disciples aussi et eux aussi poussent l’ignominie un peu plus loin.
Sûrement la gauche va à sa propre perte…..ne dit-on pas “passer l’arme à gauche “? cela veut tout dire……le bon sens populaire a parlé !!!
FRANCAIS BLANC = SALE RASCISTES
mr e macron svp faite abolir le rascisme en france
mr e macron svp faite eliminer les sale blancs rasciste en france
merci mr e macron
mr e macron le grand president
Irizée = gaga
Irizée vous rasciste anti blanc
Irizée svp vous retourner au bled
merci Irizée
La presse française et européenne prend tout cela pour argent comptant (elle aime les gauchistes démocrates, et se délecte en lisant la presse de gauche américaine qu’elle copie docilement.
Ils ont hâte et souhaite l’effondrement des USA dernier rempart du monde libre et démocratique.
Reste a voir quel % est démocrasse et ou républicain au sein de cette population
bigarrée.
les antifas + les médias + la majorité des politiciens démocrate ont le même discours qui est un discours de haine et d’intolérence
On pourrait en dire encore davantage sur ce climat de haine alimenté par la gauche. Quelqu’un avait fait remarquer, après Christchurch en Nouvelle Zélande, que les médias et les démocrates, en accusant systématiquement Trump d’être raciste ou suprémaciste blanc, et en mentant pour ce faire, donnent l’impression à ces racistes et suprémacistes, d’être soutenus.
Un exemple flagrant de mensonge qui dure depuis plus d’un an, est cette infâme accusation selon laquelle Trump aurait mis sur le même plan (“very fine people”) les soi-disant antifas et les suprémacistes, après Charlotteville (Scott Adams sur son twitter, à chaque fois que quelqu’un sort ce “fine people hoax”, dénonce le mensonge en postant la transcription des commentaires de Trump).
En réalité, comme vous l’écrivez, ces suprémacistes ne représentent rien, sont marginaux, mais bénéficient de la part des médias et démocrates d’une audience et indirectement d’une impression de soutien par le président Trump.
Bref, la gauche se moque du racisme et n’hésite pas à l’attiser en creux, pour des avantages électoraux et pouvoir s’auto-admirer dans les postures des antiracistes. Monstrueux.
Bonjour Monsieur Millière,
comme le coup de la Russie a raté, celui du racisme péclote, c’est leur dernière “trouvaille” . Il ne faut pas réfléchir longtemps pour comprendre leur vrai mobile.
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/goldnadel-il-y-a-une-difference-de-traitement-mediatique-entre-terrorisme-islamiste-et-terrorisme-occidental-20190806
Pourriez-Vous nous dire si de plus en plus d’électeurs de la communauté juive qui votent démocrate se rendent enfin compte à qui ils ont à faire?
Cordialement
Un nombre croissant de Juifs américains quittent le parti démocrate, considérant qu’ils ne peuvent pas être dans le meme parti que des antisemites. D’autres restent démocrates envers et contre tout, hélas. 80 pour cent des Juifs américains ont vote Hillary Clinton. 65 à 70 pour cent ont l’intention devoter démocrate en 2020.
@ Guy Millière
Comment comptabilise-t-on les juifs américains pour pouvoir dire que 80% auraient voté ceci ou cela :
Le votant doit avoir deux parents juifs ?
Ceci est vérifié avant de glisser le bulletin ?
Si l’un de mes parents est chrétien, et l’autre est juif, comment suis-je comptabilisé ? Dans quelle catégories de statistique ira mon vote: chrétien, ou juifs ? Et pourquoi davantage vers l’un que vers l’autre ?
Si je suis juif et black, mon bulletin est-il considéré black, ou juif ?
France Presse: le tireur de Dayton Ohio est identifié, Connor Betts est un homme blanc..
Et ils ont trouvé le dogme qui arme la main des coupables : le “suprématisme blanc”.
Vous êtes un “suprématisme blanc” et un homme blanc jusqu’as ce que les médias constatent comme pour le tueur de Dayton que vous êtes un gauchiste radical du parti démocrate
A ce moment là, les médias n’insistent plus sur la couleur de la peau blanche du tueur et vous êtes présenter comme jeune homme frustré qui souffrait visiblement de maladie mentale …donc la gauche démocrate est exonérer
Pourquoi y a t il des gun free zones ? Je croyais que porter une arme était un droit garanti par la Constitution ? Cela signifie t il que les Etats democrates y ont largement recours plus que le reste du pays ?
Le droit de posséder une arme est garanti par le 2e amendement. Le droit de porter une arme peut se trouver restreint par le gouvernement des Etats. Dans certains Etats, il est interdit de porter une arme. Des lieux prives peuvent interdire le port d’arme, et ls en ont le droit. C’est le cas d’universités, de restaurants, de centres commerciaux tels celui d’El Paso dont il est question ici.
Le 2e amendement a été voté en 1791, à une époque où tous les fusils ne tiraient qu’un seul coup avant d’avoir besoin d’être rechargés. Les législateurs avaient-il réellement prévu que l’amendement soit encore en vigueur à l’époque des fusils mitrailleurs ?
S’il n’y avait pas de fusils mitrailleurs en circulation, mais seulement des armes qui tirent un coup à la fois (pistolets, carabines et fusils de chasse), il y aurait forcément beaucoup moins de morts lors des tueries. Pour sauver de nombreuses vies, il ne s’agit pas d’empêcher quiconque d’être armé pour pouvoir se défendre, mais bien de réglementer sévèrement la possession d’armes de destruction massive appelés fusils mitrailleurs, qui peuvent tuer des dizaines de personnes en quelques secondes.
Les fusils mitrailleurs ne sont pas en vente libre aux Etats-Unis. Ceux qui en ont les ont acquis illégalement.
Ce n’est pas ce que je lis en fouillant sur Google:
“La loi qui devait interdire la vente d’armes de type militaire ne sera finalement pas votée. La raison principale? Le manque de soutien des politiques et l’influence importante de la National Rifle Association (NRA), le lobby pro-armes. En effet, les élus républicains mais aussi les démocrates refusent de voter une telle loi, jugée impopulaire, dans un pays où 34% des foyers possèdent une arme à feu.”
Vous ne devriez pas croire tout ce que vous lisez sur Internet. Entre autres, la NRA n’est pas un lobby “pro-armes” mais une association qui milite pour nos libertés civiques.
D’autre part, que veut dire “de type militaire” ? Les militaires ont aussi des armes de poing semi-automatiques, des Glock par exemple. Encore une fois, on se heurte à un terme épouvantail, plus politique qu’autre chose.
Louis Morin
AU CANADA présentement ce que l’on nomme fusil d’assaut sont des armes semi-auto muni d’un chargeur de cinq cartouches et on ne trouve aucun de ces chargeurs autrement que par contrebande et punissable de 5 ans de prison juste pour la possession aussi, les mêmes armes détenues légalement par les tireurs sportifs font maintenant parties de l’arsenal policier du Canada et sont, croyez-le ou non des armes de patrouilles mais a magasin a grand débit de 30 cartouches. Toutes ces armes ne peuvent tirer qu’en mode semi-auto les armes automatique FORMELLEMENT INTERDITE par LA LOI sur les armes a feu dans tout le pays.
Évidemment, je ne parlais pas du Canada.
Le terme “fusil d’assaut” est plus politique qu’autre chose. Je connais bien les armes à feu, et je ne comprends pas ce pseudo-concept. En fait, le ministère californien de la Justice a dû établir une liste de ce qu’ils considèrent comme des fusils d’assaut, parce que ce terme ne veut rien dire.
Je plains les tireurs sportifs du Canada, ils sont obligés d’acheter beaucoup de chargeurs pour arriver à s’entraîner correctement, un peu comme les tireurs sportifs de Californie avec leurs chargeurs limités à 10 cartouches.
Leur argument de “sécurité publique” ne tient pas la route : si vous savez tirer, une balle suffit pour arrêter un agresseur. Si vous ne savez pas tirer, vous n’y arriverez pas avec 100 cartouches.
Californienne
Bien dit, nous tireur sportif sommes tellement ostracisés présentement avec cette histoire de fusil d’assaut et comme ex militaire je sais ce qu’est une arme d’assaut : C’est une arme avec laquelle on peut par une simple petit mécanisme transférer le mode semi-auto en mode full automatique et seul les forces armées en possèdent. Tant qu’aux policier ils sont maintenant munis de ce type d’armes semi-auto a la différence qu’ils ont des chargeurs de haute capacité, pour eux ca ne sont pas des armes d’assaut dans leur langage mais des armes de patrouilles.
TROUVEZ L’ERREUR…
Bonjour madame,
merci beaucoup pour tous ces détails qu’il est impossible trouver en France si on ne dispose pas de beaucoup de temps. La désinformation actuelle donne la nausée et ça n’ira pas en s’améliorant.
Cordialement
Le droit de *posséder* une arme est garanti par la constitution. Pour porter une arme en public, il faut un permis qui est délivré par la gendarmerie après un test, et il est valable un an en Californie. D’autre part, chaque commune peut imposer d’autres restrictions. Dans ma commune, il faut prouver qu’on a besoin de se défendre. En plus, la Californie vient de voter une loi qui fait que, dans la pratique, il est impossible de porter une arme à l’extérieur de chez soi : il est interdit de porter une arme dans un rayon de 200 m autour d’une école. A moins de vivre en rase campagne, on est toujours à proximité d’une école, donc les permis de port d’arme ne servent plus à grand-chose.
La loi en Californie, Etat gouverné par la gauche démocrate, est très stricte. Dans le Nevada où je vis, la loi est moins stricte, et en Arizona, elle est moins stricte encore.
@ Californienne/Guy Milliere
Merci pour vos précisions.
Et les morts par armes à feu sont statistiquement en pourcentage décroissant entre la Californie, le Nevada et l’Arizona…
C’est à Washington, district of Columbia, que la législation est la plus sévère. Y obtenir le permis d’acheter une arme est, pour une personne privée, exceptionnel. Et c’est à Washington que le taux d’homicide par arme à feu est le plus élevé des USA (ou un des plus élevé), de mémoire.
Ce qui me paraît indiquer que la corrélation entre le législation sur l’acquisition d’armes à feu par état et le taux d’homicide est plus que douteuse !
Par contre à faire des courbes statistiques sur d’autres critères on trouverait des corrélations bien plus significatives ! A commencer bien sûr sur des catégories comme le taux de population urbaine (grandes métropoles) et population rurale par état. Comme les chiffres de la délinquance, comme la composition ethnique des populations , ou encore la composition sociale, la composition familiale (célibataire, monoparentale, couple marié avec enfants, nombre d’enfants) etc.
Si j’ai assez facilement trouvé le taux d’homicide par Etat, je n’ai pas trouvé grand chose comme étude sérieuse sur le sujet.
Californienne
Et vos RACAILLES californienne se soumettent-ils aux lois?
alors que l’on sait qu’il y a sur ce territoire des gangs de rues
en quantité non négligeable.
Il est vrai que le poison mortel est celui de la division.
Les“supérmacistes blancs” sont aux USA pour les “radicals”, chers à Alinsky, ce que le “moins de 1% de molécules de CO2 anthropique dans l’atmosphère” est au changement (catastrophique) climatique !
Un cheval de Troie et de bataille en forme d’épouvantail pour leurs grandes manoeuvres pour investir et contrôler tous les rouages de l’Etat et des médias à leur solde.
Monsieur Millière, une question naïve: un média européen vous a-t-il jamais invité à débattre ? Je crois qu’il faudrait de plus en plus de penseurs comme vous pour démasquer en direct, et avec des arguments, la barbarie gauchiste, qui se permet tout sous le prétexte d’incarner la bonté humaine (ce qui est naturellement faux). Je plane ?
Quand je vivais encore en France, j’ai été invite a débattre dans de nombreux medias. Souvent j’étais invite une fois, pas deux. J’ai été invite dans plusieurs emissions ou il y avait quatre ou cinq personnes hostiles face a moi. Ces personnes étant sans arguments, je n’ai jamais eu aucun mal a l’emporter, mais cela ne plaisait pas du tout a ceux qui m’invitaient. Seul Frederic Taddei m’a invite plusieurs fois. Yves Calvi s’est mis très en colère contre moi a la fin d’une emission et m’a dit quel ne m’inviterait plus jamais, ce qui s’est vérifié. J’avais ose le contredire et lui dire qu’il se trompait. Crime de lèse majesté. Depuis que je vis aux Etats-Unis, plus aucun media français ne m’invite. On m’a dit que défendre Netanyahu et Trump faisait que j’étais le “diable”.
Cher Guy Millière,
Quel bonheur de vous lire . Mon regretté père Richard(zatsal) qui à quitté ce monde il y a peu et qui me manque éperdument,vous aimait énormément.Il pensait que vous étiez un “juste”,et je pense qu’il avait comme d’habitude,absolument raison.
Je suis dévasté par la lacheté du monde politique et intellectuel qui nous entoure ,exonérant les bourreaux arrogants de toute responsabilité,tout en culpabilisant et diabolisant les veilleurs courageux tels que vous, vous qui empéchez le monde de sombrer entièrement dans le néant, combattant sans relache cette immonde entreprise de démolition de ce qui reste de vrai,donc de beau. Cela parait pourtant insurmontable, de lutter face à toute cette méchanceté,mais vous tenez bon.
Je ressens de toute mon àme cette douloureuse impression qui doit souvent vous hanter, que le combat semble perdu d’avance et que les alliés et soutiens peinent et tardent à se réunir autour de vous pour tenir la position avant qu’elle ne s’effondre. Vous n’etes pas seul et ne le serez jamais.Vous avez prouvé votre valeur. Vous etes un exemple a suivre.
je vous souhaite une longue vie douce et pleine de joie, imperméable aux crachats de toute sorte qui sont légion. Que les hommes de bonne volonté vous glorifient comme vous le méritez.
Ceux qui vous aiment sont mes amis. ceux qui vous haissent,mes ennemis.
Vous ètes pour moi comme un ami,un frère. Je lutterai à vos cotés jusqu’à ce que “vie” s’ensuive. Quel honneur de faire partie de cette garde qui pliera, hélas, parfois, mais ne rompera jamais!
Dans l’espoir de vous croiser un jour. Shalom Haver.
Merci infiniment. Vos mots me touchent beaucoup. Votre père était, j’en suis certain, un homme d’une immense qualité. Je ne ferai pas de conferences en France ou en Israel a l’automne 2019, mais j’en ferai en 2020. Que vous soyez en France ou en Israel, je serai heureux de vous rencontrer. Si vous etes dans n autre pays, envoyés moi un message prive sur Facebook. Amicalement.
Bonjour cher Guy MILLIERE,
Je dis cher sans vous connaitre , mais séjournant régulièrement aux USA chez mon fils (DALLAS TEXAS) qui y habite depuis 18 ans je vous comprend et vous suis très reconnaissant de faire connaitre à nos amis la belle vie que nous pouvons vivre chez nos amis Américains qui n’est en rien celle décrite ici dans nos “merdias” aux ordres de cette gauchiasse qui se répand inexorablement!
Pourriez vous me dire quand venez vous en France et où , j’habite Marseille donc si vous venez ici j’espère que je pourrai assister à une de vos conférence.
Encore Merci pour vos infos qui sont précieuses à tous ceux qui veulent comprendre la politique et de pouvoir démasquer la vérité du mensonge
a bientôt peut être
Bien amicalement
LAFAYETTE13
Lincoln disait : ” L’Amérique est la dernière chance de l’Humanité”. Si nous ne sauvons pas l’Amérique, nous connaitrons un “dark age” pour des siècles.
Quand c’est un blanc qui tue ou commet un massacre, c’est à cause des discours de Trump (lesquels? ceux que la gauche invente et lui met faussement dans la bouche?), mais quand c’est un musulman qui tue en criant “Allah ouakbar, je vais tuer les kouffars et ceux qui ne lisent pas le coran”, c’est un déséquilibré psychotique sous l’emprise du cannabis et son geste n’a ab-so-lu-ment rien à voir avec l’islam et le fait que l’on répète à longueur de journées aux petits musulmans qu’il est bien et de leur devoir de tuer les kouffars, de faire le djihad et de devenir des martyrs pour l’islam.
C’est évident, du simple bon sens! Comme le fait que la Terre (du moins celle des gauchistes) est plate, et qu’ils y marchent sur la tête (plate elle aussi..)
Ce qui est incroyable ce sont les médias (il est vrai largement sous l’emprise idéologique gauchiste) qui ouvrent complaisamment les micros et laissent ces dingos se répandre à longueur de temps sans que personne ne dise haut et fort qu’ils déraillent à pleins tubes et sont complètement siphonnés.