Quantcast
Publié par Christian Larnet le 10 septembre 2019

En juillet dernier, des migrants illégaux ont pris d’assaut le Panthéon pour exiger des papiers leur permettant de devenir résidents français, ce pour recevoir les immenses bénéfices sociaux des Français qui eux ont travaillé pour cela.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Environ 600 personnes illégalement arrivés en France ont occupé le Panthéon vendredi 12 juillet pour protester contre ce qu’ils disent être le racisme, les conditions de vie et de travail terribles qui leur sont offertes, et au spectre constant des centres de détention et des déportations (on se demande pourquoi ils sont venus en France, si c’est tellement horrible).

Ces militants, dits gilets noirs, exigeaient (entre autres) que le Premier ministre Édouard Phillipe leur accorde des documents pour vivre et travailler légalement en France.

Les médias unanimes avaient présenté la prise d’assaut du bâtiment comme « non violente » et garantie « sans saccage »…

La réalité oblige à montrer que les journalistes ont menti.

Voici les vidéos que présentaient les médias :

Et ce que les médias n’ont pas montré :

C’est leur habitude. Les journaliste veulent une immigration sauvage, et sont prêts à tous les vices pour faire passer les migrants, pour bien meilleurs, bien plus moraux, plus humains et dignes que les Français.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz