Quantcast
FLASH
[22/09/2019] Élection israélienne. La liste arabe unie donne son mandat à Gantz pour faire tomber Netanyahu  |  Élection israélienne. Il est intéressant de noter que le President Rivlin a rappelé à la délégation de Gantz que @netanyahu n’a pas été inculpé  |  Élection israélienne. Gantz a rencontré les dirigeants des partis de gauche et ils ont clarifié leurs plans pour le prochain gouvernement : remplacer @netanyahu  |  Élection israélienne. La réunion de la liste arabe s’est terminée sans décision de recommander Gantz comme 1er ministre  |  Ministre hongrois des Affaires étrangères sur les quotas de redistribution des migrants décidée par Macron: « Nous les rejetons ! »  |  Un avion de combat non identifié a bombardé une base militaire appartenant à des terroristes chiites soutenus par l’Iran dans la région d’al-Anbar dans l’ouest de l’Irak. Aucune victime signalée  |  [21/09/2019] ISIS revendique l’explosion d’un bus qui a fait 19 morts en Irak  |  1er ministre australien: « L’une des nombreuses choses que Trump et moi avons en commun, c’est la passion du travail bien fait… Je le félicite la création d’emplois aux États-Unis  |  Militants pour le Climat et Black bloc, même combat, les deux groupes manifestent ensemble en ce moment à Paris  |  #GiletsJaunes: À 14 heures, 123 interpellations et 174 personnes verbalisées à Paris  |  L’Obs affirme que Michel Onfray « souscrit aux thèses d’Asselineau » – Onfray dénonce la fake news sur son site  |  Iran : augmentation du trafic d’organes  |  #Giletsjaunes, 106 interpellations à 13 h – ça rigole pas  |  #Giletsjaunes, le nouveau souffle ? 9 interpellations à Paris dans les manifestations  |  [20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 septembre 2019

La dernière bombe de Pierre Rehov était diffusé hier sur I24 News

De temps à autre, I24 News nous réserve une bonne surprise. C’était le cas ce 1er Septembre 2019 avec la diffusion du dernier documentaire de Pierre Rehov, « Terreur, Racket et Corruption » dans l’émission d’Elie Chouraqui, « Elie, Sans Interdit ».

Dreuz se fait un plaisir d’en partager le lien.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Si le présentateur et ancien réalisateur a parfois tendance à se montrer un peu trop neutre face à l’intolérable propagande de ses invités de gauche ou palestiniens, il a eu la bonne idée, cette fois (mais ce n’est pas la première) d’inviter sur son plateau Pierre Rehov, après la diffusion de son film.

Car en face de lui, Pierre Rehov avait Ali Waked, le directeur d’I24 news en arabe, et Kanaan Al-Jamal, le responsable de l’UNRWA auprès de l’OLP.

Si Ali Waked a reconnu que la corruption était un phénomène répandu dans le monde arabo-musulman, et que l’OLP en avait était imprégné pendant son exil en Tunisie, il n’a pas pu s’empêcher de préciser que « des responsables de la sécurité israélienne participaient activement à cette corruption depuis les accords d’Oslo ». Evidemment, Israël a toujours bon dos.

Quant à Kanaan Al-Jamal, ses propos ne faisaient que refléter la propagande palestinienne habituelle: « Il y a un peu de corruption à Gaza à cause du Hamas, mais tout cela est la faute de l’armée israélienne qui poursuit le siège de Gaza ».

Je résume, mais vous avez compris l’essentiel…

Intervient alors Pierre Rehov, qui souligne plusieurs points importants. Tout d’abord, le peuple « palestinien » a été inventé en 1964 par le KGB dont Mahmud Abbas faisait partie. Ensuite, et nous lui donnons mille fois raison, la corruption des arabes palestiniens se poursuivra, et les habitants de Judée Samarie et de Gaza continueront de souffrir, tant cette corruption sera atténuée par le politiquement correct, qui sert de lit à la propagande arabe. Enfin, la prétendue « occupation » israélienne n’a strictement rien à voir avec un système qui sévit dans tout le monde arabo-musulman et qui ne ferait que s’étendre si Israël perdait le contrôle des territoires disputés.

Clair, concis, informé, Rehov est un authentique journaliste, dont les reportages contredisent systématiquement la doxa médiatique islamo-gauchisante.C’est la raison pour laquelle il est rare et boycotté par une grande partie des médias bien pensants.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz