
Source : Sputniknews
Un musulman qui serait «radicalisé» de 22 ans est suspecté d’avoir égorgé sa femme convertie à l’islam avant d’avoir mis le feu à leur appartement dans le Loiret dans la nuit du 13 au 14 août. Il encourt la réclusion à perpétuité. Toutefois, selon le magistrat cité par Valeurs actuelles, la piste religieuse de cette affaire n’est pour l’instant pas privilégiée.
Une femme convertie à l’islam a été tuée par son mari, qui pourrait être un musulman radicalisé, à l’issue d’un différend conjugal dans le Loiret, relate Valeurs actuelles. Son époux, âgé de 22 ans, serait passé à l’acte après qu’au cours d’un échange avec sa femme le ton soit monté. Toutefois, selon les informations du magazine qui a contacté les autorités, le parquet d’Orléans indique que la piste religieuse n’est pas privilégiée pour l’heure dans le cadre de l’enquête. L’homme est suspecté d’avoir égorgé sa femme puis d’avoir mis le feu à leur appartement, car selon l’autopsie du corps de la victime elle est décédée à cause d’une hémorragie, après avoir été égorgée.
En même temps, l’homme qui a été mis en examen pour «meurtre sur conjoint et destruction volontaire par incendie» a extrait leur bébé quand leur habitation a été engloutie par les flammes.
Le suspect reste encore silencieux devant des juges, qui plus est, il nie tous les faits. Selon le magistrat cité par le magazine, son acte a été probablement engendré par un manque d’attention de la part de sa femme après la naissance de leur bébé qui a aujourd’hui deux mois et demi. En outre, selon le voisin, le couple ne montrait aucun signe d’agressivité depuis qu’ils ont emménagé dans cet appartement de Malesherbes en janvier. Pourtant, le magistrat constate que pour l’heure il ne possède pas des preuves pour juger ce meurtre au regard de possibles dérives religieuses. De plus, l’individu n’a aucun casier judiciaire, n’a aucun antécédent, même psychiatrique.
L’homme encourt la réclusion criminelle à perpétuité. L’investigation est toujours en cours et les enquêteurs continuent de chercher l’arme du crime.
j’approuve totalement le procureur : ce musulman n’est pas du tout “radicalisé ” il est simplement “normal” et ne fait que suivre les préceptes de son chamelier concernant la femme qui doit se laisser “labourer ” par son seigneur et maître .
par contre il doit être un peu intégriste car le chamelier a dit qu’on devait la battre mais n’a pas parlé de la tuer .
Il faut être tolérant avec les coutumes de Cette immigration choisie et encouragée !
Ça devait probablement être un garçon.
Ça a été ma première pensée concernant le bébé.
Quant à la mère, CONVERTIE à l’islam (“Islam is peace”, a un jour déclamé G.W. Bush), elle n’avait donc pas compris qu’elle se mettait en prison et en danger.
Combien de cas similaires faudra-t-il pour que les jeunes femmes comprennent que l’islam, c’est pire que caca, c’est létal, pas touche ?
AAAAAAHHHHH !!!!!! LE vivre ensemble ; LE multiculturalisme quelle “belle est bonne chose”!!!!!!!!!!!!!!Vivre avec des gens du moyen âge c’est la déliquescence de notre culture “judéochrétienne”…………
Quand la France fait un pas , c’est maintenant pour reculer !
Je ne vais pas pleurer sur le sort d’une “convertie à l’islam”…
Aujourd’hui avec tous les moyens d’information à notre disposition, elle ne pouvait pas ignorer l’obscurantisme de cette religion… Elle a fait un choix et elle en a payée le prix…
A faire passer à toutes ces cruches qui épousent des musulmans, à un moment ou un autre cela tourne mal….
Pénélope, à 200 % d accord avec vous. Je n ai aucune pitié pour ces cruches qui se convertissent dans cette religion mortifère.
Et la Schiapa reste bien muette sur ce « féminicide » !!!!!!!
…. j’adore tous les commentaires ci-dessus! Un régal!
il y a femme battu qui fait des manifs très bien
mais combien de femme battu ( et même tuée ) sont musul ????? possible d avoir ….% ????
deux circonstances atténuantes et même pardonnantes:
https://m6info.yahoo.com/un-th-rapeute-saoudien-explique-1431612390137910.html
4 : 35 ..quant à celles dont vous craignez la désobéissance, admonestez les…. et si besoin est, chatiez les
8: 18 aussi ça n’est pas vous qui avez tué mais Allah (auto absolution a priori, ils doivent mettre cet allah en examen)
Si Schiappa s’échappe, c’est probablement parce qu’elle a reçu des instructions pour épargner une certaine religion.