Quantcast
FLASH
[22/09/2019] Élection israélienne. La liste arabe unie donne son mandat à Gantz pour faire tomber Netanyahu  |  Élection israélienne. Il est intéressant de noter que le President Rivlin a rappelé à la délégation de Gantz que @netanyahu n’a pas été inculpé  |  Élection israélienne. Gantz a rencontré les dirigeants des partis de gauche et ils ont clarifié leurs plans pour le prochain gouvernement : remplacer @netanyahu  |  Élection israélienne. La réunion de la liste arabe s’est terminée sans décision de recommander Gantz comme 1er ministre  |  Ministre hongrois des Affaires étrangères sur les quotas de redistribution des migrants décidée par Macron: « Nous les rejetons ! »  |  Un avion de combat non identifié a bombardé une base militaire appartenant à des terroristes chiites soutenus par l’Iran dans la région d’al-Anbar dans l’ouest de l’Irak. Aucune victime signalée  |  [21/09/2019] ISIS revendique l’explosion d’un bus qui a fait 19 morts en Irak  |  1er ministre australien: « L’une des nombreuses choses que Trump et moi avons en commun, c’est la passion du travail bien fait… Je le félicite la création d’emplois aux États-Unis  |  Militants pour le Climat et Black bloc, même combat, les deux groupes manifestent ensemble en ce moment à Paris  |  #GiletsJaunes: À 14 heures, 123 interpellations et 174 personnes verbalisées à Paris  |  L’Obs affirme que Michel Onfray « souscrit aux thèses d’Asselineau » – Onfray dénonce la fake news sur son site  |  Iran : augmentation du trafic d’organes  |  #Giletsjaunes, 106 interpellations à 13 h – ça rigole pas  |  #Giletsjaunes, le nouveau souffle ? 9 interpellations à Paris dans les manifestations  |  [20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 septembre 2019

« J’ai voté deux fois pour Obama. Pas une fois en 8 ans, je n’ai reçu son soutien pour l’Afrique ou les Noirs, mais Trump m’a invité pour célébrer sa loi, #FirstStepAct, en faveur des Noirs.

L’ancienne star de « Grey’s Anatomy » Isaiah Washington a expliqué dans une interview publiée mercredi sa décision de « se retirer » – avec le mouvement #WalkAway – du Parti Démocrate et de soutenir le président Trump.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

C’est un sacrifice, c’est un risque, et il y a un prix à payer pour cela », a déclaré Washington sur Fox Nation, ajoutant, « la raison pour laquelle j’ai choisi de quitter le Parti Démocrate tel que je le connais… c’est que quelque chose ne va pas ».

Je ne sais pas où je vais, mais je sais d’où je viens.

Et si je regarde l’image politique du Parti Démocrate au cours des 50 dernières années de ma vie depuis l’âge de 5 ans, je constate que très peu de choses ont changé pour ma communauté. Alors je me pose quelques questions – en fait, c’est plus que des questions. »

Washington fait partie du mouvement #WalkAway, une campagne de médias sociaux qui vise à encourager les membres du Parti Démocrate, qualifié de diviser le pays, à le quitter, selon le site Web du groupe.

Washington a dit qu’il n’a commencé à faire de la politique que récemment, après que Trump l’ait invité à la Maison-Blanche en avril pour célébrer le First Step Act, qui améliore les problèmes que rencontrent principalement les Noirs dans le système de justice pénale.

Je vais soutenir sa politique plutôt que la personne », a dit M. Washington. On ne demande pas plus d’un citoyen : personne ne partage sa vie privée avec les élus, et ce qui compte, c’est ce qu’ils font dans le cadre de leur métier.

Les remarques de Washington viennent après que l’acteur a tweeté en avril que, bien qu’il ait voté deux fois pour l’ancien président Obama,  » je n’ai reçu aucun soutien concernant l’Afrique ou le programmes pour les Noirs », ce qui a motivé sa décision de quitter le parti.

Vous avez beaucoup de gens conservateurs ou centristes à l’esprit libertaire qui se soucient vraiment des autres, mais ils sont terrifiés à l’idée de sortir du placard et de dire tout ce qui ne va pas avec le Parti Démocrate », a expliqué Washington.

Washington a joué dans « Grey’s Anatomy » de 2005 à 2007.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz