Quantcast
FLASH
[18/11/2019] Horrible nouvelle – La majorité des Américains ne veut pas de destitution, 76 % ne font pas confiance aux démocrates et croient que les médias font pression pour la destitution  |  [17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 13 septembre 2019

Source : Ripostelaique

« Bats ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait… »

Qui n’a pas entendu ce dicton arabe lors de discussions sexistes et misogynes ?

Nous voilà au centre du sujet.

Eh bien, un chanteur marocain, Adil Miloudi, a déclaré à la télévision marocaine dans l’émission Chada TV. :
« Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme ».

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il a même rajouté lors de l’interview :
« J’ai déjà frappé ma femme et ils m’ont mis en taule en Espagne. Ici au Maroc, c’est quelque chose de normal. C’est ma femme, je peux la frapper, la tuer, c’est ma femme !
Chacun peut faire ce qu’il veut de sa femme pour prendre soin d’elle. C’est son affaire et c’est la réalité. »
(source BFM TV, Zineb Alaoui sur WLB, CNEWS…)

Je suis resté le cul par terre !…
J’ai bien lu, relu, c’est bien ce qu’il a dit…
Comment peut-on dire et publier des horreurs pareilles au XXIe siècle sur un plateau de télévision !…
Après la stupéfaction et la consternation que provoque de tels propos, je me suis dit qu’il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond en ce monde.
Puis, à y regarder de plus près, je me suis dit que ceci s’est passé à la télévision marocaine, que le Maroc est un pays musulman, et qui dit musulman dit islam et qui dit islam dit Coran.

Je vois venir les tenants de la bien-pensance, les militants du politiquement correct, ceux qui déclarent à tout-va qu’ils sont du parti du bien, hurler et pousser des cris d’orfraies, en disant que cela n’a rien à voir avec l’islam (religion de paix, d’amour et de tolérance comme chacun le sait…), qu’il ne faut pas faire d’amalgame et qu’il ne faut pas stigmatiser…

On connaît la chanson et la chanson commence à devenir insupportable.
Eh bien oui, il faut faire l’amalgame, oui il faut stigmatiser, oui il faut lutter de toutes nos forces contre cet obscurantisme et s’opposer à cette idéologie mortifère qu’est l’islam.
Rien, absolument rien, ne peut justifier les paroles de ce taré…

Vous me direz, mais qu’est-ce qui peut vous faire proférer de telles accusations à propos de l’islam ?
Je vais donc vous donner, non pas les arguments, mais les écrits issus du Coran qui justifient ces accusations…
Il y a de nombreux versets dans le Coran qui sont dit assassins et le verset 34 de la sourate 4 fait partie de ceux-là :

● Sourate 4 verset 34 :
« Les hommes ont autorité sur les femmes. Admonestez celles dont vous craignez la rébellion reléguez-les dans des dortoirs, BATTEZ-les. Voilà Allah le sublime, le Grand…

Notre chanteur marocain ne fait qu’appliquer ce que lui ordonne le Coran.
D’autres versets sont tout aussi stupéfiants :

●sourate 5 versets 6 :
Ohé, ceux qui adhèrent, quand vous vous levez pour la prière, lavez vos faces et vos mains… purifiez-vous si vous êtes pollué ou si l’un d’entre vous vient des latrines ou avez touché à des femmes…

Eh oui, l’islam compare les femmes à des latrines (des « chiottes » pour ceux qui ne le sauraient pas) ce qui explique pourquoi les musulmans refusent de serrer la main des femmes ou de prendre le volant d’un bus après qu’une femme l’ait conduit…

J’ai moi-même été témoin de cette discrimination. Un jour où j’étais dans les toilettes mixtes du cinéma Pathé Chavant à Grenoble, j’ai assisté à une scène un peu particulière. Des CPF, traduire jeune chance pour la France, issues de la diversité, en clair des racailles des cités, attendaient pour aller aux toilettes. Une femme sort des toilettes et un des jeunes va pour prendre sa suite, aussitôt un autre CPF le retient par la manche et lui dit « n’y va pas, c’est une femme »… ce n’est que quelques temps après que j’ai compris le pourquoi de sa réflexion.

Petite cerise sur le gâteau :
● Sourate 2 verset 223 :
« Vos FEMMES sont pour vous un LABOUR. Allez à votre LABOUR comme vous le voulez… »
(Source le Coran traduit par André Chouraqui aux éditions Robert Laffont)
Peut-être est-ce à l’origine de l’expression:  » je vais la bourrer » !…

Au cours d’une discussion avec un ami musulman (tout le monde ne peut pas être parfait…) à qui je démontrais, Coran à l’appui, le contraire de ses dires chaque fois qu’il essayait de me prouver que l’islam était ce qu’il y a de mieux, cet ami m’envoya le SMS suivant, et que je garde précieusement :  » toi tu es un mécréant.  Tu ne connais aucune des trois religions ; on ne cite pas quelque chose qui n’est pas dans son contexte, il faut être un savant en lecture biblique ; mais toi tu es chauve, tu ne peux pas l’être, tu as perdu ton intelligence et ta tolérance en même temps que tes cheveux.
Pour te remettre un peu de savoir, il te faut beaucoup de temps et comme j’en ai pas, je te laisse dans ton ignorance  »
Et pourtant cet ami me paraissait sain d’esprit…

En attendant, si vous désirez d’autres versets du Coran, je vous incite à le lire. Vous en apprendrez beaucoup sur les crimes commis dans notre pays par les musulmans.
Les dirigeants politiques ont beau nous expliquer que c’est le fait de délinquants, de malades, de déséquilibrés, ils ont tous en commun d’être des MUSULMANS, sans exception. Ces musulmans ne font qu’appliquer ce qui est écrit dans le Coran.

Le pouvoir politique déploie des trésors d’ingéniosité pour essayer de masquer systématiquement le nom du criminel, sa nationalité, sa religion, à tel point que cela en devient comique.
Je me rappelle, après l’attentat du 24 mai 2019 à Lyon, où un musulman avait fait exploser une bombe avec des clous devant la Brioche Dorée et où Macron s’était empressé de dire qu’il n’y avait pas de victimes, les médias avaient flouté la tête du criminel de manière à ce qu’il ne soit pas reconnu. Gérard Collomb s’était offusqué de la photo, en disant que les photos prises par ses services étaient de très bonne qualité.

Il faut dire que cet attentat tombait mal, puisque 2 jours avant les européennes. Il fallait absolument laisser passer les élections avant de dire quoique ce soit sur ce crime…
Christophe Castaner, après une brève visite sur le site, avait déclaré aucune piste n’est pour l’heure privilégiée quant à son profil et ses motivations…

Bien voyons !…
Rien qu’à l’évocation de l’explosion, on pouvait déjà dire que c’était un attentat, et non une attaque comme l’a affirmé Macron, et que l’auteur était un Algerien et musulman. En effet les bombes avec des clous était l’apanage du GIA en Algérie…
De la même manière Ruth Elkrief, plusieurs jours après l’attentat, sur le plateau de BFM TV se demandait, sans rire, mais quel pouvait être la motivation de ce jeune étudiant en informatique ?…
La bêtise et la connerie a ses limites que Ruth Elkrief a franchies sans complexe ni gêne, tellement habituée à nous prendre pour des c…

La lecture du Coran est un morceau de bravoure et il m’a fallu plus d’une année pour le lire. Sa relecture permet de découvrir d’autres parties du Coran et d’expliquer les crimes commis par les musulmans vis-à- vis des mécréants que nous sommes.

Fidèle à mes convictions, je vous souhaite bonne lecture du Coran.
Aux armes citoyens…

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz