
Source : Sputnik
Lors d’une dispute, un homme de 36 ans a été mortellement poignardé le 31 juillet dans une rue du quartier de Fasanenhof, dans le sud de Stuttgart. L’auteur présumé est enregistré comme citoyen syrien, selon la police allemande. Il a été arrêté.
Un homme a été tué le 31 juillet en pleine rue dans le sud de Stuttgart avec un «objet ressemblant à une épée», précise la police. L’auteur présumé de l’attaque est enregistré comme citoyen syrien.
Des vidéos de l’attaque ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Elles montrent un homme chauve en train d’asséner plusieurs coups d’épée à la victime devant les passants.
L’identité de la victime
Selon le journal Bild, la victime est un Allemand du Kazakhstan. D’après des témoins, l’auteur a crié à plusieurs reprises: «Pourquoi t’as fait ça?»
Le suspect aurait fui la scène du crime à bicyclette. Les forces de l’ordre ont réussi à l’interpeller en fin de soirée.
La police a indiqué que l’auteur présumé, âgé de 28 ans, a vécu avec la victime dans le même appartement dans le sud de Stuttgart. Les causes du crime n’ont pas encore été élucidées.
aaahhhh!!!!!!!!!!!!! Quelle belle affaire le multiculturalisme !
Oui, ça a de la gueule.
Un film de cape et d’épée.
Bravo et merci pour cet enrichissement culturel.
Moi, je sais qu’avec mes voisins, c’est comme ça que ça se règle.
Pourquoi ? Ici, c’est pas pareil qu’au bled ?
il est juste un autre ami violent de la Merkel , elle a des fréquentations peu recommandable ….. c’est triste a dire mais une chance que le véhicule gris cache la vue
Encore un déséquilibré ? Ou un qui n’avait pas les codes ?
Des sauvages qu’on vous dit!!! toujours la même “ethnie”, toujours la même culture, toujours la même civilisation.
Bravo mémé Merkel !!!
Ne rigolons pas trop nous avons le même à la maison.
rassurez-vous braves gens, le criminel sera déclaré atteint de folie passagère et orienté vers une clinique psychiatrique d’où il sortira quelques semaines plus tard quand il aura retrouvé son bon sens. Quand les psychiatres comprendront que, évidemment quand quelqu’un commet un crime l’acte lu-même est démentiel. Tous les criminels du monde sont des fous, donc fermons les prisons et ouvrons de cliniques pour soigner ces pauvres malades
Il y a tout de même quelque chose que je ne m’explique pas… Les états européens ne sont-ils pas “souverains” ?… Alors pourquoi les pays qui s’opposent à l’invasion migratoire ne peuvent-ils pas s’opposer à ce que Bruxelles leur impose ? Et si tel est le cas il est évidemment inutile de voter dans nos pays ! Un bras de fer est en effet engagé entre le gouvernement Italien, qui refuse le débarquement de migrants à Lampedusa, et une ONG-complice des passeurs, ayant soi-disant “sauvé” (on sait aujourd’hui ce que veut dire “sauver”) des migrants “en mer”, et qui veut y débarquer ses clandestins… La souveraineté nationale des états membres serait-elle bafouée au bénéfice d’une dictature européenne ?
Le problème est que ces pays sont très souvent “bénéficiaires nets” de l’UE (ils reçoivent plus du budget européen qu’ils ne cotisent au dit budget), ce qui fait que les pontes de l’UE : Juncker, Merkel, Macron et autres leur mettent la pression pour qu’ils ouvrent leurs frontières.
(sachant que des pays comme la France ou l’Allemagne sont, eux “contributeurs nets” au budget de l’UE : ils cotisent davantage qu’ils ne perçoivent)
C’est une forme de chantage, en fait…
encore un “déséquilibré” un gentil garçon pour ses voisins…
Avec L’UNION EUROPÉENNE
c’est toute l’Europe qui s’apprête a disparaitre
Pendant ce temps, plein de grandes villes françaises ont pris des arrêtés interdisant le port d’un simple Opinel….. Si nos aïeux revenaient…. Avant 14,tous les hommes de la terre (la majorité) portaient un couteau d’usage, ne serait-ce que pour décoyper leur pain. Citoyens français, offrez vos abdomens sans défenses aux cimeterres des barbaresques !
Vive la “culture de la rencontre” !
Tous ceux qui l’appliqueront vont mourir, certes, mais en ayant bonne conscience. Si c’est pas beau, ça…
https://www.sudinfo.be/id133524/article/2019-08-01/samir-le-porte-parole-des-afghans-est-decede-dans-un-incendie-il-aurait-lui-meme
Pas tant hors sujet… Toutes ces chances pour l’Europe…
Il a du regarder Braveheart la veille à la télé ou lu Astérix chez les Goths? Ce sera à l’enquête de le déterminer.
Un syrien avec un katana japonais tue un kazakh +/- germanisé mondialisation heureuse
Et merci qui ? MERCI LA MERKEL !!!!!!!!