Quantcast
FLASH
[12/11/2019] Israël : une maison de Sderot a été touchée par les missiles islamises – pas de blessés  |  Israël annonce que 200 missiles ont été tirés depuis ce matin. Imaginez comment vous vivriez ça si ça vous arrivait !  |  Des avions de combat israéliens bombardent en ce moment des cibles terroristes à Gaza en réponse aux tirs de roquettes contre des civils  |  A l’instant, sirènes d’alarme au dessus de Tel-Aviv suivies du bruit d’une explosion  |  [11/11/2019] 9 #terroristes recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée Samarie illégalement occupée par les #Palestiniens  |  [10/11/2019] Irak : 5 soldats italiens blessés par une explosion  |  [07/11/2019] François Bayrou (il avait fait de la séparation de la politique et de l’argent l’un de ses chevaux de bataille), sera probablement mis en examen pour détournement de fonds publics  |  [06/11/2019] Nouveau sondage: 62% des supporters de #Trump disent qu’ils le soutiennent quoi qu’il arrive  |  Un habitant de Gaza qui devait traverser le point de passage d’Erez pour retourner à Gaza s’est enfui vers un kibboutz. Les habitants ont reçu l’ordre de rester à l’intérieur pendant que les forces de sécurité balayaient la zone  |  Attentat islamiste en Jordanie : le terroriste est 1 palestinien de Gaza. Bilan 8 personnes poignardées dont 3 Espagnols, 1 Suisse et 1 Mexicain  |  56% des électeurs pensent que #Trump sera réélu, selon un sondage Politico  |  [05/11/2019] Non confirmé : la Turquie aurait capturé la sœur de Baghadi, le leader d’ISIS éliminé par les Etats-Unis  |  [31/10/2019] Les islamistes ne s’arrêtent jamais : Une roquette tombe dans la region d’Echkol en Israël sur un terrain vague  |  La Chambre des représentants approuve une résolution partisane visant à officialiser les procédures de l’enquête sur la destitution du président Trump  |  Très surprenant de voir combien de responsables gouvernementaux, d’universitaires et de journalistes, après toutes ces années, restent confus au sujet des islamistes – qui ils sont, ce qu’ils croient et pourquoi ils se battent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 10 septembre 2019

Source : Ripostelaique

Nous sommes devenus les otages d’Erdogan.

« Si nous ouvrons les vannes de l’immigration, aucun gouvernement européen ne pourra survivre plus de 6 mois », a déclaré un ministre turc.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il est vrai qu’après la déferlante de 2015 orchestrée par l’irresponsable chancelière Merkel, un nouveau tsunami ferait exploser l’Union européenne.

Quatre millions de réfugiés, majoritairement syriens, sont entassés en Turquie. L’UE a accordé une aide de 6 milliards à Ankara. Mais Erdogan veut davantage, prétextant la bataille d’Idlib qui chasse de plus en plus de Syriens vers la Turquie.

Il menace d’envahir l’Europe si celle-ci ne cède pas au chantage et réclame également, pour les ressortissants turcs, un accès sans visa à travers l’UE.

À titre d’avertissement, il vient d’ouvrir les vannes vers la Grèce.

L’île de Lesbos est déjà saturée avec 15 000 migrants présents pour 7 500 places.

Des migrants arrivent sur l’île de Lesbos, le 29 août 2019.

https://www.ouest-france.fr/monde/migrants/migrants-un-nombre-d-arrivees-record-sur-l-ile-grecque-de-lesbos-6497549.

Treize embarcations ont débarqué en quelques heures avec 540 migrants. La menace d’un tsunami de type 2015 est bien réelle. 3 250  migrants ont débarqué en 15 jours. Les îles de Lesbos, Chios, Samos, Leros et Kos, les hotspots de l’UE, ont atteint leurs limites.

L’Europe est totalement désemparée. Elle ne sait que subir et travaille uniquement sur une répartition imposée de tous les  migrants venus de Libye via l’Italie, de Turquie via la Grèce, ou du Maroc via l’Espagne.

Le seul homme politique responsable, qui avait réussi à faire baisser le flot de migrants de 80 %, Matteo Salvini, a été mis à l’écart par les mondialistes de l’UE, Merkel et Macron en tête.

Au lieu de travailler en amont, de décourager les migrants et de sanctionner les ONG qui coopèrent avec les passeurs, l’UE  accepte l’invasion comme une fatalité et l’organise.

http://www.lefigaro.fr/international/migrants-les-ong-complices-des-passeurs-une-accusation-ancienne-et-recurrente-20190408

« Nous avons besoin de routes sûres et légales pour les réfugiés et les migrants. Tout migrant en quête d’une vie meilleure mérite la sécurité et la dignité.« a déclaré Antonio Guterres, le secrétaire général de l’Onu, suite au dernier naufrage en Méditerranée.

La nouvelle directive européenne sur l’asile, concoctée par nos mondialistes illuminés, va faire bondir le groupe Visegrad.

« Si des pays membres de Schengen n’acceptent pas de regroupements familiaux ou de demandeurs d’asile, ils seront exclus de l’espace de libre circulation. »

Une fois de plus, c’est l’impérialisme bruxellois dans toute sa splendeur qui s’exprime. Je veux, j’exige, j’ordonne, je sanctionne.

Quant aux peuples hongrois, polonais, tchèque ou slovaque, ils n’ont qu’un seul droit : se taire !

Nos pleureuses mondialistes font vibrer la corde sensible à chaque naufrage en Méditerranée, mais elles refusent de mettre en œuvre la politique d’immigration de Canberra. Appliquée depuis 2014, on n’a plus vu un seul naufragé périr au large des côtes australiennes. La demande d’asile s’est effondrée.

Ce sont donc les gouvernements européens et les ONG qui sont responsables de la mort des 17 000 migrants disparus en Méditerranée depuis 2014. Chiffre sans doute excessif, car cela fait une moyenne de 8 noyés par jour pendant 6 ans.

Leur responsabilité dans cette tragédie est totale. Tout le reste n’est que mensonge.

Et plus on encouragera cette immigration de masse, plus il y aura de victimes. Plus d’un milliard d’Africains rêvent de l’Eldorado social européen.

Au lieu de détourner hypocritement le droit d’asile au profit de millions de migrants économiques, l’UE ferait mieux de dire « stop » à l’hécatombe.

Car c’est un monumental naufrage économique et identitaire qui guette l’UE.Cette immigration incontrôlée, c’est le tombeau de notre civilisation occidentale.

L’Europe va tout simplement disparaître au nom des ses valeurs humanistes !

C’est cela le mondialisme.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz