Quantcast
FLASH
[22/09/2019] Élection israélienne. La liste arabe unie donne son mandat à Gantz pour faire tomber Netanyahu  |  Élection israélienne. Il est intéressant de noter que le President Rivlin a rappelé à la délégation de Gantz que @netanyahu n’a pas été inculpé  |  Élection israélienne. Gantz a rencontré les dirigeants des partis de gauche et ils ont clarifié leurs plans pour le prochain gouvernement : remplacer @netanyahu  |  Élection israélienne. La réunion de la liste arabe s’est terminée sans décision de recommander Gantz comme 1er ministre  |  Ministre hongrois des Affaires étrangères sur les quotas de redistribution des migrants décidée par Macron: « Nous les rejetons ! »  |  Un avion de combat non identifié a bombardé une base militaire appartenant à des terroristes chiites soutenus par l’Iran dans la région d’al-Anbar dans l’ouest de l’Irak. Aucune victime signalée  |  [21/09/2019] ISIS revendique l’explosion d’un bus qui a fait 19 morts en Irak  |  1er ministre australien: « L’une des nombreuses choses que Trump et moi avons en commun, c’est la passion du travail bien fait… Je le félicite la création d’emplois aux États-Unis  |  Militants pour le Climat et Black bloc, même combat, les deux groupes manifestent ensemble en ce moment à Paris  |  #GiletsJaunes: À 14 heures, 123 interpellations et 174 personnes verbalisées à Paris  |  L’Obs affirme que Michel Onfray « souscrit aux thèses d’Asselineau » – Onfray dénonce la fake news sur son site  |  Iran : augmentation du trafic d’organes  |  #Giletsjaunes, 106 interpellations à 13 h – ça rigole pas  |  #Giletsjaunes, le nouveau souffle ? 9 interpellations à Paris dans les manifestations  |  [20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 10 septembre 2019

Source : Ripostelaique

Nous sommes devenus les otages d’Erdogan.

« Si nous ouvrons les vannes de l’immigration, aucun gouvernement européen ne pourra survivre plus de 6 mois », a déclaré un ministre turc.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il est vrai qu’après la déferlante de 2015 orchestrée par l’irresponsable chancelière Merkel, un nouveau tsunami ferait exploser l’Union européenne.

Quatre millions de réfugiés, majoritairement syriens, sont entassés en Turquie. L’UE a accordé une aide de 6 milliards à Ankara. Mais Erdogan veut davantage, prétextant la bataille d’Idlib qui chasse de plus en plus de Syriens vers la Turquie.

Il menace d’envahir l’Europe si celle-ci ne cède pas au chantage et réclame également, pour les ressortissants turcs, un accès sans visa à travers l’UE.

À titre d’avertissement, il vient d’ouvrir les vannes vers la Grèce.

L’île de Lesbos est déjà saturée avec 15 000 migrants présents pour 7 500 places.

Des migrants arrivent sur l’île de Lesbos, le 29 août 2019.

https://www.ouest-france.fr/monde/migrants/migrants-un-nombre-d-arrivees-record-sur-l-ile-grecque-de-lesbos-6497549.

Treize embarcations ont débarqué en quelques heures avec 540 migrants. La menace d’un tsunami de type 2015 est bien réelle. 3 250  migrants ont débarqué en 15 jours. Les îles de Lesbos, Chios, Samos, Leros et Kos, les hotspots de l’UE, ont atteint leurs limites.

L’Europe est totalement désemparée. Elle ne sait que subir et travaille uniquement sur une répartition imposée de tous les  migrants venus de Libye via l’Italie, de Turquie via la Grèce, ou du Maroc via l’Espagne.

Le seul homme politique responsable, qui avait réussi à faire baisser le flot de migrants de 80 %, Matteo Salvini, a été mis à l’écart par les mondialistes de l’UE, Merkel et Macron en tête.

Au lieu de travailler en amont, de décourager les migrants et de sanctionner les ONG qui coopèrent avec les passeurs, l’UE  accepte l’invasion comme une fatalité et l’organise.

http://www.lefigaro.fr/international/migrants-les-ong-complices-des-passeurs-une-accusation-ancienne-et-recurrente-20190408

« Nous avons besoin de routes sûres et légales pour les réfugiés et les migrants. Tout migrant en quête d’une vie meilleure mérite la sécurité et la dignité.« a déclaré Antonio Guterres, le secrétaire général de l’Onu, suite au dernier naufrage en Méditerranée.

La nouvelle directive européenne sur l’asile, concoctée par nos mondialistes illuminés, va faire bondir le groupe Visegrad.

« Si des pays membres de Schengen n’acceptent pas de regroupements familiaux ou de demandeurs d’asile, ils seront exclus de l’espace de libre circulation. »

Une fois de plus, c’est l’impérialisme bruxellois dans toute sa splendeur qui s’exprime. Je veux, j’exige, j’ordonne, je sanctionne.

Quant aux peuples hongrois, polonais, tchèque ou slovaque, ils n’ont qu’un seul droit : se taire !

Nos pleureuses mondialistes font vibrer la corde sensible à chaque naufrage en Méditerranée, mais elles refusent de mettre en œuvre la politique d’immigration de Canberra. Appliquée depuis 2014, on n’a plus vu un seul naufragé périr au large des côtes australiennes. La demande d’asile s’est effondrée.

Ce sont donc les gouvernements européens et les ONG qui sont responsables de la mort des 17 000 migrants disparus en Méditerranée depuis 2014. Chiffre sans doute excessif, car cela fait une moyenne de 8 noyés par jour pendant 6 ans.

Leur responsabilité dans cette tragédie est totale. Tout le reste n’est que mensonge.

Et plus on encouragera cette immigration de masse, plus il y aura de victimes. Plus d’un milliard d’Africains rêvent de l’Eldorado social européen.

Au lieu de détourner hypocritement le droit d’asile au profit de millions de migrants économiques, l’UE ferait mieux de dire « stop » à l’hécatombe.

Car c’est un monumental naufrage économique et identitaire qui guette l’UE.Cette immigration incontrôlée, c’est le tombeau de notre civilisation occidentale.

L’Europe va tout simplement disparaître au nom des ses valeurs humanistes !

C’est cela le mondialisme.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz