Publié par Dreuz Info le 3 septembre 2019

La dernière bombe de Pierre Rehov était diffusé hier sur I24 News

De temps à autre, I24 News nous réserve une bonne surprise. C’était le cas ce 1er Septembre 2019 avec la diffusion du dernier documentaire de Pierre Rehov, « Terreur, Racket et Corruption » dans l’émission d’Elie Chouraqui, « Elie, Sans Interdit ».

Dreuz se fait un plaisir d’en partager le lien.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Si le présentateur et ancien réalisateur a parfois tendance à se montrer un peu trop neutre face à l’intolérable propagande de ses invités de gauche ou palestiniens, il a eu la bonne idée, cette fois (mais ce n’est pas la première) d’inviter sur son plateau Pierre Rehov, après la diffusion de son film.

Car en face de lui, Pierre Rehov avait Ali Waked, le directeur d’I24 news en arabe, et Kanaan Al-Jamal, le responsable de l’UNRWA auprès de l’OLP.

Si Ali Waked a reconnu que la corruption était un phénomène répandu dans le monde arabo-musulman, et que l’OLP en avait était imprégné pendant son exil en Tunisie, il n’a pas pu s’empêcher de préciser que « des responsables de la sécurité israélienne participaient activement à cette corruption depuis les accords d’Oslo ». Evidemment, Israël a toujours bon dos.

Quant à Kanaan Al-Jamal, ses propos ne faisaient que refléter la propagande palestinienne habituelle: « Il y a un peu de corruption à Gaza à cause du Hamas, mais tout cela est la faute de l’armée israélienne qui poursuit le siège de Gaza ».

Je résume, mais vous avez compris l’essentiel…

Intervient alors Pierre Rehov, qui souligne plusieurs points importants. Tout d’abord, le peuple « palestinien » a été inventé en 1964 par le KGB dont Mahmud Abbas faisait partie. Ensuite, et nous lui donnons mille fois raison, la corruption des arabes palestiniens se poursuivra, et les habitants de Judée Samarie et de Gaza continueront de souffrir, tant cette corruption sera atténuée par le politiquement correct, qui sert de lit à la propagande arabe. Enfin, la prétendue « occupation » israélienne n’a strictement rien à voir avec un système qui sévit dans tout le monde arabo-musulman et qui ne ferait que s’étendre si Israël perdait le contrôle des territoires disputés.

Clair, concis, informé, Rehov est un authentique journaliste, dont les reportages contredisent systématiquement la doxa médiatique islamo-gauchisante.C’est la raison pour laquelle il est rare et boycotté par une grande partie des médias bien pensants.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz