Quantcast
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 septembre 2019

CNN est devenue ma chaîne préférée.

Elle vient d’organiser un débat public Démocrate sur le réchauffement climatique avec les candidats Démocrates à la présidentielle.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

CNN a accordé 40 minutes à chaque candidat Démocrate à l’élection de 2020 pour répondre aux questions du public sur le changement climatique, mercredi dernier, lors d’une réunion publique de sept heures.

C’était un délice. Un vrai délice. 7 heures de publicité gratuite pour la réélection de Trump !

Des propositions-chocs

Un après l’autre, les candidats Démocrates, pendant cette publicité de 7 heures sur CNN, ont parlé :

  • d’interdire le transport aérien,
  • interdire l’extraction de gaz naturel, de houille,
  • le moteur à combustion,
  • les cheeseburgers et la viande,
  • le forage au large des côtes,
  • et les pailles en plastique pour sauver la planète.

Faites ce que je dis…

Lorsque le modérateur a demandé aux candidats ce qu’ils faisaient, eux, personnellement dans leur vie privée, pour lutter contre ce mortel et imminent danger du réchauffement, quel mode de vie différent ils avaient adopté, Beto O’Rourke (que les médias français voyaient comme le futur Kennedy il y a encore 6 mois) a déclaré :

Je ne pense pas que nous puissions faire quoi que ce soit au niveau individuel, la décision doit venir du gouvernement. »

Vous avez compris ?

Eux sont des personnes trop importantes pour devoir changer leur mode de vie.

Eux doivent continuer à voyager en jet privé parce qu’ils sont des personnes importantes (tandis que nous devons cesser de prendre l’avion plus d’une fois par an).

Eux doivent se déplacer en voiture avec escorte pendant que nous devons prendre les transports en commun, et eux doivent garder la clim allumée dans les 20 pièces de leurs trois résidences et manoirs, comme Al Gore.

Mais nous, simples mortels, nous devons profondément renoncer à nos loisirs, à notre confort, à nos préférences et à notre mode de vie.

Pour la planète ? Non, pour que le gouvernement puisse diriger notre vie et dicter nos choix, et qu’il ait le contrôle sur nous jusque dans les moindres détails – cela vous rappelle des souvenirs ? Vous avez raison.

Ca porte un nom : totalitarisme. Il est de retour, en habits verts avec le drapeau du CO2 en étendard pour mener ses troupes – je devrais dire ses troupeaux, car nous sommes des troupeaux si nous suivons.

Sur les médias de gauche, ce débat a été qualifié de « marathon de substance bienvenu ». J’adore !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

PS Le Comité national Démocrate, bien conscient du danger électoral qu’un tel débat représentait – du fait que personne, aujourd’hui, n’a la moindre solution réaliste pour « lutter » contre le « danger » du « réchauffement » – avait totalement rejeté toute proposition d’organiser un débat officiel sur le changement climatique. CNN l’a fait sous la pression des activistes d’extrême gauche et c’est tant mieux.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz