
La police italienne détient un migrant irakien qui menaçait de se faire brûler vif au Vatican – rapporte MSN Italie.
La police italienne a arrêté un migrant irakien qui menaçait de se faire brûler vivant près de la place Saint-Pierre au Vatican, rapporte .
L’incident a eu lieu sur la place Pie XII, à côté de la colonnade du Bernin samedi après-midi, selon le journal Il Messaggero.
L’homme, un citoyen irakien qui attend une décision sur sa demande d’asile en Italie et est demandeur d’une protection internationale, était dans un état d’agitation évident. Il prononçait des phrases incohérentes, y compris Allah Akbar. Quand il a commencé à hurler “Allah Akbar” et a menacé de s’immoler, brandissant un briquet, les policiers sont intervenus. Il était visiblement agité et émotionnellement instable.
Les policiers en service l’ont rapidement arrêté et l’ont emmené à un poste de police voisin.
Le migrant n’avait ni bouteille ni sac à dos pouvant contenir du carburant ou un explosif. L’opération de détention de l’homme s’est déroulée rapidement, ne causant aucun problème aux touristes et aux pèlerins, a ajouté le journal.
L’Irakien, vêtu d’une chemise et d’un pantalon foncé, sans sac à dos ni bouteille à la main, a immédiatement été bloqué par les policiers. Entre la menace et l’arrestation, moins de deux minutes ont passé : les policiers en uniforme l’ont gardé constamment sous contrôle pour l’empêcher de faire des gestes insultants pendant que deux agents en civil l’immobilisaient sans créer de tensions entre touristes et pèlerins.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Et personne n’a aidé ce migrant en lui fournissant le carburant ? Mais dans quel monde vit-on ?
J(ai encore quelque litres d’essence, suffit de me dire où les envoyer…
Pour une fois que les carabinieri n’arrivent pas trop tard, il a fallu que ce soit pour sauver la peau d’un jihadi!
Pourquoi ne pas le laisser faire ?
Son geste l’aurait amené au Paradis d’Alllah, avec ses 72 houris.
Quelle cruauté, ces policiers italiens !
c’est bien que un islamiste veut s’immoler … il est un exemple a suivre …. si nasrallah et tout les imams d’iran sont de vrai croyant alors ils devraient copier leur confrère … je fourni le pétrole Canadien qui est un excellent choix
dommage qu’il n’ai pas eu le courage de son intention.
quant à crier allahou akbar au vatican, il aurait risqué d’avoir une médaille
a la campagne sur bûché et avant il passe a la pompe avec 1 litre dans le gosier et il va craché du feu
qui a mieux ?????
C’est du Grand Guignol !
C’est hallucinant le nombre de déséquilibrés engendrés par cette mortifère (pseudo) “religion de haine,guerrière et intolérante” qui contamine la planète entière et est en train de nous détruire.
La justice italienne étant aussi rouge que la nôtre, cet individu dangereux sera vite relâché dans la nature pour réaliser son phantasme sur des victimes innocentes, après avoir reçu l’absolution du personnage vêtu de blanc islamo-immigratiophile qui n’est pas le peloton de tête pour faire rentrer les loups dans les bergeries.
Seule l’Intervention Divine pourra nous délivrer de ce fléau, la contagion étant beaucoup trop étendue, d’autant qu’elle touche toutes les couches de la société, du citoyen lambda le plus aveugle et sourd aux puissances les plus haut-placées qui ne peuvent ignorer les innombrables horreurs commises chaque jour par cette politico-idéologie.
Il était “émotionnellement instable” (déséquilibré ?…un de plus !), sa cervelle d’oiseau visiblement déjà cramée mais il a quand-même pu dégueuler son “allahou….”sur un lieu sacré chrétien ! Bergoglio va lui offrir le gîte et le couvert… il adore laver les pieds des muzz !