Quantcast
FLASH
[22/09/2019] Élection israélienne. La liste arabe unie donne son mandat à Gantz pour faire tomber Netanyahu  |  Élection israélienne. Il est intéressant de noter que le President Rivlin a rappelé à la délégation de Gantz que @netanyahu n’a pas été inculpé  |  Élection israélienne. Gantz a rencontré les dirigeants des partis de gauche et ils ont clarifié leurs plans pour le prochain gouvernement : remplacer @netanyahu  |  Élection israélienne. La réunion de la liste arabe s’est terminée sans décision de recommander Gantz comme 1er ministre  |  Ministre hongrois des Affaires étrangères sur les quotas de redistribution des migrants décidée par Macron: « Nous les rejetons ! »  |  Un avion de combat non identifié a bombardé une base militaire appartenant à des terroristes chiites soutenus par l’Iran dans la région d’al-Anbar dans l’ouest de l’Irak. Aucune victime signalée  |  [21/09/2019] ISIS revendique l’explosion d’un bus qui a fait 19 morts en Irak  |  1er ministre australien: « L’une des nombreuses choses que Trump et moi avons en commun, c’est la passion du travail bien fait… Je le félicite la création d’emplois aux États-Unis  |  Militants pour le Climat et Black bloc, même combat, les deux groupes manifestent ensemble en ce moment à Paris  |  #GiletsJaunes: À 14 heures, 123 interpellations et 174 personnes verbalisées à Paris  |  L’Obs affirme que Michel Onfray « souscrit aux thèses d’Asselineau » – Onfray dénonce la fake news sur son site  |  Iran : augmentation du trafic d’organes  |  #Giletsjaunes, 106 interpellations à 13 h – ça rigole pas  |  #Giletsjaunes, le nouveau souffle ? 9 interpellations à Paris dans les manifestations  |  [20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 8 septembre 2019

Une députée chrétienne fait l’objet d’une enquête de la police finlandaise pour un prétendu « crime haineux » après avoir partagé l’image d’un verset de la Bible sur Facebook, tout en se demandant pourquoi l’Eglise évangélique luthérienne nationale participait à des événements de « fierté LGBT ».

Päivi Räsänen, membre du Parlement pour les démocrates-chrétiens et ancien ministre finlandais de l’Intérieur, a critiqué l’Eglise évangélique luthérienne de Finlande (ECLF) sur les médias sociaux après sa participation à la semaine de la fierté gay à Helsinki en juin, a rapporté Fox New.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Comment le fondement des enseignements de l’Église, la Bible, s’accorde-t-il avec l’élévation du péché et de la honte comme motifs d’orgueil ? » Räsänen a écrit à côté d’une photo de la bible.

Le verset qualifie l’homosexualité de « péché », « honteuse » et « contre nature ». Péché et honteux sont des jugements de valeurs, mais contre-nature est un fait.

Ce poste apparemment inoffensif a incité la police finlandaise à ouvrir une enquête préliminaire sur Räsänen, accusée d’incitation contre les minorités sexuelles et sexuelles.

L’enquête préliminaire n’est pas encore terminée. La police fournira plus de détails une fois l’enquête terminée ou présentée à un procureur pour examen des accusations », a déclaré au Helsinki Times l’agent du Service de police d’Helsinki qui supervise l’enquête.

En réponse aux levées de boucliers demandant sa tête, Räsänen a dit qu’elle critiquait la direction de l’église, et non les homosexuels, et que si l’enquête allait plus loin, cela aurait un « effet dissuasif » sur la société.

Il semble que de nombreux chrétiens de mon pays se cachent maintenant dans le placard, maintenant que la communauté LGBT s’est manifestée auprès du public », a-t-elle dit, en analogie avec l’expression « sortir du placard » qui veut dire, pour un homosexuel, d’avouer publiquement son homosexualité.

En août, Räsänen a écrit sur Twitter :

Je ne suis pas inquiète, car j’espère que cela ne sera pas transmis au procureur. Cependant, je m’inquiète de savoir si citer la Bible est considéré comme étant même « légèrement » illégal. J’espère que cela ne conduira pas à l’autocensure des chrétiens. Rom. 1:24-27. »

M. Räsänen rejoint deux autres politiciens finlandais – le social-démocrate Hussein Al-Taee et le parti finlandais Juha Mäenpäää – qui font actuellement l’objet d’une enquête pour incitation en raison de commentaires  » racistes « .

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz