Publié par Gaia - Dreuz le 1 août 2019

Source : Sputnik

Lors d’une dispute, un homme de 36 ans a été mortellement poignardé le 31 juillet dans une rue du quartier de Fasanenhof, dans le sud de Stuttgart. L’auteur présumé est enregistré comme citoyen syrien, selon la police allemande. Il a été arrêté.

Un homme a été tué le 31 juillet en pleine rue dans le sud de Stuttgart avec un «objet ressemblant à une épée», précise la police. L’auteur présumé de l’attaque est enregistré comme citoyen syrien.

Des vidéos de l’attaque ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Elles montrent un homme chauve en train d’asséner plusieurs coups d’épée à la victime devant les passants.

L’identité de la victime

Selon le journal Bild, la victime est un Allemand du Kazakhstan. D’après des témoins, l’auteur a crié à plusieurs reprises: «Pourquoi t’as fait ça?»

Le suspect aurait fui la scène du crime à bicyclette. Les forces de l’ordre ont réussi à l’interpeller en fin de soirée.

La police a indiqué que l’auteur présumé, âgé de 28 ans, a vécu avec la victime dans le même appartement dans le sud de Stuttgart. Les causes du crime n’ont pas encore été élucidées.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous