Quantcast
FLASH
[20/11/2019] #Israël a encore bombardé des sites de caches d’armes en Syrie appartenant aux Iraniens, et arrêté 4 missiles tirés depuis la #Syrie  |  [18/11/2019] Horrible nouvelle – La majorité des Américains ne veut pas de destitution, 76 % ne font pas confiance aux démocrates et croient que les médias font pression pour la destitution  |  [17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 8 septembre 2019

Une députée chrétienne fait l’objet d’une enquête de la police finlandaise pour un prétendu « crime haineux » après avoir partagé l’image d’un verset de la Bible sur Facebook, tout en se demandant pourquoi l’Eglise évangélique luthérienne nationale participait à des événements de « fierté LGBT ».

Päivi Räsänen, membre du Parlement pour les démocrates-chrétiens et ancien ministre finlandais de l’Intérieur, a critiqué l’Eglise évangélique luthérienne de Finlande (ECLF) sur les médias sociaux après sa participation à la semaine de la fierté gay à Helsinki en juin, a rapporté Fox New.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous. C’est entièrement gratuit.

Comment le fondement des enseignements de l’Église, la Bible, s’accorde-t-il avec l’élévation du péché et de la honte comme motifs d’orgueil ? » Räsänen a écrit à côté d’une photo de la bible.

Le verset qualifie l’homosexualité de « péché », « honteuse » et « contre nature ». Péché et honteux sont des jugements de valeurs, mais contre-nature est un fait.

Ce poste apparemment inoffensif a incité la police finlandaise à ouvrir une enquête préliminaire sur Räsänen, accusée d’incitation contre les minorités sexuelles et sexuelles.

L’enquête préliminaire n’est pas encore terminée. La police fournira plus de détails une fois l’enquête terminée ou présentée à un procureur pour examen des accusations », a déclaré au Helsinki Times l’agent du Service de police d’Helsinki qui supervise l’enquête.

En réponse aux levées de boucliers demandant sa tête, Räsänen a dit qu’elle critiquait la direction de l’église, et non les homosexuels, et que si l’enquête allait plus loin, cela aurait un « effet dissuasif » sur la société.

Il semble que de nombreux chrétiens de mon pays se cachent maintenant dans le placard, maintenant que la communauté LGBT s’est manifestée auprès du public », a-t-elle dit, en analogie avec l’expression « sortir du placard » qui veut dire, pour un homosexuel, d’avouer publiquement son homosexualité.

En août, Räsänen a écrit sur Twitter :

Je ne suis pas inquiète, car j’espère que cela ne sera pas transmis au procureur. Cependant, je m’inquiète de savoir si citer la Bible est considéré comme étant même « légèrement » illégal. J’espère que cela ne conduira pas à l’autocensure des chrétiens. Rom. 1:24-27. »

M. Räsänen rejoint deux autres politiciens finlandais – le social-démocrate Hussein Al-Taee et le parti finlandais Juha Mäenpäää – qui font actuellement l’objet d’une enquête pour incitation en raison de commentaires  » racistes « .

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz