Quantcast
FLASH
[22/09/2019] Élection israélienne. La liste arabe unie donne son mandat à Gantz pour faire tomber Netanyahu  |  Élection israélienne. Il est intéressant de noter que le President Rivlin a rappelé à la délégation de Gantz que @netanyahu n’a pas été inculpé  |  Élection israélienne. Gantz a rencontré les dirigeants des partis de gauche et ils ont clarifié leurs plans pour le prochain gouvernement : remplacer @netanyahu  |  Élection israélienne. La réunion de la liste arabe s’est terminée sans décision de recommander Gantz comme 1er ministre  |  Ministre hongrois des Affaires étrangères sur les quotas de redistribution des migrants décidée par Macron: « Nous les rejetons ! »  |  Un avion de combat non identifié a bombardé une base militaire appartenant à des terroristes chiites soutenus par l’Iran dans la région d’al-Anbar dans l’ouest de l’Irak. Aucune victime signalée  |  [21/09/2019] ISIS revendique l’explosion d’un bus qui a fait 19 morts en Irak  |  1er ministre australien: « L’une des nombreuses choses que Trump et moi avons en commun, c’est la passion du travail bien fait… Je le félicite la création d’emplois aux États-Unis  |  Militants pour le Climat et Black bloc, même combat, les deux groupes manifestent ensemble en ce moment à Paris  |  #GiletsJaunes: À 14 heures, 123 interpellations et 174 personnes verbalisées à Paris  |  L’Obs affirme que Michel Onfray « souscrit aux thèses d’Asselineau » – Onfray dénonce la fake news sur son site  |  Iran : augmentation du trafic d’organes  |  #Giletsjaunes, 106 interpellations à 13 h – ça rigole pas  |  #Giletsjaunes, le nouveau souffle ? 9 interpellations à Paris dans les manifestations  |  [20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 12 septembre 2019

6 septembre 2019 : 87 départements sont concernés par des restrictions d’eau, dont 41 en « situation de crise », nos forêts brûlent et la biodiversité crève …

Pendant un an, on a marché pour le climat et la biodiversité, c’était la fin du monde, Armageddon, les enfants ne devaient plus aller à l’école, un seul slogan « LE CLIMAT » un seul coupable « MACRON »… Depuis les élections européennes, plus RIEN …

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Nous sommes au pire moment de la crise écologique en France et nos élus écologistes accusent MACRON de mettre le feu à la forêt Amazonienne … La France brûle et nos élus écologistes regardent ailleurs !

La France brûle aujourd’hui à cause d’une politique environnementale menée par des écologistes complètement déconnectés de la nature !

Quand les anciens manquaient d’eau ils faisait des réserves , on manque d’eau tous les étés et au lieu de construire on détruit les retenues des anciens ! On a entrepris un vaste programme de destruction des barrages, résultat l’eau s’écoule plus vite l’hiver et les rivières sont sèches l’été ; Les retenues permettent de réguler les crues et permettent les infiltrations, résultat on a des inondations l’hiver et des sécheresses l’été ! Quand ça brûle on arrose mais on ne serait pas capable d’arroser avant que ça ne brûle ???

On manque d’eau l’été alors que notre consommation (potable, industrie et agricole ) ne représente que 2,5% des pluies annuelles … Les forêts sont capables de capter 70% des pluies et les humains ne seraient pas capables de dépasser les 2,5% ????

Depuis 20 ans on cumule des sécheresses de plus en plus longues. Une sécheresse c’est « juste « un manque d’eau l’été, avec un peu de bon sens on ferait TOUS des réserves l’hiver !

Paris ne subit pas les sécheresses parce que Paris a fait construire les quatre grands réservoirs de la Seine. En province on détruit les barrages pour le bien être des poissons migrateurs et le sable de nos plages ! Notre agriculture crève de soif, nos rivières sèchent l’été et on regarde couler l’eau sous les ponts l’hiver ! Et quand des agriculteurs ont le bon sens de construire une réserve d’eau EELV met en place une ZAD… Pire encore on a fait détruire les réserves de certains agriculteurs !

Le climat et toute la vie sur terre sont liés à la présence d’eau et de végétation en surface des continents : Pas d’eau = pas de vie végétale = pas de vie animale !

Les prévisions alarmistes des élus écologistes sont tout à fait exactes : dans deux ans la France sera un désert, et ils le savent très bien parce que c’est EUX qui ont initié la manœuvre de destruction en privant notre environnement d’eau douce pour la renvoyer à la mer !

Le dérèglement climatique est fortement aggravé par le manque de végétation vivante l’été dans les villes et dans les campagnes (c’est peut être même la cause principale … ). Si aujourd’hui on reboisait entièrement la France il faudrait attendre 20 ans avant que les arbres soient efficaces pour le climat … on sera tous morts avant ! Depuis quelques années on plante des conifères parce qu’ils consomment moins d’eau, ce sont les forets de conifères qui brûlent aujourd’hui …

Les pluies continentales dépendent au 2/3 de l’évaporation continentale, autrement dit la pluie qui tombe c’est le mélange de 2/3 d’évapotranspiration et 1/3 d’évaporation en mer, plus vous aurez de végétation vivante l’été sur les continents plus vous aurez de pluie, et c’est parce que depuis 20 ans on diminue de 10% par an les surfaces irriguées qu’on a de moins en moins de pluie ! L’eau appelle l’eau , l’évapotranspiration n’est pas un problème c’est LA solution !

L’agriculture est la seule activité économique qui infiltre plus d’eau dans les nappes phréatiques l’hiver qu’elle n’en prélève l’été pourtant c’est la première à subir les restrictions pour continuer à alimenter les toilettes des villes qui ne recyclent pas l’eau dans les champs !

Toute l’eau qui nous manque l’été est passée par chez nous l’hiver, il suffisait de la retenir …

Dans deux ans il sera trop tard, c’est CET HIVER qu’il faut construire des réserves d’eau et de TOUTE URGENCE !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Laurent Denise pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Plus d’infos sur mon blog http://pasdeclimatsanseau.unblog.fr/2019/09/08/le-taux-de-co2-est-beaucoup-moins-important-que-le-manque-de-vegetation-et-deau-sur-les-continents/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz